Un autre pensionnaire disparait : le Stade Dijonnais va déposer le bilan ce mardi. Super la National...
Le Stade dijonnais, c’est terminé !
Mardi matin, le couperet est tombé. La SASP du Stade dijonnais va déposer le bilan dès mardi prochain. Le forfait général en Nationale 2 est acté. Un coup de massue pour des joueurs exemplaires et un département dont le leader se nomme désormais le CS Nuits en Fédérale 1.
Jérôme Roblot - Aujourd'hui à 21:48 - Temps de lecture : 2 min
Un autre pensionnaire disparait : le Stade Dijonnais va déposer le bilan ce mardi. Super la National...
Merde! encore un coup de la Nationale! cela n'a rien à voir avec des clubs et des dirigeants qui ne savent pas gérer un budget j'imagine.
Ce qui est quand même bizarre, OLIVIER, c'est que tu nous poses cela sur le post de Bourg, comme si c'était notre faute. Cela aurait plutôt mérité un de tes fameux éditos, ainsi qu'une page FB dédiée.
On attend toujours que tu poses une liste aux élections de la FeFeRe.
j'ai mené l'enquête……….le conducteur s'est attardé au comptoir à discuter de la compo de l'équipe pr Bourgoin suite aux nbreux blessés…………ça n'en finissait pas , et il a oublié de grimper ds sa machine !!! 😀
C'est toujours triste de perdre un club, mais ce n'est pas un problème de nationale 2 ou de nationale mais juste de gestion….Certains clubs dépensent avec de l'argent qu'ils n'ont pas ou des promesses non tenues…. Comment peut on en arriver là et mettre toute la responsabilité sur les championnats de nationale : “Le montant du passif avoisinerait 1,5 million d'euros" cité par le “bien public” du 01/10/24…. Comment peut on laisser faire ? Comment a-t-on pu valider l'inscription de Dijon en nationale 2 ? 1,5 millions, ça ne s'est passé du jour au lendemain !!!! Comment la FFR et, plus précisément, la DNACG a pu laisser faire ça ?
1,5 millions, c'est juste de l'irresponsabilité de gestion des dirigeants dijonnais, pas du championnat de la nationale 2….Les championnats, au contraire, ont le mérite de mettre à jour les gestions défaillantes et, surtout les vrais fautifs, les mauvais gestionnaires. Malheureusement, l'incompétence de ces derniers plonge joueurs et bénévoles dans un profond désarroi.
Un autre pensionnaire disparait : le Stade Dijonnais va déposer le bilan ce mardi...
Merde! encore un coup de la Nationale! cela n'a rien à voir avec des clubs et des dirigeants qui ne savent pas gérer un budget j'imagine.
Ce qui est quand même bizarre, OLIVIER, c'est que tu nous poses cela sur le post de Bourg, comme si c'était notre faute. Cela aurait plutôt mérité un de tes fameux éditos, ainsi qu'une page FB dédiée.
Un autre pensionnaire disparait : le Stade Dijonn...
D'accord avec toi, Fiphy
Olivier le retour !!!! Un club qui dépose le bilan et Olivier Allégret réapparaît sur son terrain favori, les championnats de nationales 1 et 2 c'est nuls, ils ont été mal pensé, cela met en danger les clubs , ……etc etc ……le discours est bien rodé. A quand un nouveau post de l'homme qui déteste ces championnats? vraisemblablement a la prochaine faillite d'un club.
Je voulais leur rappeler un fait à Marcq-e-B. avant c...
Nous étions nombreux a exprimer votre avis sur Paulino lors qu'il a signé a Marcq en Baroeul. Engager un joueur de 36 ans qui n'a jamais été capable de se contrôler était plus que risqué. Dans un commentaire Vieuxlille le trouvait même très bon et pas du tout violent!! enfin c'est le problème des nordistes pour ma part en tant que supporter de Chambéry, j'espère que ce Golgoth écervelé ne jouera pas contre nous, en raison des risques de blessures qu'il pourrai infliger a nos joueurs, peut-être pas volontairement mais en raison de son incpacité a respecter les règles et a se contrôler.
je persiste : j'ai trouvé Paulino très bon et discipliné sur les 3 premiers match. Au 4e match , à Bourg , il prend un jaune ( mais si on enlève ce fait de jeu , il fait un bon match quand même ). J'ai bien analysé son comportement et j'ai trouvé la raison du dysfonctionnement : il ne supporte pas le violet , ça le fait dégoupiller. Suffit donc de le mettre au repos les jours ou l'adversaire porte du violet.
Génial, je suis rassuré Chambéry porte des tenues Noire et Jaune a domicile et rouge a l'extérieur. Mort de rire!!!!!!!!
Stafford est titu uniquement car il sera buteur vous verrez ;)
Pas d'Ulu sans doute pour éviter que ça dégoupille
Tout le reste est à l'infirmerie de toute façon
Obligé de faire un banc 5+3 avec deux centres quoi que Sanlaville à la place de Doucet sur le banc me semblait plus logique en terme de couverture des postes.
Seul satisfaction la 1°L remplaçante mais bon si elle rentre et qu'on a déjà pris 8 essais sur ballons portés et 15 pénalités en mêlée…
Au sujet de Sanlaville, il serait bien qu'on ai des nouvelles de ce joueur au gros potentiel qui nous ferait le plus grand bien derrière. (Pas complète remis, méforme, choix …?)