[ESPOIRS] 
Reprise du championnat pour les Espoirs qui affrontent ceux de
ce samedi à la Chagne ! Coup d'envoi 16h00, match retransmis sur la page de l'Association !
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/03/25/cas-de-covid-au-stado-tarbes-pyrenees-rugby-incertitudes-sur-le-match-a-narbonne-9449281.php
Votre avis ?
............Coup de tête sur Arias..................12 semaines pr le joueur de Massy !!!!! ............c'est lourd qd même.........!!!
Votre avis ?
Et combien pour Arias ??
Votre avis ?
si on veut etre pro on assume
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............Coup de tête sur Arias..................12 semaines pr le joueur de Massy !!!!! ..........
Coup de tête en dehors du terrain, par un joueur expulsé, cela me semble une sanction plutôt gentille!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written............Coup de tête sur Arias..................12 semaines pr le jou...
Coup de tête en dehors du terrain, par un joueur expulsé, cela me semble une sanction plutôt gentille!
allez avoue, qu'à l'inverse tu aurais dit exactement le contraire!
Votre avis ?
massy'v attack has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written............Coup de tête sur Arias.........
allez avoue, qu'à l'inverse tu aurais dit exactement le contraire!
Honnêtement, non! Je pense que de tels gestes doivent être bannis du rugby; si cela avait été un Violet, j'aurais trouvé la sanction trop clémente aussi.
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/03/26/albi-le-sca-va-devoir-surmonter-ses-emotions-9451987.php
Votre avis ?
Bonsoir,
Quelqun peux t-il éclairer ma lanterne....le président du VSDR a été elu pour representer à la LNR les clubs de PRO 2. Compte tenu malheurusement des résultats de son club ce dernier risque de se retrouver en NATIONAL la saison prochaine!!!!!!!
Votre avis ?
...............moi ce qui m'étonne ..............c'est surtout de se présenter !!!! 
Votre avis ?

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............moi ce qui m'étonne ..............c'est surtout de se présenter !!!!
L'espoir fait vivre ......
Votre avis ?

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
Ah c'est bien je voiss que votre staff fait appel à MAZEAU.
En espérant qu'il ai un peu de temps de jeu pour ce match
Votre avis ?
.............défaite d'Albi à Blagnac....19 à 17
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendéfaite d'Albi à Blagnac....19 17
oui mais victoire de Massy à Cognac avec le bonus offensif 
Votre avis ?
Du moment que les Violets gagnent demain...
Votre avis ?
les Espoirs ont montré la voie............victoire 24 à 12 vs Aix
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenoui mais victoire de Massy à Cognac avec le bonus offensifPICARD-GIRARD has writtendéfaite d'Albi à Blagnac....19 17
oui mais victoire de Massy à Cognac avec le bonus offensif

Votre avis ?