Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

On a fait appel aux forces vives pour ce match. Très content du retour de Marius ANTONECU dans le groupe. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

roudoudou has written

Quand on voit les gabarits du VRDR  ouaille ça fait peur  !!

allez on va positiver !!

ALLEZ VIOLETS...

..............ça ne fait pas tout !!!..........ils ont un gros cube en guise de N°3....................mais le gars se traine en permanence !!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Le gras ne fait pas tout cheeky

Votre avis ?

Arbitre de champ:

Cyrille Boulay (PACA)

Arbitres assistants:

Cédric Gardey (AURA), Nicolas Bregand (Bourgogne Franche-Comté)

Votre avis ?

jean-cailloux104 msgpm

Et arbitre vidéo les supporters bressan wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

4000 paires d'yeux sont bcp plus efficaces que 8 caméras , c'est évident !!!............et surtout , réaction bruyante au 1000 ème de seconde ....pas besoin de visionner des ralentis sous 4 angles !!!! ..........perdre du temps et se refroidir .......cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..................Victoire méritée qd même je pense.......étroite mais méritée....on a bcp plus produit que les Damiers très attentistes.....et qui peuvent s'en vouloir..........

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

OUF MERCI  BERARD ( la penalité de la gagne)

BRAVO VIOLETS

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49704-rugby-nationale-l-usbpa-miraculee-a-verchere-contre-valence-romans

Votre avis ?

Rien à dire sur la victoire des Violets, qui est étriquée certes, mais largement méritée. Les Romanais n'ont rien montré, à part une grosse défense, et une touche performante. Sans trop de fautes de mains les Violets auraient pu et dû se mettre à l'abri avant la fin du match. Et pour une fois, BERARD en échec, ce qui n'a pas aidé à scorer. Une bonne rentrée des finisseurs (ce petit coup de pied de LACOMBE...). Un arbitrage très laxiste, plutôt tendre avec les Romanais à la fin, qui multipliaient les fautes grossières tant ils étaient cuits physiquement. Côté Violets, très bonne mêlée, mais une touche très inconstante et de nombreux ballons vendangés en pénal-touche. Il faudra faire mieux à Tarbes sur les fondementaux. On a encore eu un très bon jeu au pied.

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

Buatier Drancour Harmse et Jean etienne blessés

Votre avis ?

Selon AUTHIER, ce sont les 10 dernières minutes qui sont fatales à son équipe, "un match que ça fait chier de perdre!".

Votre avis ?

Si seulement les arbitres de touche pouvaient participer et signaler les hors-jeu de ligne, cela aiderait pour le jeu offensif...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le VRDR a joué ..............15 secondes..........seul frisson ds les dos des supporters Violets dès le début !!!............Avec la volonté de jouer , qu'avaient - ils à perdre ?.....voir revenir Bourg ds leur sillage au classement tout au plus ..........Résultat , ce soir Bourg est ds leur sillage , et les Damiers n'ont rien montré.......dégoutant leurs supporters.....ça me rappelle une prestation récente de Bourg !!!

J'ai du mal à comprendre cette attitude d'épicier !!!

Bon , à part ça , le bulldozer Anga se fait son petit essai tt seul ou presque...yes.....et 5739 spectateurs malgré le froid et l'humidité..........et la daube albigeoise !!!!.........

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Bon, ça fait 4 points dans des conditions difficiles, avec un botteur un peu moins efficient que ces dernières semaines et surtout une bascule de match dans le money-time qu'il faut savoir apprécier dans le sens où ces dernières saisons USBPA a plus souvent qu'à son tour payé un lourd tribut dans les derniers instants des matchs. A noter aussi, depuis la claque Narbonnaise; nos Violets affichent depuis 5 matchs une solidité défensive qui permet mm en cas de panne d'efficacité offensive de capitaliser.

Votre avis ?

jean-cailloux104 msgpm

Les Damiers  ne sont pas venus pour jouer mais pour nous faire déjouer ,et celà a faillit marcher .

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Victoire qui fait du bien mais surtout qui permet de voir que l on rivalise avec un des prétendants à la montée.malgré des touches perdues et des ballons tombés j ai bien aimé le match de nos violets avec des joueurs qui montent en puissances.la prépa amene un gros plus.dans les 20 derniers minutes valence était au fond de la gamelle.maintenant bien finir sur les deux derniers matchs avant les fêtes 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................c'est pas avec un tel rugby que certaines équipes vont conquérir plus de public et plus de supporters.........surtout qd je lis le forum sur lequel écrivent ces derniers.........bien déçus du contenu proposé par les Damiers..........Hier le commentateur parlait du beau jeu proposé par Dax.........que je regarde svt d'ailleurs , et qui propose du jeu et envoie derrière ac la griffe de Jeff Dubois......et qui ns proposera une autre opposition ds 15 jours..............

Hier soir je suis resté sur ma faim .............surtout que les 15 premières secondes m'avaient ouvert l'appétit .....je me suis dit , '' ça va jouer ce soir malgré le mauvais temps......''...........étincelle vite noyée sous la pluie malheureusement alors que le terrain permettait de jouer !

Votre avis ?

jean-cailloux104 msgpm

Comment jouer avec des adversaires hors jeux trés souvent .et un arbitre qui ne voit pas .

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

C est bien connu les arbitres avantage toujours le VRDR..... Bravo pour votre rugby champagne.... je pense que nous serons là seule équipe peut être avec Dax à prendre un bonus chez vous.  À nous de ne pas vous le laisser au match retour. Je n ai pas pu assister au match et malgré les conditions très très bonne assistance. Allez ont verra à la fin du marché....

Votre avis ?

Login / Sign up