Et Quentin Witt ??
Votre avis ?
il a resigné au SAXV
Votre avis ?
l'espionviolet has writtenPICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois
l'espionviolet
Fiphy le Montmerlois
Gautier BRUTE DE...
Alors je vois qu'un nom d'intéressant dans ta liste et je peux te dire que tu te trompe sur un point..
- Ne viendrons pas de sur: Charlat, Perrin, Debrach, Rocca
- Peu probable: BDR (ne jouait que peu chez nous et n'a rien apporté au collectif), Hardy (séparé l'année dernière car trop cher du fait de ses selections nationale et le salaire à bayonne), Mondoulet (avait une option d'un an supplémentaire à Macon et il me semble qu'elle a été activé)
- Probable: WW (joue très peu à MDM et souhaite avoir du temps de jeux qui plus est au poste de 8 qu'il n'occupe pas à MDM --> une envie de retour à ce qu'on dit, un profil qui manque et un joueur exemplaire --> très probable), Sione (approché par des clubs du dessus mais se sent extremement bien à bourg et a fait par au club de son envie de rester malgrè des propositions de gros club comme Grenoble.. ou encore Nice..)
Je miserais donc si il y a un ancien violet qui reviens sur WW et j'espère une prolongation de Sione. Nous permettrait d'aller chercher un autre talonneur du fait de l'arret de Traversier et le départ espéré de Sauzaret.
Les recrues et non les prolongations ne devraient pas tarder à être annoncer par le club à en croire le CM du club.
pour Sione je trouve qu'il à un problème (de pépins) physiques ? même si il amène un peu de puissance, il ne peut le faire qu'un tout petit peu (trop peu) .
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtengonewith has writtenVous parlez du joueur du Stade Montois qui a attrappé la Covid et a eu beaucou...
oui il est guéri après convalo,reprise sous protocole et a rejoué.......
cool.tant mieux pour lui.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenl'espionviolet has writtenPICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois
l'espionviolet
Fiphy le M...
Alors je vois qu'un nom d'intéressant dans ta liste et je peux te dire que tu te trompe sur un point..
- Ne viendrons pas de sur: Charlat, Perrin, Debrach, Rocca
- Peu probable: BDR (ne jouait que peu chez nous et n'a rien apporté au collectif), Hardy (séparé l'année dernière car trop cher du fait de ses selections nationale et le salaire à bayonne), Mondoulet (avait une option d'un an supplémentaire à Macon et il me semble qu'elle a été activé)
- Probable: WW (joue très peu à MDM et souhaite avoir du temps de jeux qui plus est au poste de 8 qu'il n'occupe pas à MDM --> une envie de retour à ce qu'on dit, un profil qui manque et un joueur exemplaire --> très probable), Sione (approché par des clubs du dessus mais se sent extremement bien à bourg et a fait par au club de son envie de rester malgrè des propositions de gros club comme Grenoble.. ou encore Nice..)
Je miserais donc si il y a un ancien violet qui reviens sur WW et j'espère une prolongation de Sione. Nous permettrait d'aller chercher un autre talonneur du fait de l'arret de Traversier et le départ espéré de Sauzaret.
Les recrues et non les prolongations ne devraient pas tarder à être annoncer par le club à en croire le CM du club.
pour Sione je trouve qu'il à un problème (de pépins) physiques ? même si il amène un peu de puissance, il ne peut le faire qu'un tout petit peu (trop peu) .
On doit pas voir le même joueur. Je le trouve excellent. Avec Julien, quelle paire cela ferait.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written"Peu probable: BDR (ne jouait que peu chez nous ?????et n'a rien apporté au collectif)"
..............
Je suis pas trop d'accord sur le terme ce partager le poste si mes souvenris sont bon il jouait les "plus petit" matchs et a eu du temsp de jeux car traversier était blessé. Mais je n'ai pas du tout été marqué par ses prestations et j'ai plutot le souvenir d'une mauvaise touceh violette quand il était au lancer .. ça n'engage que moi mais je ne serais pas du tout satisfait de son recrutement
Votre avis ?
Je suis d'accord je trouve SIONE vraiment très bon dans le jeu mais également au lancer, avoir deux talonneur du niveau de sione et julien serait vraiment top pour les violets
Votre avis ?
l'espionviolet has writtenPICARD-GIRARD has written"Peu probable: BDR (ne jouait que peu chez nous ?????et n'a rien apporté ...
Je suis pas trop d'accord sur le terme ce partager le poste si mes souvenris sont bon il jouait les "plus petit" matchs et a eu du temsp de jeux car traversier était blessé. Mais je n'ai pas du tout été marqué par ses prestations et j'ai plutot le souvenir d'une mauvaise touceh violette quand il était au lancer .. ça n'engage que moi mais je ne serais pas du tout satisfait de son recrutement
..................................Ta mémoire te trahit..........l'an dernier 590 mn vs 525........etenProd2 à eux deux ils ont fait 80% des FDM.....et l'arrivée de LABOUYRIE a fait le reste ...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'espionviolet has writtenPICARD-GIRARD has written"Peu probable: BDR (ne jouait que peu chez nou...
