Pragmatique has writtenmargarit titulaire en 15.Je ne sais pas pourquoi mais je suis plusqu u inquiet..Doy..Badet..Doucet …De Jaeger. …soit le staff...
Stafford, interrogations.
Bonne nouvelle tout de même,retour de zelinga et sanlaville
Votre avis ?
Je voulais parler du centre anglais..qui me semble avoir un gros potentiel..est il blessé ?
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenCharvet ,en 20 connais pas ??
Votre avis ?
Pragmatique has writtenJe voulais parler du centre anglais..qui me semble avoir un gros potentiel..est il blessé ?
Magrets.
Oui il était dans la liste des joueurs en reprise comme massip notamment
Votre avis ?
Coco01 has writtenCharvet 9 espoir
Stafford Mchelidze va falloir m’expliquer …
Sinon dans le progrès on apprend qu’il y...
Comme toi, je ne comprends pas pour STAFFORD et MCHELIDZE, surtout avec les prestations fantômatiques de DOY. SAVEY me semble bien perdu.
Votre avis ?
Dans la VDLA on apprend que pour le manager »il est bien trop tôt pour parler de maintien« … va quand même pas falloir s’y prendre trop trad nous plus on n’est pas intouchable !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenCharvet 9 espoir
Stafford Mchelidze va falloir m’expliquer …
Sinon dans le progrès ...
Comme toi, je ne comprends pas pour STAFFORD et MCHELIDZE, surtout avec les prestations fantômatiques de DOY. SAVEY me semble bien perdu.
Le manager fait ce qu'il peut en fonction des valides dont il dispose, de ses limites de compétences personnelles et de son staff ainsi que des affinités qu'il a plus ou moins avec ses joueurs…. Après oui, on peut discuter, ne pas être d'accord et admettre qu'il doute … comme nous tous
Votre avis ?
vieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenCharvet 9 espoir
Stafford Mchelidze va falloir m’ex...
Le manager fait ce qu'il peut en fonction des valides dont il dispose, de ses limites de compétences personnelles et de son staff ainsi que des affinités qu'il a plus ou moins avec ses joueurs…. Après oui, on peut discuter, ne pas être d'accord et admettre qu'il doute … comme nous tous
C'est plus du doute là.
J'ai regardé les paires de centres alignées :
- Doy - Badet
- Doy - Margets
- Doy - Badet
- Tachat - Margets
- Stafford - Badet (Margets Blessé donc indispo)
- Doy - Doucet (Margets Blessé donc indispo)
Doy 4 titus sur 6 et Badet 3 titus alors qu'on sait tous que ça ne fonctionne absolument pas entre eux et là pas d'excuse de la nouveauté !
Votre avis ?
c'est le même staff et quasiment le même effectif qu'au printemps , sauf Bloemen ( perte qui se fait sentir… ) , Silafai (qui avait enfin apporté ce qu'on attendait…) et Mamao……..les joueurs ont été prolongés , c'est donc qu'ils étaient en phase ac le staff et inversement……..donc où est le malaise ?
Soit cette phase retour était peut être l'arbre qui cachait la forêt comme l'a écrit Coco………….soit les joueurs ont pensé que la reprise se ferait sur l'élan de cette snde partie de saison ac l'esprit……….et le staff confiant ( comme bcp d'entre nous ici….. ) ds son projet et ds l'état d'esprit du groupe , tous se sont trompés et il faut qu'après 6 matches , tt le monde se le dise et se secoue pour mettre encore plus d'agressivité , d'envie ds l'engagement , qu'il se lâche et ose sans attendre le dernier quart d'heure comme on le voit…………..
Je ne nie aucunement les difficultés pr installer une charpente d'équipe ac des cadres car les blessés se succèdent à bon rythme malheureusement , mais de cette difficulté il faut faire une force , TOUT le monde a sa chance de prouver ce qu'il vaut , donc nmlt chacun doit donner le meilleur pr démontrer au staff qu'il est un potentiel titulaire ……
Ce soir , je pense qu'on verra une équipe …………comme on le souhaite tous , CAD avec du coeur et des intentions de jeu mais il faut absolument garder le fil du match 80 mn durant , respecter ce qui est prévu ds la causerie d'avant match et ne pas se déliter au fil du chrono………..chacun faisant un peu tout , sauf ce qu'il faut , comme se débarasser du ballon au pied alors que le passage au sol s'impose pr mieux rebondir ….
