Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

Bonne nouvelle.  A priori, selon le journal l’indépendant,  la FFR et Sportall ont trouvé un accord pour la diffusion tv des matches de Nationale.  A voir sur la plateforme Rugbyzone.tv,

Deux matches diffusés ce week-end  (dont celui de Bourg) puis montée en charge progressive, accessible a tous sans engagement

Voir article complet sur site FFR rubrique actualités 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Qd on parle d'un article de presse ou d'une communication, autant mettre le lien directement......on gagnera du temps!!! cheeky cheeky

https://www.lindependant.fr/2022/09/05/rugby-a-xv-la-nationale-trouve-son-diffuseur-tele-10524708.php

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Ou là sur le site de la FFR :

https://www.ffr.fr/actualites/federation/la-nationale-diffusee-en-direct-et-en-integralite-sur-rugbyzone-tv

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Et après septembre ? Payant ?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Qd on parle d'un article de presse ou d'une communication, autant mettre le lien directement......o...

Oui mais c'est encore mieux si le le lien est actif .....

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Olivier has written

gratuit 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Après Hyères vs CSBJ ce week end , tous les clubs sont équitablement exposés , ne restera plus qu'Albi et Cognac....

2ème Journée

• US Bressane vs SO Chambéry Rugby Savoie Mont-Blanc
  • Stade Niçois vs US Dax Rugby

3ème journée

• Blagnac SCR vs Stado Tarbes Pyrénées Rugby
  • Rennes Etudiants Club vs Valence Romans Drôme Rugby
  • RC Narbonne Méditerranée vs RC Suresnes Hauts-de-Seine

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

vieux violet has written

Bonne nouvelle.  A priori, selon le journal l’indépendant,  la FFR et Sportall ont trouvé un accord...

Quand on prend bien le soin de spécifier que septembre sera gratuit, ne faut pas avoir bac + 5 pour penser qu’après septembre, ça ne sera plus le cas ! Je dis ça, je ne dis rien !!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

C'est plutôt une bonne nouvelle ces diffusions, et si on doit payer on verra bien alors quel sera le coût mensuel: patientons, et profitons de la gratuité.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm

SUR LE SITE RUGBYZONE 

IL Y A UN ABO MENSU A 3.99€ (PREMIERSHIP) OU 5.99€ (PREMIERSHIP+URC)

IL VA SANS DOUTE FALLOIR SORTIR SON CRAPAUD POUR LA NATIONALE , ILS NE SONT PAS PHILANTHROPES ET IL FAUT BIEN PAYER LES MOYENS TECHNIQUES ET LES COMMENTATEURS NON CHAUVINS ...

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Olivier has written

Je pense que ça sera payant,  enfin je le comprends comme ça 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le diffuseur fait un petit chèque à la fédé..............faut bien qu'il remplisse son compte en bque par des abonnements !!!!......tout n'est pas gratuit ds ce pays...........enfin , pas encore !!! cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Le seul bémol du système, c'est que tu peux t'abonner un mois et ne pas voir un match de ton équipe de retransmis, puisque ce n'est pas un multiplex de tous les matchs.

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Le seul bémol du système, c'est que tu peux t'abonner un mois et ne pas voir un match de ton équipe...

Si j'ai bien compris,  pour le début y’aura pas tout les matchs, mais ça va monter progressivement pour rapidement avoir les 7 rencontrés diffusées 

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

le diffuseur fait un petit chèque à la fédé..............faut bien qu'il remplisse son compte en bq...

Je trouve normal qu'il y est un abonnement,  le matos, les commentaires etc c'est pas gratos

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Certains l'imaginent !!!! ........c'est comme les impôts........personne ne veut en payer , ou le moins possible , mais ils ne cessent de tendre la main au moindre problème !!! cheeky

Dimanche , belle retransmission , et commentaires autrement plus sobres et agréables que ceux de l'Equipe......

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Certains l'imaginent !!!! ........c'est comme les impôts........personne ne veut en payer , ou le m...

Attends d'entendre les commentateurs. Et puis l' Equipe, c'était gratuit.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

AllezBourgoin has written

Olivier has written

Après je me demande quel est leur modele économique. Avec les déplacements, le tournage, la diffusion, les commentaires... Je serais curieux de savoir comment ils vont gagner de l'argent.

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Olivier has written

AllezBourgoin has written

Olivier has written

Après je me demande quel est leur modele économique. Avec les déplacements, le tournage, la diffusion, les commentaires... Je serais curieux de savoir comment ils vont gagner de l'argent.

Ce qui me pause question aussi, c'est est-ce que les gens iront au stade ou resteront t-il devant leurs tv le cul sur le canapé 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Alors ça, c'est un peu comme le cinéma, je ne oense pas que ça agisse dessus.

Quand tu vas au stade, c'est pour une expérience particulière. Donc choisir entre la TV ou le stade, pas sur que ça ait une impact tout comme la TV n'a pas coulé le cinéma.

Votre avis ?

Login / Sign up