Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........petite remarque en passant..............aucun joueur de la petite liste de 11  n 'est  annoncé autre part...............

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.....................en résumé,tu ne sais rien de plus que ce qui figure sur la p 49-50...............

D'après les derniers bruits de couloir, drancourt, antonescu et dupouy serait prolongé.

Dans les jeunes goldsteinas ne serait pas conservé comme bornuat felix et chillet. 

En espérant que les jeunes badets et sanlaville soit conservé car ils ont fait bonne impressions tout au long de l'année. 

Pour ce qui est de arias, collomb, bloemen, rocca, le jeune cléard pas d'infos mais je pense qu'ils ne seront plus violet hormis Arias. 

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

De toute manière il ne faudra pas s'attendre à bon nombre de recrues. 

Si l'on en croit l'effectif il va nous manquer: 

• 1 pilier gauche 
  • 1 talon
  • 1 deuxième ligne
  • Potentiellement un 8
  • un  joueur capable de jouer 10/12
  • un ailier/15 

Je n'ai pas suivi les espoirs pour savoir si certains joueurs sont en capacité d'intégrer ce groupe pro. 

Mais je pense que malheuresement l'usb sera en fédérale 1 l'année prochaine, de ce fait le groupe semble être déjâ assez complet pour viser la monté. Grand regret de perdre Hardy qui pour moi était vraiment impressionant du fait de son jeune âge et de sa marge de progression dommage quand on sait que l'on va devoir remplacer maiquez l'année prochaine .. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

BADET et SANLAVILLE ont fait de très bons matchs dans l'ensemble, et ce sont de purs produits de la formation violette: je ne comprendrais pas que le club s'en sépare.

Votre avis ?

Et le club devra aussi être prudent financièrement dans son recrutement.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

BADET et SANLAVILLE ont fait de très bons matchs dans l'ensemble, et ce sont de purs produits de la...

On mets toujours en avant le club qui se sépare de joueurs mais n'y a t'il pas aussi des joueurs qui souhaitent changer de club?

Votre avis ?

Bernard has written

BADET et SANLAVILLE ont fait de très bons matchs dans l'ensemble, ...

On mets toujours en avant le club qui se sépare de joueurs mais n'y a t'il pas aussi des joueurs qui souhaitent changer de club?

En effet, BERNARD. Peut-être que ces deux joueurs souhaitent aussi connaitre d'autres aventures. laugh

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

êtes vous sur que votre troisième ligne viendrait à Mâcon la saison prochaine ? Sinon si il vient vraiment chez nous , est ce un bon joueur ?

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

asmacon76 has written

êtes vous sur que votre troisième ligne viendrait à Mâcon la saison prochaine ? Sinon si il vient v...

Très bon joueur qui a explosé chez nous à un poste de numéro 8 malheuresement deux années quasiment blanche à cause de deux longues blessures. Cette année il est bien revenu, très bon joueur de federale 1. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........On n  'a eu  qu'un seul mauvais joueur ds l'histoire du club .....c'était il y a plus  de 10ans  et il  butait ac des charentaises......!!!!!!!!!  cheeky

Un  passage  à Bourg te rend meilleur........ cheeky

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

Bernard has written

BADET et SANLAVILLE ont fait de très bons matc...

En effet, BERNARD. Peut-être que ces deux joueurs souhaitent aussi connaitre d'autres aventures. laugh

Au club de faire le boulot pour ne pas les voir partir notamment leur garantir un certains temps de jeu! Si pas de recrue à leurs deux postes ils en auront car on est quand meme limité derrière. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je ne sais pas pourquoi Mondoulet part mais moi j'aurais souhaité qu'il  reste parce que ce gars était très   bien  revenu après 2 très  grosses  blessures......signe d'un très gros mental

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

badet et  sanlaville  se verront  proposer une  contuinité

et en effet    félix , goldestat , chilet ,  bornuat  non conservés (voilà  mes  7 départs dont   3  était  déjà actés avec   debrack  ,  brute  et   mandoulet)   çà  c'est  pour  informer  PG

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Ensuite  pour  compléter  Bornuat  se  verra   peut etre  propopser    ,  une   fonction   au   club ???  

mais  covid passé par  là  ,  les  choses    ont  dù  évoluer  .....  comme  l'arrivé   d'un  8  qui était   trouvé  et prévu  ...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

MAC J has written

et en effet    félix , goldestat , chile...

felix vous êtes sur?sa me surprend.

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

vioooolet01 has written

MAC J has written

et en effet    félix ,...

felix vous êtes sur?sa me surprend.

Oui oui c'est certain. Il évoluera en féderale 1 ;) 

Votre avis ?

Le club attendra de toute façon pour communiquer sur les départs et recrues quand on en saura plus sur la reprise des entrainements et de la saison prochaine.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..................d'ici janvier 2021,on a le temps !!!!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

..................d'ici janvier 2021,on a le temps !!!!! cheeky

Exactement! crying

Votre avis ?

thy345 msgpm

Le premier ministre s'appreterait à annoncer l'arret de toutes compétitions sportives jusqu'au mois d'aout 

toutes les compétitions ligue 1 compris ....

Votre avis ?

Login / Sign up