ns ne sommes pas bien peut être , mais que dire du CSBJ balayé à Périgueux 34 à 0……..et Massy battu à Langon sans BD……….
Si ça continue , la bataille du fond de classement va concerner des clubs que personne n'attendait là !
Votre avis ?
une touche tjrs en souffrance !
Votre avis ?
Quel match pourri…… ! les 2 équipes ne méritent que la place qu'elles occupent…..😕
Votre avis ?
Le niveau de jeu de cette première mi-temps est le abyssal.
‘Je commence à vraiment penser qu il n y a pas un seul bon joueur dans cette équipe.
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenune touche tjrs en souffrance !
ca fait trois ans que c est comme ça
il faut peut être tout changer …
quand je vois le temps que l on met a se mettre en place ça me rend dingue
Votre avis ?
Ram16 has writtenQuel match pourri…… ! les 2 équipes ne méritent que la place qu'elles occupent…..😕
Si ça continue on va revoir les derbys d’antan à verchere et a Mathon ….
Votre avis ?
2ème essai des visiteurs : le gars il est passé tout droit, plein centre !!! un truc de dingue
Votre avis ?
on n'a aucun impact physique , on ne met personne sur le cul qd on tape dedans , on ne conteste pas les touches mais pour autant , on ne contient pas leurs avancées !………….ils auraient marqué et gagné qu'il n'y aurait pas eu de hold up ……….très belle partie des nordistes qui n'ont pas joué frileux et petit bras !
Votre avis ?
Touche abyssale tout comme la mêlée. Derriere ça joue limite bien malgré le piètre niveau de nos avants.
notre 10 a du flair alors j’imagine pas si il était mis dans un fauteuil.
Grappin n’est plus le sorcier qu’il était mais qu’un simple marchand de farce et attrape.
Et elgohyen bien sympa mais bon, Comment se fait-il qu avec lui chaque touche est compliqué et chaque défense sur touche à 5 m se solde par un essai ? Les joueurs faisaient limite mieux en autogestion.
les Narbonne, Carca et Perigueux vont être drôlement content de nous concasser à domicile.
Il faut faire quelque chose et vite !
Votre avis ?
Le staff n'est pas au niveau, c'est tout, c'est simple.
La dernière fois que nos ballons portés ont avancé c'était avec TAVERNA. Et les Violets encaissent 3 essais sur des mauls! Notre défense est aux abonnés absents (hormis sur la dernière action). On joue le maintien avec un niveau aussi faible. Heureusement que PAULINO prend son jaune qui coûte 14 points aux nordistes, et heureusement qu'ils prennent la mêlée sur la dernière action, car avec une touche ils gagnaient le match.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC’est quand même effrayant de se dire qu’avec tachat En 12, on joue mieux qu’avec doy.Le staff n'est pas au niveau, c'est tout, c'est simple.
La dernière fois que nos ballons portés ont ...
Pour moi, Elgohyen et Grappin doivent partir !
Ce qui m’a marqué c’est l’attitude de grappin lorsqu´il « corrigeait » les 2 premières lignes ( titulaire et remplaçante). Le mec avait les mains dans les poches, les avants faisaient 2,3 poussées et le mec ne cherchait même pas a corriger les postures. Ça peut sembler con mais je pense que c’est assez révélateur !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPaulino a fait son meilleur match chez les violets hahaLe staff n'est pas au niveau, c'est tout, c'est simple.
La dernière fois que nos ballons portés ont ...
Votre avis ?
MSI has writtenSavey aussi doit partir.
Fiphy le Montmerlois has writtenC’est quand même effrayant de se dire qu’avec tachat En 12, on joue mieux qu’avec doy.Le staff n'est pas au niveau, c'est tout,...
Pour moi, Elgohyen et Grappin doivent partir !
Ce qui m’a marqué c’est l’attitude de grappin lorsqu´il « corrigeait » les 2 premières lignes ( titulaire et remplaçante). Le mec avait les mains dans les poches, les avants faisaient 2,3 poussées et le mec ne cherchait même pas a corriger les postures. Ça peut sembler con mais je pense que c’est assez révélateur !
Votre avis ?
Le seul point positif du soir c’est qu’enfin on a pris conscience qu’on était la pire équipe de cette division !!!
Au bout 5 minutes on comprends pourquoi ces deux équipes n’ont pas gagné … le niveau mon dieu une horreur absolue !!
Heureusement qu’on a Massip qui transforme deux fois en coin contrairement à leur buteur
Heureusement que Paulinho joue en face comme prévu il prends son carton après 1min30 sur le terrain
Azais Inspiré face à une défense adverse un peu dépassé et c’est tout.
Tachat en 12 je ne suis pas convaincu pris plusieurs fois de vitesse en défense. Les mauls on n’a même pas envie de les defendre Mais c’est quoi ça ! La mêlée ça allait avec Kapa et Ulu… après c’est cata
Le banc nullissime encore plus que les titulaires ! Dire qu’on ne sélectionne pas Mchelidze et Stafford quand je vois le niveau de De Jager puis qu’on finit avec Martin en 10 Azais en 15 une paire de centre Tâchât - Doucet
Alors maintenant C’est au boulot et mission 12ème place ! Pour ça va falloir s’entraîner sérieusement et plus que 3 fois par semaine
Votre avis ?
Coco01 has writtenLe seul point positif du soir c’est qu’enfin on a pris conscience qu’on était la pire équipe de cett...
Heureusement que raynaud rentre en 2° , en fin de match c'est lui qui anhile 3 attaques de l'omr, Déliance rentre et fait 2 fautes grossières ( il en est déjà à 9 rien que pour lui cette saison) , c'est pas possible.
Votre avis ?
Tant que l'on aura des compositions bricolés et un staff qui ne voit pas l'absence d'apport de certains joueurs, on ira droit dans le mur. Pas de touche, plus de mêlée dès que nos deux piliers titulaires sortent. L'apport du banc: néant (à part REYNAUD et DOUCET). Notre défense au centre a été perforé, on ne met aucun adversaire sur le cul. On fait des fautes stupides…
Et on s'entraine 3 fois par semaine, tout va bien.
Votre avis ?
Bonjour, auriez vous le résultats des Espoirs?
Votre avis ?
Bernard has writtenBonjour, auriez vous le résultats des Espoirs?
Défaite 33 à 13 à domicile face au VRDR.
Votre avis ?
Merci Fiphy, bonne journée.
Votre avis ?
Messieurs au revoir…et bon courage à ceux qui y croient encore…pour moi la triste plaisanterie a assez duré…
Votre avis ?