Blairot has writtenLe Revermontois has writtenLe Servette a gagné .
Prochain derby ?????
M D R
Par contre Nantua et le XV ...
iIl n"y a qu'un seul derby possible dans l'ain c'est les violets contre les sapins et picétout …..Mais quand ????
jamais
Votre avis ?
Tiens revoilà les deux tarés..il est vrai qu avec le début de saison d oyonnax ils ne peuvent guère pavoiser…alors on déverse sa bile sur les autres clubs..
Votre avis ?
Sacrée partie de P BOCHATON hier soir ac l'UBB vs ST Toulousain………
Votre avis ?
Blairot has writtenPragmatique has writtenTiens revoilà les deux tarés..il est vrai qu avec le début de saison d oyonna...
Taré toi même ….et depuis toujours …Perso je n'ai rien critiqué surtout pas ton club qui s'en voie comme le notre ….et c'est bien dommage ….
Votre avis ?
C est vrai Blairot..ce n est pas toi qui a écrit les propos qui m ont heurté…donc accepte mes excuses…il est vrai que Bourg et Oyonnax s en voit…et je pense honnêtement que la situation est beaucoup plus grave à Bourg qu à Oyonnax …
Votre avis ?
Blairot has writtenPragmatique has writtenC est vrai Blairot..ce n est pas toi qui a écrit les propos qui m ont heurté…...
L'incident est clos je souhaite le meilleur à venir pour nos deux clubs , il y a toujours des mauvaises passes pour tout le monde après la pluie le beau temps….j'en suis persuadé ….on en est qu'au début du championnat ….Donc patience
Votre avis ?
……………parler des fins de contrats et des joueurs à conserver après slt 5 journées , n'est - ce pas un peu tôt qd même ?
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenOn peut en parler sans en tirer de conclusions……………parler des fins de contrats et des joueurs à conserver après slt 5 journées , n'est - ce pas un...
Votre avis ?
Est on en droit de s interroger sur le degré d investissement des joueurs en fin de contrat et qui savent très bien qu ils ne seront pas prolongés ? Cet investissement déterminera en grande partie la division dans laquelle le club evoluera la saison prochaine…je n arrive pas à comprendre comment avec le nombre de joueurs que je considère avoir le talent nécessaire pour bien figurer dans ce national on en est là.
Votre avis ?
…………..à mon avis , la question de l'investissement du joueur ne se pose pas vraiment…………il sait très bien qu'il ne sera pas à vie ds un même club et que la meilleure chance de prolonger ou de trouver ailleurs , c'est d'être bon à chaque fois qu'il est aligné pr donner raison à son staff ou susciter l'intérêt de l'entraineur adverse ………….mais je suis comme toi , comment en sommes ns là aujourd'hui alors qu'il y a 6 mois il y avait des promesses ds le jeu…………On veut reconstruire mais les basiques sont foireux comme jamais………..une touche quasi inexistante………..un paquet qui manque de jus et de percu………..qui ne fait pas mal au contact et qui a du mal à contenir l'adversaire………..seule amélioration , notre jeune 10 qui remplace bien Zélinga blessé et notre triangle arrière qui électrise le terrain……..
Votre avis ?
Pragmatique has writtenEst on en droit de s interroger sur le degré d investissement des joueurs en fin de contrat et qui s...
…le staf n'est pas à la hauteur!?
Lorsque j'entends Savey lors des (fausses) conférences de presse, et si il est dans ce même état d'esprit lors des entrainements, alors oui, j'arrive à comprendre pourquoi les violets sont aussi mal classés.
Si rien ne change…le maintien en national sera un véritable Exploit !
Pffff quelle tristesse…!!
Votre avis ?
………….on devrait se maintenir………..puisqu'il n'y aura qu'un relégué……….et que MARCQ semble promis au siège éjectable………à moins d'un spectaculaire redressement nordiste et d'un total effondrement bressan………
Votre avis ?
Personnellement je ne vois pas en quoi marcq en bareuil est voué au siège éjectable…je pense qu il y a d autres “postulants” dont nous…
Votre avis ?
Avez vous des nouvelles de Margetts et de Massip ?
Merci.
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has written………….on devrait se maintenir………..puisqu'il n'y aura qu'un relégué……….et que MARCQ semble promis au s...
Je serais moins affirmatif que toi, pour l'instant on a l'avantage car on les a battu chez nous, qu'en sera t-il au retour ? En tous cas ils ont de belles valeurs et ne lâchent rien, ils auraient mérité la victoire autant que nous.
Votre avis ?
vieux violet has writtenPicard10 - Girard15 has written………….on devrait se maintenir………..puisqu'il n'y aura qu'un relégué………....
Je serais moins affirmatif que toi, pour l'instant on a l'avantage car on les a battu chez nous, qu'en sera t-il au retour ? En tous cas ils ont de belles valeurs et ne lâchent rien, ils auraient mérité la victoire autant que nous.
Non, Marq méritait de gagner ce match; s'ils avaient pris la pénal-touche plutôt que la mêlée sur leur dernière pénalité, ils nous plantaient un essai c'est certain.
A noter quand même, que les Violets ont particulièrement travaillé la défense des mauls pendant deux semaines avant ce match!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenvieux violet has writtenPicard10 - Girard15 has written………….on devrait se maintenir………..puisqu'il n'...
Non, Marq méritait de gagner ce match; s'ils avaient pris la pénal-touche plutôt que la mêlée sur leur dernière pénalité, ils nous plantaient un essai c'est certain.
A noter quand même, que les Violets ont particulièrement travaillé la défense des mauls pendant deux semaines avant ce match!!!
OK avec toi Fiphy, une grosse erreur d'ouvrir petit coté a ce moment du match, il y avait au minima 2 ou 3 avantages déjà distribué par l'arbitre,je pense qu'en continuant a pousser sur la ligne, il y aurait peut être eu un autre dénouement.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenvieux violet has writtenPicard10 - Girard15 has written………….on devrait se maintenir………..puisqu'il n'...
vous êtes sévère à la 71eme minute on a un type qui a compris qu’on pouvait faire tomber le preneur à la retombée. 71 minutes pour s’en rendre compte… mais après on a vite oublié et la stratégie c’était de faire semblant de défendre !
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has written………….on devrait se maintenir………..puisqu'il n'y aura qu'un relégué……….et que MARCQ semble promis au s...
on a 3Pts d’avance sur une équipe qu’on a déjà reçu et qui a été globalement meilleure que nous !
Franchement si l’omr a un poil plus d’expérience ou de justesse on prend une volée ! On a de la chance que certains joueurs chez eux ont fait un peu n’importe quoi par moment je pense à leur 8 et Paulino notamment
Votre avis ?
Coco01 has writtenC’est sûr ! Paulino a fait son meilleur match en violet ( ou pas)Picard10 - Girard15 has written………….on devrait se maintenir………..puisqu'il n'y aura qu'un relégué………....
on a 3Pts d’avance sur une équipe qu’on a déjà reçu et qui a été globalement meilleure que nous !
Franchement si l’omr a un poil plus d’expérience ou de justesse on prend une volée ! On a de la chance que certains joueurs chez eux ont fait un peu n’importe quoi par moment je pense à leur 8 et Paulino notamment
Votre avis ?