Votre avis ?
Si la paire de centre ne convainc pas grand monde, on est heureux de revoir Sanlaville. Avec EDF ils peuvent, de par leur qualité de vitesse et leur vivacité, semer le désordre et créer des occasions d'essais…… à condition qu'ils aient des munitions !
Votre avis ?
Histoire de mettre la pression à tout le monde …
Jusqu'à la trêve nous nous déplacerons 5 fois pour 2 réceptions (Carca et Suresnes)…
Si défaite ce soir il n'est pas impossible que la prochaine chance de victoire soit le 10 Janvier avec la réception de Tarbes
Votre avis ?
Oui ,mais à condition qu'on ne joue pas tout le temps dans nos 22 m notamment le dernier ¼ d'heure…
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenCe soir comme d'habitude on va avoir droit au petit coup de pied à suivre raz terre de Doy qui sera contré par l'adversaire !!!!!!Oui ,mais à condition qu'on ne joue pas tout le temps dans nos 22 m notamment le dernier ¼ d'heure…
Votre avis ?
DOY il n'a qu'un coté il ne sait pas jouer des deux mains pourtant cela s'apprend à l'école de rugby
Votre avis ?
vieux violet has writtenSi la paire de centre ne convainc pas grand monde, on est heureux de revoir Sanlaville. Avec EDF ils...
……………………le problème ac nos ailiers c'est qu'on se débarasse svt du ballon par un jeu au pied qui ne s'impose pas et qui ne donne rien………et qu'ils ne voient pas la gonfle leur arriver par une passe….
Nos ailiers vont se chercher les ballons en se proposant svt et partout , et en dézonant , sinon ils ne toucheraient que rarement le cuir les malheurreux !
Votre avis ?
La compo de Massy est tombée.
A mon avis, si on en a les moyens va falloir prendre de l'avance à la MT car le banc massycois est XXL !
C'est très simple ils avaient peu fait tourner depuis le début mais cette fois ci 7 titulaires habituels sont sur le banc, seulement 4 titulaires de leur belle victoire face à Périgueux sont dans le 15 de départ.
Savey a peut être flairé le coup mais Kapnadze et Uu sur le banc c'est très bien vu. Qu'un Zeilinga en fin de match pourrait nous soulager.
Votre avis ?
Coco01 has writtenvieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenComme toi, je ne comprends pas pour STAFFORD...
C'est plus du doute là.
- Doy - Badet
- Doy - Margets
- Doy - Badet
- Tachat - Margets
Doy 4 titus sur 6 et Badet 3 titus alors qu'on sait tous que ça ne fonctionne absolument pas entre eux et là pas d'excuse de la nouveauté !
Avec STAFFORD, on aurait eu un second buteur sur le pré.
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenvieux violet has writtenSi la paire de centre ne convainc pas grand monde, on est heureux de revoir ...
……………………le problème ac nos ailiers c'est qu'on se débarasse svt du ballon par un jeu au pied qui ne s'impose pas et qui ne donne rien………et qu'ils ne voient pas la gonfle leur arriver par une passe….
Nos ailiers vont se chercher les ballons en se proposant svt et partout , et en dézonant , sinon ils ne toucheraient que rarement le cuir les malheurreux !
C'est bien le problème: le ballon est souvent coffré par le premier centre, ou il tombe le ballon, ou il fait une passe à la con, ou il fait un coup de pied rasant. STAFFORD a amené plus d'alternance en un match à Bourgoin.
Votre avis ?
Coco01 has writtenHistoire de mettre la pression à tout le monde …
Jusqu'à la trêve nous nous déplacerons 5 fois pour 2...
Soyons un peu optimiste, espérons une victoire ce soir! 😎
Votre avis ?
Coco01 has writtenvieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenComme toi, je ne comprends pas pour STAFFORD...
C'est plus du doute là.
- Doy - Badet
- Doy - Margets
- Doy - Badet
- Tachat - Margets
DOY n'est pas au niveau depuis le début de saison, mais SAVEY ne semble pas s'en rendre compte, ou ne veut pas voir, ce qui est dérangeant tout de même.
Votre avis ?