MARCFANXV a écritPicard10 - Girard15 a écrithttps://www.leprogres.fr/sport/2026/08/19/vers-une-absence-longue-duree-p...
Aie, trrrrrrrrès mauvaise nouvelle. Pas d'autre alternative que jokériser non ?
dans une saison normale oui on le remplacerait
la je ne sais pas
ou alors se faire prêter en un jeune peut être
sinon on aurait pu tenter Alves
Coco01 a écritMARCFANXV a écritPicard10 - Girard15 a écrithttps://www.leprogres.fr/sport/2026/08/19/vers-une-absen...
Aie, trrrrrrrrès mauvaise nouvelle. Pas d'autre alternative que jokériser non ?
la je ne sais pas
Je ne vois pas comment faire une saison avec un droitier ½ ????
Saison terminé pour KARDAVA. Sans joker médical, les Violets ne feront pas la saison.
………quel est l'état physique des autres ?……….On a l'impression que tous sont blessés plus ou moins !!!!!
MARCFANXV a écritCoco01 a écritMARCFANXV a écritAie, trrrrrrrrès mauvaise nouvelle. Pas d'autre alternative que jokér...
la je ne sais pas
Je ne vois pas comment faire une saison avec un droitier ½ ????
Je suis d'accord.
En pré saison RS disait déjà qu'il essayait de faire jouer Paki à droite aussi…. c'est ce qui me fait peur qu'on temporise un peu.
Disons qu'avec la blessure de Narmand on ne peut psa faire sans un recrutement en première ligne (même si on mise sur la polyvalence de Heche et Paki)
……….mais Heche , quelle est son expérience en pilier droit ?……
Picard10 - Girard15 a écrit……….mais Heche , quelle est son expérience en pilier droit ?……
Pouvant jouer à gauche : Burlet, Correa, Heche, Paki, Mupunga
Pouvant joeur à droite : Berthaud, Mupunga, Paki
Si Kardava est HS toute la saison, il touchera les indemnités sécu, ce qui libère son salaire pour un joker médical, alors pourquoi s'en priver ?
vieux violet a écritSi Kardava est HS toute la saison, il touchera les indemnités sécu, ce qui libère son salaire pour u...
faut-il encore trouver ..
vieux violet a écritSi Kardava est HS toute la saison, il touchera les indemnités sécu, ce qui libère son salaire pour u...
faut-il encore trouver ..
LA SECU NE REMBOURSE PAS LE LOYER , LE LEASING DE LA BAGNOLE ++++
JOKER = NOUVEL APPART A PAYER + VOITURE +++ A PAYER PAR LE CLUB ….
Y A PLUS UN SOU MALHEUREUX
On devrait partir sur ou approchant
Burlet-Dasal-Berthaud – Corréa-Heche-Mupunga.
Witt-Willemse – Forel
Deliance-Lolesio-Tixier - Quiros-Broeders.
Bachiri--- Valençot.
Bakrour-Vaea
Ngandu-Félix-Doucet --- Tetlow.
Le match est annoncé à 19 heures…visible sur la chaîne you du club d Orléans..Rcotv…
les 4 premières pages de Midol de demain pour l'ouverture de la saison………….et le fameux sondage - pronos auprès des staffs…………….celui de Bourg qui ne répond pas…………mais dont Bourg est absent des nominations !!!
Info importante , la nouvelle règle des changements qui va s'appliquer en Top14 et Prod2 ne s'appliquera pas à la Nationale , donc on aura tjrs la possibilité de 12 rotations dans un match……….et à mon avis , vu notre situation , ça ns arrange !
Picard10 - Girard15 a écritInfo importante , la nouvelle règle des changements qui va s'appliquer en Top14 et Prod2 ne s'appliq...
on n’a jamais exploité cette règle
c'est bien là l'une des grosses lacunes de la gestion du groupe par Savey…………………