Pour commencer...
Votre avis ?
Donc le débat est terminé ... comme le championnat ... Il n 'y aura pas de montées sportives ... seule une décision administrative pourrait permettre montée ou relégation
Votre avis ?
tu bloques TOUT en l'état actuel..................et tu redémarres le 1er mars 2021..............et si il y a possibilité tu termines CE et Tournoi en janvier et février
Votre avis ?
Ca voudrait dire 1 an sans rugby .... Peu probable ....
on va plutôt faire comme s'il y avait un gros coup de gel le 15 mars, on va se reveiller en septembre comme après un sommeil de 1 an ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...et si il y a possibilité tu termines CE et Tournoi en janvier et février
Pas la peine de rêver, ce scenario (idéal pour certains) ne peut même pas être envisagé, ne serait ce que pour une bonne raison : les équipes ne seront plus les mêmes après juin 2020
-- exemple : toute défaite face à une équipe ayant fait jouer un joueur non qualifié dans le club vainqueur pour la saison 19/20 serait, à juste titre, invalidée devant la juridiction compétente
Votre avis ?
..............c'est pas un obstacle.............la preuve,ils voulaient jouer les phases finales en aout ac les transferts validés............
Votre avis ?
Entre le
PICARD-GIRARD has written,ils voulaient jouer les phases finales en aout ac les transferts validés............
et le possible, il y a un monde, que seuls les incompétents n'hésitaient pas à franchir
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu bloques TOUT en l'état actuel..................et tu redémarres le 1er mars 2021...............
et même on finit les championnats 2019-2020 à parire de mars 2021 +les phases finales; et voilà le tour est joué 
Votre avis ?
exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenEt en plus je propose qu'on recule le calendrier d'un an, 2020 devient 2019, comme ça on ne se rendra compte de rien, année blanche et moi j'aurai un an de moins ! Super !PICARD-GIRARD has writtentu bloques TOUT en l'état actuel..................et tu redémarres le...
et même on finit les championnats 2019-2020 à parire de mars 2021 +les phases finales; et voilà le tour est joué
Votre avis ?
A partir de septembre (si tout va bien ) rassemblement interdit supérieur à 5000 personnes ...donc le monde amateur peut reprendre
Votre avis ?
Rêve! 
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenEt la bougie du sapeur c'est tous les 29 février, il est où le 29 février?ALLQUATREAS01 has writtenEt en plus je propose qu'on recule le calendrier d'un an, 2020 devient 2019, comme ça on ne se rendra compte de rien, année blanche et moi j'aurai un an de moins ! Super !PICARD-GIRARD has writtentu bloques TOUT en l'état actuel................
Votre avis ?
patrice has writtenA partir de septembre (si tout va bien ) rassemblement interdit supérieur à 5000 personnes ...donc ...
Si tout va bien les spectateurs pourront aller au stade...
MAIS
sans les joueurs sur le pré !
et donc seulement, avec 3ème mi-temps avec masque et distances respectées
-----
Ca me scie que l'on puisse se dire ou se penser amateur de rugby et ne pas penser un seul instant aux joueurs et à leur famille.
A la rigueur on se préoccupe de la santé des joueurs au regard de supposées/possibles/probables différences de niveau, mais on ignore la possible/probable contamination des joueurs (et staff) et de leur famille.
Ne trouvez vous pas qu'il serait temps de rebrancher quelques neurones ? 
Le temps des jeux du cirque avec des esclaves gladiateurs est terminé depuis pas mal d'années !
Votre avis ?
...............mais c'est typiquement français !!!!!!

je te rappelle que 85% de nos compatriotes souhaitent l'ouverture dominicale des commerces.........mais slt 15% accepteraient de travailler le jour du seigneur !!!!
Votre avis ?
Très juste !
Votre avis ?
...................on va avoir le temps d'achever ts les travaux débutés et de fignoler les détails......un magnifique Verchère ..........mais pour en faire quoi ?
Votre avis ?
Au train où vont les choses, on va bientôt demander à Nantua s'ils veulent monter en F1. Ca va nous faire un chouette derby !
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenAu train où vont les choses, on va bientôt demander à Nantua s'ils veulent monter en F1. Ca va nous...
Ou bien villard .....
Votre avis ?
et Viriat...................la poule de l'Andouillette chaque dimanche.........
Votre avis ?