Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Pat012628 msgpm

L'AIRBAG has written

On ne sait pas si c'est un contrat à plein temps ou partagé. 

19 ans, étudiant ? 

Votre avis ?

Coco013955 msgpm

Pat01 has written

L'AIRBAG has written

19 ans, étudiant ? 

Oui il est en BTS Immobilier quelque chose comme ça

Votre avis ?

Picard10 - Girard151811 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/christian-duclos-us-bressane-interview-26/

…………………………………suffira surtout d'être CONSTANT et PATIENT………….

Votre avis ?

Coco013955 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

https://www.lavoixdelain.fr/christian-duclos-us-bressane-interview-26/

…………………………………suffira surtout ...

Reste encore sur l'idée qu'on aurait du faire top 6 (il ne doit aps regarder un match de Nationale ce n'est pas possible autrement)

Ne sait pas si on jouera le vendredi ou le samedi

Petit déficit cette année

Masse Salariale d'il y a 3 ans 2,6M€ c'est du grand n'importe quoi mais vraiment du très grand n'improte quoi !

Retour à une MS de 1,2m€

Persuadé qu'on va revenir dans la court des grands

Certains joueurs sous contrats ont reçus des propositions d'autres clubs on attend leur réponse

Finit par un peit mensonge comme quoi on a une moyenne à 4000 spectateurs (3800 en vrai) et qu'il n'ya pas mieux dans la division..  Avec certitude Narbonne si et les résultat d'Albi ont permis de ramener du monde au stade

Votre avis ?

rugbydisparu267 msgpm

J'ai lu l'article de VDA ce matin et je pense que la bonne décision serait de demander une rétrogradation et d'évoluer en N2 ou F1 !Vouloir revenir dans la cour des grands ok mais y rester et penser performer à ce niveau en divisant presque par 3 la masse salariale est une utopie!!!

Votre avis ?

ABADLI84 msgpm

LE BOSS A PARLE 😎😤

Votre avis ?

vieux violet3080 msgpm

Ynox has written

Bonne nouvelle

Villedey qui signe deux ans mais qui se blesse au genou : absence 6 mois …

Votre avis ?

lebucheron157 msgpm

Pas convaincu par ce garçon !!!!!!!

Votre avis ?

MSI2132 msgpm

lebucheron has written

Pas convaincu par ce garçon !!!!!!!

faut être indulgent, il est qu’en première année espoir ! 

Votre avis ?

l'espionviolet249 msgpm

Non mais je suis le seul à halluciner devant cet article ??

Duclos est complètement à l’Ouest, clairement son discours est insupportable quand on voit l’année, ou même les années, que nous avons passées…

J’espère que Dominique Louis va prendre conscience qu’il a nommé la mauvaise personne, qui ne représente en rien l’ADN violet.

RS a beaucoup de défauts, mais il n’est vraiment pas aidé par ce monsieur qui se pense au‑dessus de tout le monde… Décider de prolonger des joueurs contre l’avis du manager, ça en dit long…

Restez à votre place, monsieur Duclos, s’il vous plaît, et arrêtez vos déclarations qui font passer notre beau club pour un club de peintres.

Votre avis ?

Ynox336 msgpm

rugbydisparu has written

J'ai lu l'article de VDA ce matin et je pense que la bonne décision serait de demander une rétrograd...

Pas besoin de demander une retrogration en N2 car si S.R reste au commmande ils y seront (N2) en fin de saison prochaine ( coach incompétent, certains dirigeants hors sol, départ de la plus part des ’bons’ joueurs).

Ça me fait vraiment ch*** de dire ça mais faut être réaliste!!

Votre avis ?

Pragmatique444 msgpm

A priori et sauf volte face de la fédération il n y aura pas de descente l année prochaine…ça pourrait nous permettre de se remettre à flots financièrement et sportivement sans trop de pression…

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15935 msgpm

l'espionviolet has written

Duclos est complètement à l’Ouest, clair...

Je partage complètement ton analyse.

Votre avis ?

MSI2132 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

l'espionviolet has written

Duclos est com...

Je partage complètement ton analyse.

qui a t il prolongé contre l’avis du manager ? 

Votre avis ?

L'AIRBAG702 msgpm

Coco01 has written

Pat01 has written

L'AIRBAG has written

19 ans, étudiant ? 

Comment peut-il signer un contrat pro à l'USBPA en étant en BTS Immobier ? Il aurait surtout besoin d'une alternance dans l'immobilier et là, je ne vois pas le rapport avec le rugby !

Votre avis ?

MSI2132 msgpm

L'AIRBAG has written

Coco01 has written

Pat01 has written

19 ans, étudiant ? 

Comment peut-il signer un contrat pro à l'USBPA en étant en BTS Immobier ? Il aurait surtout besoin d'une alternance dans l'immobilier et là, je ne vois pas le rapport avec le rugby !

Il me semble qu’en BTS immobilier tu es quasi forcément zn alternance même lors de la première année 

Votre avis ?

Crusaders1376 msgpm

MSI has written

L'AIRBAG has written

Coco01 has written

Il me semble qu’en BTS immobilier tu es quasi forcément zn alternance même lors de la première année 

Tout dépend si il est en alternance ou pas. En cursus classique oui il peut signé un contrat Pro, en alternance tu es considéré comme étant en CDD à plein temps 35h, moitié travail, moitié école, et quand tu n'as pas de cours tu dois être en entreprise… Il y a 2 ans le président de Vienne lorsqu'ils étaient en nationale avec un effectif à 100% pluri actif avait signalé la problématique des arrêts maladies qui foutait un joyeux bordel, perso je vois pas en quoi un arrêt spécifique pourrait t'empêcher de faire ton sport, peut-être au niveau des assurances et mutuelles, mouais 

Votre avis ?

Olivier18734 msgpm

Il est peut être en cursus sportif de haut niveau. Cela peut se faire dans toutes les filières.

Votre avis ?

MARCFANXV4816 msgpm

Olivier has written

Il est peut être en cursus sportif de haut niveau. Cela peut se faire dans toutes les filières.

Oui, enfin, il s'agit de le considérer ainsi.

Le fait de signer un contrat professionnel (que j'imagine au minimum syndical considérant la jeunesse du joueur) octroie de fait le statut de SHN (sportif de haut niveau). Ca permet de lisser le cursus sur une année supplémentaire ET, dans le cadre d'une alternance, 50 % du temps qui est dédié à l'immersion en entreprise peut être retenu par l'activité sportive professionnelle mm si elle n'est que d'un lointain rapport avec le cursus en question.

Votre avis ?

Le Revermontois2198 msgpm

Felix Martin de retour . comme arriere.

Votre avis ?

Login / Sign up