phillips has writtenAmis Bressans, vous êtes prévenus: cette année, le RCAV va l'emporter à Verchère.
on connait la maison, donc on est prévenu; 
Votre avis ?
Au fait, Viard, c'est combien de temps sa blessure ???
Votre avis ?
TURTEL has writtenAu fait, Viard, c'est combien de temps sa blessure ???
Aucune info du club.
Votre avis ?
Ensemble, retraçons notre histoire !
Il y a deux semaines, le maillot des champions de France 1966 de deuxième division a été légué au club par Bernard Auger, ancien artisan de la victoire des Violets cette même année. Une véritable relique du passé historique de l’USB revient donc s’installer au club. Et comme vous le savez, depuis août, l’USBPA Rugby dispose de nouveaux bâtiments à Verchère. Le club souhaite décorer ces derniers avec des archives, des photos, articles, affiches, maillots, tout ce qui a contribué à construire cette si belle histoire du club de Bourg-en-Bresse.
Si vous souhaitez réaliser un don de quelconque objet en rapport avec les Violets, n’hésitez pas à nous contacter ! Votre don sera mis en valeur de la meilleure des manières et affiché dans nos espaces. Nous souhaitons habiller en priorité les espaces qui vous sont dédiés, à savoir la nouvelle boutique du club et la billetterie.
Nous remercions toutes les personnes qui nous ont déjà fait don de beaucoup de reliques, lesquelles ont participé à la renommée et l’histoire du club, de VOTRE club !
Votre avis ?
Cas24 has writtenBlairot has writtenNo de la chaîne ? ?
3801
.. France 3 Cote d azur c était chez moi la 360..donc par là haut
je dirai dans les 370/380 ième
Blairot petite détail que j ai oublié de préciser sur canalsat entre 370-380.
Votre avis ?
Cas24 has writtenCas24 has writtenBlairot has writtenNo de la chaîne ? ?
3801
.. France 3 Cote d azur c était chez moi la 360..donc par là haut
Plus simplement, de mon temps , on disait la 3 ... 
Votre avis ?
vieux violet has writtenLa 3 si on se trouve en région Rhone-Alpes. Sinon, on peut aller sur Internet, site FR3 - Rhone-Alpes Direct, ou aussi avec un récepteur satellite équipé de la carte TNTSAT et pointé sur Astra : canal n°324 non payant.Cas24 has writtenCas24 has written
3801
.. France 3 Cote d azur c était chez moi la 360..donc par...
Plus simplement, de mon temps , on disait la 3 ...
Votre avis ?
2 articles intéressants ds Midol sur la Nationale…………..même si le premier comporte une erreur ds la démonstration voulue……..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written2 articles intéressants ds Midol sur la Nationale…………..même si le premier comporte une erreur ds la...
vieille connaissance Bertaud thibaud signe 3 ans …. à Oyo
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has written2 articles intéressants ds Midol sur la Nationale…………..même si le premier c...
Peu de fdm cette année… On lui souhaite plein de bonnes choses a Oyo et surtout de refouler la pelouse de Verchere la saison prochaine.😉
Votre avis ?
vieux violet has writtenBlairot has writtenPICARD-GIRARD has written2 articles intéressants ds Midol sur la Nationale…………..m...
Peu de fdm cette année… On lui souhaite plein de bonnes choses a Oyo et surtout de refouler la pelouse de Verchere la saison prochaine.😉
Avec el Abd il va progresser et jouer plus souvent et verchere may be next year why not
Votre avis ?
Compte tenu de son âge et expérience , forte présence l'an dernier pr sa 1ère saison à Soyaux....cette année , c'est riquiqui.....blessure ? méforme .....Je pensais que Bourg tenterait de le faire revenir......
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/2021/03/19/le-pilier-thibault-berthaud-signe-a-oyonnax
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCompte tenu de son âge et expérience , forte présence l'an dernier pr sa 1ère saison à Soyaux....ce...
À part Drancourt (et le manager de l'époque n'était apparemment pas pour) c'est pas trop à la mode de revenir à Bourg
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCompte tenu de son âge et expérience , forte présence l'an dernier pr sa 1ère saison à Soyaux....ce...
si el Abd la fait venir pour 3 ans c'est qu'il l'a remarqué
Votre avis ?
Pat01 has written..PICARD-GIRARD has writtenCompte tenu de son âge et expérience , forte présence l'an dernier pr sa ...
À part Drancourt (et le manager de l'époque n'était apparemment pas pour) c'est pas trop à la mode de revenir à Bourg
.........oui j'avais remarqué............après les choses et réflexions peuvent changer ..........rien n'est immuable !!!
Votre avis ?
Poste très recherché, JIFF, 23 ans, une trentaine de match en PRO D2
Bourg n'a aucune chance de faire revenir un tel profil
Votre avis ?
Coco01 has writtenPoste très recherché, JIFF, 23 ans, une trentaine de match en PRO D2
Bourg n'a aucune chance de fai...
C'est clair ....
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/03/20/deux-mois-a-suspense-pour-le-rc-narbonne-9439538.php
Votre avis ?
le match est à 15h ?....
Votre avis ?