United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

World Cup

International

Cuoro del Rugby
➧

USBPA - Bourg-en-Bresse

MARCFANXV4916 msgpm

Coco01 a écrit

5 en avant en 10 minutes pour commencer la mi temps c’est propre, et pas des en avants sous pression...

Oui mais il a le totem d'impunité.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15964 msgpm

Et bien la saison va être longue! rien à tirer de positif d'une telle prestation, que ce soit collectivement ou individuellement. Les saisons se suivent avec les mêmes maux: pas de touche, pas de défense sur les mauls et pas d'avancée non plus, une mêlée en carton (bravo au coaching en second mi-temps d'ailleurs, c'est indigne d'une coach pro). Animation offensive néante, pas de vitesse. Bien triste. 

Votre avis ?

vieux violet3174 msgpm

Avec une première ligne décimée, une ligne de ¾ niveau fédérale, un coaching à la rue, des fautes en veut tu en voilà. Je crains le pire contre Carca

Votre avis ?

Coco014048 msgpm

5-0 à Orléans 

0-5 à venir contre Carca

5-0 à venir contre MdM 

ah oui avant d’aller regarder les autres matchs de ce soir mouillez vous la nuque parce que ce n’est pas le même sport !

Votre avis ?

Highlander835 msgpm

L'AIRBAG a écrit

RS passera-t-il l'hiver ?

Il serait souhaitable que non. 

1- Économie d'un salaire.

2- Enfin on fera jouer les jeunes joueurs qu'on est censé faire mûrir…

Votre avis ?

ThierryBJ1224 msgpm

Le Revermontois a écrit

Le gros lard est deja Gaz ???, 

Comment manquer autant de respect pour un joueur, qui est aussi une personne ? Je ne connais pas ce joueur, mais, s'il lit ce commentaire, cela ne devrait pas l'aider à revenir à un meilleur niveau

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15964 msgpm

ThierryBJ a écrit

Le Revermontois a écrit

Comment manquer autant de respect pour un joueur, qui est aussi une personne ? Je ne connais pas ce joueur, mais, s'il lit ce commentaire, cela ne devrait pas l'aider à revenir à un meilleur niveau

+1

Votre avis ?

MARCFANXV4916 msgpm

Fiphy le Montmerlois a écrit

ThierryBJ a écrit

Le Revermontois a écrit

+1

+1

Votre avis ?

Coco014048 msgpm

Allez dans ce marasme on va dire que certains on été corrects pas dingues mais compares aux autres  : Burlet, Mupunga, Forel, Lolesio, Ngandu et Félix 

Votre avis ?

MARCFANXV4916 msgpm

Bon, la déception est là même si le niveau d'espérance n'était pas plus élevé que ça.

Mais bon, faut rester courtois.

Sinon, je trouve que Tixier, Willemse, Burlet et Bachiri ont surnagé.

La capitanat a t-il contribué à rendre Deliance plus transparent qu'à l'accoutumée ?

Plus généralement que de fautes de mains, des passages au sol mal négociés, une connexion avant ¾ aux abonnés absents.

Cadeau empoisonné pour le jeune Cotte.

Et toujours des rotations qui défient toute logique.

C'est bien que Carca se pointe, pas d'autre alternative que de sortir le casque à pointe…

Votre avis ?

Highlander835 msgpm

ThierryBJ a écrit

Le Revermontois a écrit

Je n'avais pas vu le commentaire. Je suis d'accord avec toi.

Votre avis ?

AllezBourgoin258 msgpm

ThierryBJ a écrit

Le Revermontois a écrit

+1000

Votre avis ?

Highlander835 msgpm

Malgré ce que je lis sur le niveau intrinsèque de chaque joueur, je pense que nos violets, s'ils étaient animés par ce petit quelque chose en plus, qu'on l'appelle le mental, le collectif, le fighting spirit ou le je ne sais quoi, produiraient un jeu autrement qualitatif. 

Je persiste sur ce que je pense depuis toutes ces longues années de marasme rugbystique, nos joueurs doivent essentiellement travailler la dimension mentale. On sera timorés tant qu'on n'aura pas vaincu le vaudou violet. La spirale du manque d'ambition dans le jeu est trop fortement ancrée. Elle nous a valu de ne jamais se maintenir en pro parce que chaque fois on attendait une demi saison pour enfin envisager qu'on pouvait rivaliser avec les autres équipes. Et ça continue aujourd'hui.on glisse. Petit à petit. Toujours plus bas.

Votre avis ?

MSI2243 msgpm

Highlander a écrit

Malgré ce que je lis sur le niveau intrinsèque de chaque joueur, je pense que nos violets, s'ils éta...

C’est bien la tout le rôle du manager d’insuffler cette grinta, et c’est bien le probleme depuis X saisons ! la réalité ce que ça fait 3 ans que Savey ne sait pas faire, il y’a qu’à voir nos moitiés de saison et nos 2 ème parties de saison cata… 

je vais compléter par t’apprendre qu’en discutant l’an passé avec le chef d’orchestre suite un message quelque peu houleux de ma part ( pas de noms d’oiseaux et autre ). Il n’y a pas d’objectifs sportifs !! Comment un joueur venu de l extérieur peut y avoir un objectif perso quand la seule phrase en rapport avec l’objectif de la saison c est « faites mieux que l’an passé »… Sous jacent donc au problème de motivation  

Votre avis ?

Pouletsansteteviolet40 msgpm

Un premier match catas on est bien d’accord. Mais premier match de la saison, premier match a l’extieur. Joue le promu est une double pression.

espérons qu´ils ont juste besoin d’enclencher la deuxième pour ensuite foncer vers les victoires ou au moins des beaux matchs à regarder.

concernant l’insulte envers le joueur je trouve ça juste honteux. le manque de respect est plus facile derrière un pseudo. le respect c’est à tout âge !

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi