Votre avis ?
…………….Le sourire est revenu ds le vestiaire…………
Espérons que la saison démarre enfin……..
A voir dès la semaine prochaine ds le Périgord en ne passant pas pour des truffes !
Votre avis ?
Je te trouve un peu sévère sur la prestation de nos joueurs hier soir…et absolument pas d accord sur ta narration des faits ayant entraînés les cartons jaunes et rouge.
Dans les deux cas Massy met le feu aux poudres…c était calculé pour nous faire disjoncter car ils étaient dépassés.
Après c est difficile de demander aux joueurs d avoir des cojones et en même temps de ne pas répondre aux provocations…je suis fier d eux même si on risque des suspensions
Bonne journée Coco
Votre avis ?
Je te trouve un peu sévère sur la prestation de nos joueurs hier soir…et absolument pas d accord sur ta narration des faits ayant entraînés les cartons jaunes et rouge.
Dans les deux cas Massy met le feu aux poudres…c était calculé pour nous faire disjoncter car ils étaient dépassés.
Après c est difficile de demander aux joueurs d avoir des cojones et en même temps de ne pas répondre aux provocations…je suis fier d eux même si on risque des suspensions
Bonne journée Coco
Votre avis ?
Coco01 has writtenOn a failli ne pas gagner ce match parce qu’on a toujours pas de cerveau sur le terrain c’est fou !
O...
Concernant l'arbitre,j'ai regardé la vidéo ce matin,il ne faut pas oublier qu'il signale touche direct qui amène l'essai violet,alors qu'il me semble que le ballon est bien a l'intérieur des 22 au moment de la passe
Donc l'arbitre oui à pris des décisions litigieuses,mais une qui nous a bien arrangé.
Votre avis ?
On gagne quand même 4/0 quoi espérer de plus ….
Je suis aussi un des premiers à les critiquer,mais là non!
4/0 qui aurait pu rester à 4/1……
Votre avis ?
La touche est directe car bien que le joueur massicois se trouve à l intérieur de ses 22 mètres c est Massy qui a envoyé précédemment le ballon à l intérieur de ces mêmes 22 mètres..
Votre avis ?
………..chose que bcp de supporters ignorent ou oublient ( et même joueurs !!! ) , il est bon de tps en tps de rappeler la règle………….comme d'autres d'ailleurs tant notre sport devient compliqué à suivre voire même limite ridicule………..voire la dernière règle des 5 secondes .!!!
Votre avis ?
Pragmatique has writtenJe te trouve un peu sévère sur la prestation de nos joueurs hier soir…et absolument pas d accord sur...
Le premier c’est Margarit qui vient jouer un peu avec le 20 adverse sur sa course il le retient par le bras aussi rien de méchant, le 20 le pousse pénalité pour nous ça doit s’arrêter là il y a rien de plus et on dit bien joué au filou Margarit… mais quand tu vois Ait Naceur venir en remettre une couche en premier … puis après encore continuer au milieu du troupeau pourquoi ? Quel intérêt ?
c’est pas une question de fierté vraiment sur l’action il n’y a rien de méchant c’est deux ¾ de 20kg qui se font de caresses
Replay dispo l’action est à 1:47:22…
L’action de Reynaud à 2:00:52 regardez bien il n’y a rien c’est lui tout seul qui embarque le type dans son élan avant de le prendre par les cheveux au sol …. Sacré provocation massycoise.
https://www.youtube.com/live/RyoF6r53HW0?si=aWk-sBFmsmepn5Yw
Votre avis ?
TomTom01 has writtenCoco01 has writtenOn a failli ne pas gagner ce match parce qu’on a toujours pas de cerveau sur le te...
Concernant l'arbitre,j'ai regardé la vidéo ce matin,il ne faut pas oublier qu'il signale touche direct qui amène l'essai violet,alors qu'il me semble que le ballon est bien a l'intérieur des 22 au moment de la passe
Donc l'arbitre oui à pris des décisions litigieuses,mais une qui nous a bien arrangé.
Je n'arrive pas bien à voir où le ruck est formé ça me semble vraiment limite sur les 22 tant mieux pour nous mais ce n'est sans doute pas ce que Savey a encore reproché à l'arbitre 😤
Votre avis ?
Réjouissons nous de cette victoire méritée d une belle équipe bresanne face à Massy réduit à user d expedients pour ne pas sombrer..je pense même que le bonus offensif était atteignable..mais nous ne pouvons ne nous en prendre qu à nous mêmes pour ce manque de realisme.
