Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Massy-pas les autres... has written

ALLQUATREAS01 has written

PICARD-GIRARD has written

défaite d'Albi à Blagnac....19 17

oui mais victoire de Massy à Cognac avec le bonus offensif frown

oui mais victoire de Massy à Cognac avec le bonus offensif smiley

Du moment que les Violets gagnent aujourd'hui...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ledauphine.com/sport/2021/03/27/bourgoin-jallieu-et-chambery-veulent-faire-un-coup-aubenas-doit-assurer-les-enjeux-de-la-21e-journee-de-nationale

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............ils sont réveillés..........malgré le chgt d'heure!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

..............ils sont réveillés..........malgré le chgt d'heure!!!!

j'ai eu peur au début de match,coup d'envoi direct en touche, mêlée qui suit péalisée, 3 points pour Bourgoin; ensuite première possession Bressane et 2 ballons lâchés sad; heureusement ensuite on a été mieux, même si l'on est dominé en mêlée; par contre Hugo Dupont n'est pas dans sa meilleur forme...

Votre avis ?

Après une entame ratée, les Violets ont remis la main sur le ballon pour réaliser une belle première mi-temps. A poursuivre en seconde!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Les berjalliens pénalisé en mêlée après que le pilier droit de bourg est explosé coolle pilier berjallien devrait tourner la mêlée afin de ne pas être sanctionné ptêtre...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Sinon c est un bon match agreable a suivre malgré les nombreux temps mort depuis le retour des vestiaires 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ça me  donne l'impression d'être ds la réaction...........

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Ce Hold-up incroybale !!

Heureusement qu'il ne met pas essai de pénalité... cela permet de faire rentrer Kapa et ça change tout. Le pilier gauche berjalien a fait la mysère à Harmse en 1ère MT... mais derrière Brodewie et Martin ce n'est pas possible à chaque fois ils mordent la pelouse !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

va falloir retravailler la mêlée.............pr retrouver ce qui était un pt fort........

3-4 fois on rend le ballon au pied.........et on se met en danger tt seul......

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Bordewie quand il était à Carca tenait pas une mêlée le peu de fois où il a joué....

niveau F1 pas plus 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

va falloir retravailler la mêlée.............pr retrouver ce qui était un pt fort........

3-4 fois ...

la mêlée ? ça fait un bout de temps que l'on est en difficulté dans ce secteur; et l'équipe toute entière semble à bout de souffle.....

Votre avis ?

Heureusement que les Violets avaient fait le job en première! Une seconde bien terne, avec des séquences offensives intéressantes où 'on tient le ballon de longs temps de jeu, mais c'est stérile, et du coup tu te fais une fin de match à suspense.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Heureusement que les Violets avaient fait le job en première! Une seconde bien terne, avec des séqu...

Ca devient un peu une coutume de faire une grosse première et ensuite de balbutier en seconde.....ou cela vient de moi ????

Je précise je n'ai pas pu voir le match alors, je vais aux renseignements.

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

L'arbitre vous a bien aidé en fin de match, Tubert notre entraîneur réclame un essai de pénalité et il siffle pour vous juste après en regardant bien Tubert dans les yeux. 

Enfin dur la saison vous méritez votre place et nous la notre. 

Dommage qu'il y est pas eu de match aller pour voir qui des deux serais devant au goal avertie

Bonne fin de championnat

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............n'y-a-t-il pas un écran sur le dernier essai de Bourgoin..........?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Je vais être honnête je n ai vue que la 2ème mi temps.....en fait j ai rien vue.pffff on dirais le groupe a bout de souffle complètement a la rue.on subit partout.la mêlée de Bourgoin nous a plié.de long temps de jeu qui amène toujours à une faute contre nous.je parle pas de notre défense sur l essai de Bourgoin qui ce promène entre nos lignes.perso je crois toujours en nos violets mais de moins en moins.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

................je pense qu'on n'est pas au top physiquement................parce que la pointe de forme est ''programmée'' pr ds 2-3 semaines...........pr le déboulé final.....................mais.ça.seul le staff peut confimrer ou non..............sinon belle journée encore ac des scores serrés..............personne ne lâche..........c'est tout à l'honneur des 14 clubs..............

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

................je pense qu'on n'est pas au top physiquement................parce que la pointe de ...

Oui des matchs serrés malgré le manque d'enjeu pour beaucoup d'équipes.

Bel état d'esprit, bravo.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

AllezBourgoin has written

L'arbitre vous a bien aidé en fin de match, Tubert notre entraîneur réclame un essai de pénalité et...

Ce n'est pas parce que JHT réclame à cor et a cri : " Essai de pénalité" qu'il y a essai de pénalité... Je ne suis pas sûr qu'une attitude trop démonstrative d'un staff ne joue pas contre son équipe. Q-q part essayer de mettre la pression augmente le seuil de vigilance de l'arbitre sur les uns comme sur les autres.

Pour CSBJ très franchement, je ne comprends pas le classement actuel. Bourgoin a des super avants et des super trois-quart. Qu'est-ce qui fait que ça ne performe pas plus ???

Votre avis ?

Login / Sign up