Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vioooolet011434 msgpm

PICARD-GIRARD has written

et de 23 !!!!!!!!!!!!!!!!! cheeky

vivement le 24 mdrrrr non sérieusement ça bosse bien 

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

L’USBPA Rugby continue d’attirer l’œil des médias !

Suite au report du match Tarbes - Albi initiale...

Ben , j'espere qu'ils montreront autre chose que samedi, parce que sinon ça va zapper rapido :)

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

Suite au report du match Tarbes - Albi initiale...

En différé, un dimanche à 19h....de là à se féliciter d' "attirer l'oeil des medias", mouais....

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Après 3 passages en pro D2, je ne pense pas que Bourg-en-Bresse ait besoin d'être présenté aux amateurs de Rugby...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Olivier has written

Après 3 passages en pro D2, je ne pense pas que Bourg-en-Bresse ait besoin d'être présenté aux amat...

On est d'accord. wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

gonewith has written

Suite au report du ma...

Ben , j'espere qu'ils montreront autre chose que samedi, parce que sinon ça va zapper rapido :)

...............c'est vrai que le Dax vs  CSBJ terminé sur 12 à 9 pouvait  rivaliser ac le Barbarians vs AB de 1973     !!!!!!  cheeky cheeky cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ladepeche.fr/2021/04/24/ramener-un-point-serait-deja-bien-9506803.php

https://www.charentelibre.fr/2021/04/23/rugby-pitcho-repond-a-lorenzetti-au-sujet-de-la-pro-d2-a-18-clubs,3735677.php

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

gonewith has written

...

...............c'est vrai que le Dax vs  CSBJ terminé sur 12 à 9 pouvait  rivaliser ac le Barbarians vs AB de 1973     !!!!!!  cheeky cheeky cheeky

Qui regarde la télé un dimanche à 19 h? De plus une rencontre en différé... manque plus quelle soit sans intérêt puisque saison blanche en pro d 2..gros succès d audience en perspective  frown

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Le plus dur va être d'attendre 19h sans connaître le résultat sinon ça va être du genre "Interlude" wink

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Je suis allé voir le programme de l équipe 21 ... à l heure du match c'est badminton ou pentathlon ou.....bref meme eux ne savent pas.j' ai pensé à pétanque, je me suis trompé honnêtement c'est pas un cadeau pour vous ce différé. En ce qui me concerne je préfère un direct Facebook même retransmis en super 8. :) Après je ne suis pas violet non plus.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

massy'v attack has written

Je suis allé voir le programme de l équipe 21 ... à l heure du match c'est badminton ou pentathlon ...

désolé j'étais sur le programme de ce soir ! rien à voir .... Pour dimanche soir, c'est bien programmé BeB/Cognac. C'est même marqué "Direct" laugh

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

L'AIRBAG has written

Le plus dur va être d'attendre 19h sans connaître le résultat sinon ça va être du genre "Interlude"...

Moi je vais faire l'inverse...Me tenir au courant du résultat en Live et après visualiser les choses sous le seul aspect technique en m'affranchissant (résultat connu oblige) de la dimension "émotion". C'est une expérience différente mais pas moins interressante. Juste différente...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Connaissant la chaine l'équipe 21 et ses fantaisies habituelles de programmation, ils sont bien capables de décider au dernier moment de ne pas diffuser le match.... Tant pis je prends le risque et j'attendrai béatement et je serai devant ma télé dimanche 19h00 ... frown

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........Seul avantage ça permet de regarder Nice vs Narbonne............et de comparer..............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MARCFANXV has written

L'AIRBAG has written

Le plus dur va être d'attendre 19h sans connaître le résultat sinon ça va être...

Moi je vais faire l'inverse...Me tenir au courant du résultat en Live et après visualiser les choses sous le seul aspect technique en m'affranchissant (résultat connu oblige) de la dimension "émotion". C'est une expérience différente mais pas moins interressante. Juste différente...

.........................pr débrancher l'émotion............rien de tel que cocher fautes touches en avants......cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vioooolet01

et de 23 !!!!!!!!!!!!!!!!! cheeky

vivement le 24 mdrrrr non sérieusement ça bosse bien 

.........à mon  avis il y a déjà plus de signatures..........mais faut entretenir le feu sacré......une annonce par jour.....!!!!! !cheeky

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

https://www.charentelibre.fr/2021/04/23/on-veut-connaitre-notre-niveau-face-aux-meilleures-equipes-fabrice-landreau-est-impatient-d-affronter-le-leader-bourg-en-bresse-ce-dimanche,3735702.php

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........certainement l'avant dernier match de Simon Bornuat à Verchère...yes....Retour de Perret......le genou est dégrippé ...!!!!  cheeky

..................et ac18 Violets déjà confirmés  pour l'an prochain.....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Belle équipe, content du retour de Arnaud PERRET.

Votre avis ?

Login / Sign up