Sur ce bonne semaine à tous en espérant que les prochains matchs confirmeront cette esquisse de renouveau..
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has written………..chose que bcp de supporters ignorent ou oublient ( et même joueurs !!! ) , il est bon de tps e...
Difficilement appliquée cette règle même au plus haut niveau.
Votre avis ?
…………c'est aussi ce que je constate chaque WE en regardant Canal………😀……….on verra en novembre avec les tests internationaux
Hier soir l'arbitrage a été cohérent………aucune équipe ne peut le remettre en cause !……..Massy comme Bourg et Bourgoin , ex ‘’ gros ‘’ les saisons précédentes , ts sont ds le creux de la vague…………..Qui s'en sortira le plus rapidement ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenOn a failli ne pas gagner ce match parce qu’on a toujours pas de cerveau sur le terrain c’est fou !
O...
Pour le coup, je partage assez ton analyse…
Même s'il y a d'abord beaucoup de points positifs, à tes critiques, j'ajouterais la faiblesse de notre jeu au pied … Certes on marque sur une belle ouverture, mais il y a beaucoup de cas ou cela se solde par un recul … On a beaucoup joué en dépossession avec une défense qui monte vite et vient coffrer très haute la contre attaque ; Ca marche avec une équipe lente avec de faibles capacités de relances ( c'était le cas de Massy hier) et une défense intraitable, mais est ce que ça marchera ailleurs, avec des équipes qui ont de gros relançeurs ???( Après tout c'etait la stratégie de Galtier en EDF)
On peut saluer le 100% en touche ( enfin ) Mais c'est tout de même souvent pas très propre en du coup difficile derrière.
Je n'ai pas compris le 2ième jaune qui amène le rouge … A la vidéo, il me semble qu'il est victime et en dehors du coup durant toute l'échauffourée ???
Enfin … Il serait bien que te temps en temps, qq'un hurle “discipline" quand ça part en vrille ! 2 pénalités retournées, c'est inadmissible.
Vivement le wikand prochain … Qu'on confirme !!!
Votre avis ?
Le rouge pour MARGARIT est une grossière erreur du trio arbitral: c'est AIT NACEUR qui aurait dû prendre un jaune après avoir bousculé le massycois qui a poussé MARGARIT.
Votre avis ?
Il y a bien évidemment de nombreux points à améliorer: plus de rapidité sur les sorties de rucks, mieux ajuster le jeu aux pieds, travailler ces mauls improductifs qui n'avancent pas, donner plus de vitesse dans le jeu. On a quand même retrouvé sur 80 mn de la hargne, de l'engagement. L'entrée de ZEILINGA a fait du bien (il ferait un bon capitaine).
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe rouge pour MARGARIT est une grossière erreur du trio arbitral: c'est AIT NACEUR qui aurait dû pre...
…………………L'USB va -t - elle produire la vidéo à la commission de discipline pr faire corriger ?……..Que ce soit MARGARIT ou AIT , on risque d'être en manque sur les 2 postes si la sanction est de plsrs matches , 2 ou 3………….Si la sanction encourue n'est que d'un match , laissons les choses………..
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe rouge pour MARGARIT est une grossière erreur du trio arbitral: c'...
…………………L'USB va -t - elle produire la vidéo à la commission de discipline pr faire corriger ?……..Que ce soit MARGARIT ou AIT , on risque d'être en manque sur les 2 postes si la sanction est de plsrs matches , 2 ou 3………….Si la sanction encourue n'est que d'un match , laissons les choses………..
MARGARIT prend un rouge, car second jaune dans le match; AIT aurait pris un jaune. Là, MARGARIT risque au moins deux matchs de suspension, ce qui n'aurait pas été le cas avec un seul jaune, tout comme AIT.
Votre avis ?
Pragmatique has writtenRéjouissons nous de cette victoire méritée d une belle équipe bresanne face à Massy réduit à user d ...
Bonsoir amis bressans. Bourg a gagner et c'est le principal. Je ne veux pas être rabat joie mais j'ai regardé l'intégralité du match d'hier soir et la même chose aujourd'hui concernant Langon Périgueux. Le constat est évident. Massy et Bourg sont à leur place dans le bas du classement et Périgueux et Langon nettement mieux placés.
Votre avis ?
Cela tombe bien, les deux prochains matchs sont des déplacements à Périgueux et à Langon: on verra si les Violets peuvent enchainer les bons matchs.
Votre avis ?