Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

FAURE ........lent......trop lent........c'est le reproche que je lui faisais svt l'an dernier.....j'espère qu'il va rapidement accélérer et davantage coller au ballon......Valençot et son physique en 9ème avant va rapidement le menacer ..........et Graulle plus vivace aussi .....à moins qu'une blessure de l'un des concurrents le ''libère'' .........comme l'an dernier où je l'avais trouvé meilleur après la blessure de Guilon qui lui assurait la FDM...

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

L'US DAX nous a gratifié de belles images sur FB. Merci à eux, même si honteusement, après le 2ème essai dacquois, j'ai tout coupé tellement j'étais dépité ! Rassurez-vous je suis quand même allé revoir le dernier essai bressan en replay ... Si seulement l'USB ou une autre fervente supportrice pouvait aussi diffuser les matches à Verchère pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre ... Quant au match lui-même bof ! L'USB mérite sa place en Nationale mais ne vaut pas mieux. Les deux équipes se valaient. Bourg a voulu imposer la puissance mais avec un jeu aussi pauvre face une équipe plus mobile et bien organisée en défense c'était perdu d'avance ! Les Violets ont marqué deux foix en zone de marque (un bon point !) mais n'ont été malheureusement que trop peu souvent dans cette zone de marque. Les Dacquois ont marqués deux beaux essais longue distance grâce une défense aux abonnés absents côté violet. Ce n'est que le premier match et pour Bourg, commencer par un déplacement aussi long face à une belle équipe ce n'était pas un cadeau. Nous verrons bien la suite.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Nous condamnons pas cette équipe, certains joueurs les nouveaux surtout doivent s imprégner du projet, peut être que le match contre Chambéry va faire un déclic. Et puis a entendre tt les supporters de bourg on va jouer les bas de tableaux etc.. alors que bon nombre d équipes ont très mal commencé la saison et on finit dans le haut de tableau. Comme massy et soyaux qui avaient perdus les 3 premiers matchs ou encore Toulon en top 14 l an dernier et leur remontada dans le classement. Donc faut arrêter de dire que c est fini que les ambitions ne sont pas respectées alors qu on est qu à la première journée. Rendez vous en juin

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Prenons le positif: sur 10mn où les Violets où vraiment joué au rugby, ils ont marqué deux essais. Mais il faudra vraiment donner de la vitesse à ce ballon pour exister dans ce championnat...

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Hyeres carqueiranne 22  CSBJ 14

Votre avis ?

St Jean d'angely 12   VRDR 23

Votre avis ?

Hyeres;22  CSBJ 17

Votre avis ?

Hyeres 22 csbj 20

Votre avis ?

UCS 22 Romans 23

Votre avis ?

Le Revermontois has written

UCS 22 Romans 23

Les resutats non definitifs de ces deux matchs sont tres serres

Votre avis ?

Hyeres 22  csbj 23

Votre avis ?

Hyeres 22 CSBJ 30

Votre avis ?

Le Revermontois has written

Hyeres 22 CSBJ 30

Match terminé.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

belle prestation de Hyères qui méritait le BD.......mais qui faiblit ds les 20 dernières mn

Votre avis ?

J'ai 22/23 sur un site en ce qui concerne Romans ,et 20/23 dans le classement ....?

Pour Moi  c'est 22/23 en faveure de Romans ...!

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

Pat01 has written

Abbf has written

vioooolet01 has written

quelle manque d humilité ?je vois pas en quoi dire que l'o...

1. sauf que des debut juin votre manager annonce que vous allez rouler sur la national sur les deux premiers match amicaux vous vous etes fait surtout rouler dessus voila d'ou le manque d'humilitéwink et je pense que le resultat de ce ce week end confirmera la suite et le remettra un peu en place 

Les gars qui connaissez déjà le résultat, prévenez-moi avant. Que je fasse pas le déplacement pour rien ;-))))

Tu n à pas fait le déplacement pour rien niveau gastronomie il sont pas mal à dax et pour ma part au vu de vos 2 matchs amicaux je ne vous voyais absolument pas gagner la bas!

On se retrouve vendredi dans votre très jolie verchere avec un gros test pour nos tres jeunes chamberiens c es soit on s en prend 40 soit on viendra gagner ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Y a de l'artillerie à Bourgoin et Hyères.........1 seul échec en 14 tentatives.!!!!

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Y a de l'artillerie à Bourgoin et Hyères.........1 seul échec en 14 tentatives.!!!!

Je ne sais pas ce que tu en penses mais je crois que cette année la nationale va être plus que serré mise à part Rennes qui je pense va être en difficulté 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est sur que qd tu regardes les 7 scores de cette 1ère journée  , c'est la fourchette 22-23 à 15-16 ac 4 BD , et le 5ème est perdu à la 80ème.........rien n'est acquis pr qui que ce soit et côté bressan va falloir s'en persuader pleinement et rapidement en oubliant certains propos d'une part et  ne pas se contenter de mots en conférence de presse d'autre part .......

ça m'étonnerait fort qu'une équipe roule sur les autres....mais c'est tant mieux , le niveau monte et on ne s'en plaindra pas ....c'est ainsi qu'un sport progresse

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Pourtant faut l'dompter Eole du côté de Carqué...Y'a pas à tortiller, à ce niveau de pratique un mec qui enquille sévère, ça aide pour capitaliser !

Votre avis ?

Login / Sign up