..................................Ta mémoire te trahit..........l'an dernier 590 mn vs 525........etenProd2 à eux deux ils ont fait 80% des FDM.....et l'arrivée de LABOUYRIE a fait le reste ...........
En terme de temps de jeu si tu veux mais en terme de hierarchie je pense qu'il y a jamais eu de question sur l'importance de Julien par rapport à lui .. Pas pour le critiquer mais je ne le trouvait pas au niveau et son départ l'année dernère ne m'a absolument pas affecté j'étais plutot content
Votre avis ?
Prolonger Sione serait vraiment une très bonne nouvelle; le retour de William, ce serait vraiment une autre très bonne nouvelle.
Votre avis ?
Tres bon souvenir de W Wavrin... mais si on monte, il va vraiment falloir élever le niveau et faire un recrutement judicieux entre "etre malin" et " avoir qq certitudes" ... les voyages dans l'ascenseur sont pénibles et usantes pour les bonnes volontés ... c'est toujours très difficile de remonter aussi sec ... ce serait bien de s'installer .. ne pas oublier qu'on fait un match nul dès le 1ier jour la dernière fois, et qu'il ne nous manqua qu'un point pour nous maintenir.
La crise va avoir des effets contraires ... les moyens de notre club vont sans doute être un peu entamés ... mais l'équipe dirigeante se démène, a réuni un beau budget cette année malgré les difficultés ... Certains clubs de D2 et Nationale sont fragilisés, demandront des baisses de salaires ou se sépareont de joueurs qu'ils aimeraient garder ... J'imagine que ca carbure déjà....
Dans les manques à combler, je ne peux que constater qu'au classement, on est l'équipe qui marque le moins d'essai des 4 premiers ... et de loin ...
Votre avis ?
thy has writtenTres bon souvenir de W Wavrin... mais si on monte, il va vraiment falloir élever le niveau et faire...
Comme j'avais pu le dire précédement le recrutement cette année vas être très important plus que les autres années à mon sens .. Mais la situation actuelle fait que j'ai pas mal de doute la dessus ..
Finissons le championnat qualifions nous le plus rapidement possible et dans les 2 premiers pour pouvoir espérer vivre une demie finale à verchère et pourquoi pas en y etant ..
Votre avis ?
selon MIDOL.........Erasmus cervicales..........Nelson Ischio..............Drancourt et BuBu aptes
Votre avis ?
MARIUS ANTONESCU PROLONGE

Après Koen Bloemen et Charles-Antoine Benoit, c’est au tour de Marius Antonescu de prolonger son contrat avec l’USBPA Rugby ! Le grand gaillard de 28 ans compte donc rester en Bresse : passé par Tarbes de 2013 à 2017, puis par Colomiers de 2017 à 2019, c’est lors de la saison de Fédérale 1 en 2019 / 2020 que Marius est arrivé à Bourg-en-Bresse et a commencé à défendre le maillot Violet.
Aujourd’hui, il prolonge l’aventure avec les Violets pour les deux prochaines saisons, et tient à vous laisser ce petit message : « Bonjour à tous les amis Violets, j’ai le plaisir de vous annoncer que je vais continuer l’aventure avec le club de l’USB. On a encore de bons moments à passer ensemble et j’espère que vous allez être à côté de nous comme vous l’êtes toujours, qu’on puisse profiter de tout ça ensemble ! Prenez soin de vous, à bientôt ».

Votre avis ?
......et de 22 !!!!!!
.......et
à l'équipe
dirigeante......!!!!!
Votre avis ?
Super! 
Votre avis ?
........GROS POISSON........!!!!!!!!
https://www.leprogres.fr/sport/2021/04/22/sebastien-tillous-borde-va-entrainer-le-cs-bourgoin-jallieu
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........GROS POISSON........!!!!!!!!
https://www.leprogres.fr/sport/2021/04/22/sebastien-tillous-bo...
D'Avril ?
Votre avis ?
Plutôt que vouloir faire revenir tous les anciens violets et pas forcément les meilleurs qu'on ai eu (je ne parle pas de Wavrin, un vrai guerrier aucun doute, il revient quand il veut) il faudrait penser recruter surtout de la valeur ajoutée. Prolonger c'est bien, tout en se renforcant c'est mieux.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenselon MIDOL.........Erasmus cervicales..........Nelson Ischio..............Drancourt et BuBu aptes...
Fragile ERASMUS...
Votre avis ?