Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Devant, à part WITT incertain, l'infirmerie est la même qu'il y a une semaine.

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Allez-vous avoir l'autorisation des Périgourdins pour retransmettre le match ? A priori Albi c'est fait bouler par Chambéry, et je sais que Périgueux est un peu dans la même optique cette année !

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

………….ce serait ballot de ne pas voir la 1ère victoire Violette en déplacement depuis…….depuis………depuis Suresnes !!! 😀………mais bon , je signe des 2 mains pour un succès bressan dans la discrétion , loin des caméras !!!!! 😀

.ah ma mémoire me revient………….la dernière c'était Bourgoin !

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Le club annonce bien la retransmission

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Crusaders has written

Allez-vous avoir l'autorisation des Périgourdins pour retransmettre le match ? A priori Albi c'est f...

le problème à Périgueux c’est la connexion internet l’année dernière on avait galéré pour diffuser le match

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

…………….mais ils se cassent où et quand ?………..en match on ne voit l'ambulance et l'éponge magique que ...

Ce sont tous des blessés de longue date sauf Witt touché pendant le match (mais pas coulé).

On ne peut pas parler non plus d'hecatombe 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

vieux violet has written

…………….mais ils se cassent où et quand ?………..en match on ne voit l'amb...

Ce sont tous des blessés de longue date sauf Witt touché pendant le match (mais pas coulé).

Pas d'hécatombe mais pour occuper les postes de 2°L et 3°L il y'a seulement 6 joueurs dispos le 7ème sur le banc sera soit Burlet soit un talonneur ou alors Witt s'il est remis croisons les doigts

Votre avis ?

Parmi ces blessés , j'ai comme l'impression que pr  Lyons et Bordenave c'est parti pour durer , pr ne pas écrire que ça sent la fin de carrière………..quant à Faure et son bras cassé , je suis vraiment étonné par la durée de son indisponibilité………..

Votre avis ?

Parmi ces blessés , j'ai comme l'impression que pr  Lyons et Bordenave c'est parti pour durer , pr n...

Si tu veux mon avis, la rechute de LYONS me semble la prémisse d'une fin de carrière; quant à FAURE, il était prévu 6 mois d'arrêt, je crois; pour BORDENAVE, cela me fait penser à notre tongien MAF.

Votre avis ?

Coco01 has written

vieux violet has written

…………….mais ils se cassent où et quand ?………..e...

Pas d'hécatombe mais pour occuper les postes de 2°L et 3°L il y'a seulement 6 joueurs dispos le 7ème sur le banc sera soit Burlet soit un talonneur ou alors Witt s'il est remis croisons les doigts

REYNAUD et FROMENTEZE en seconde ligne sans doute, cela a plutôt bien fonctionné face à Massy. REYNAUD, soit doit au passage, un joueur rarement blessé.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

15. Azaïs ; 14. Doucet, 13. Margetts , 12. Doy, 11. De Fleurian ; 10. Zeilinga, 9. Martin ; 7. Witt, 8. May, 6. Baradel (cap) ; 5. Fromenteze, 4. Reynaud ; 3. Mchedlidze, 2. Dasalmartini, 1. Kapanadze.

Le banc : 16. Feltrin, 17. Bordenave, 18. Deliance, 19. Ait Naceur , 20. Valençot, 21. Badet, 22. Massip, 23. Ulutuipalelei.

source le progrès 

Votre avis ?

Bordenave le retour !……….Espérons qu'il ne rechute pas !

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

et qu’il ne se fasse pas plier en melee 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MSI has written

et qu’il ne se fasse pas plier en melee 

je comprends pas trop surtout que Lemaire sort d’une solide prestation; mais bon peut être cramé

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

Equipe qui me semble bien équilibrée devant surtout la 3eme ligne par contre Doucet et non Sanlaville je ne comprends pas trop.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

l'Annecien has written

Equipe qui me semble bien équilibrée devant surtout la 3eme ligne par contre Doucet et non Sanlavill...

oui d'accord avec toi. Meilleure compo du moment, et l'absence de Sanlaville mérite une explication 

Votre avis ?

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Au vu des circonstances ( infirmerie ) cette compo me semble assez pertinente… avec une solide 3 ième ligne!

Arfff, et pourquoi pas la première victoire à l'exterieur de cette saison !?

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

l'Annecien has written

Equipe qui me semble bien équilibrée devant surtout la 3eme ligne par contre D...

oui d'accord avec toi. Meilleure compo du moment, et l'absence de Sanlaville mérite une explication 

les absences de Perrette et encore de Stafford posent question 

Votre avis ?

MSI has written

vieux violet has written

l'Annecien has written

Equipe qui me semble bien équilibrée devant surtout la...

les absences de Perrette et encore de Stafford posent question 

STAFFORD, on se demande pourquoi SAVEY l'a recruté.

Votre avis ?

Login / Sign up