Stafford est titu uniquement car il sera buteur vous verrez ;)
Pas d'Ulu sans doute pour éviter que ç...
Si STAFFORD est juste sur la feuille pour buter, je lui souhaite de crever l'écran afin de mettre un œil au beurre noir à SAVEY (peut-être qu'il ouvrira enfin les yeux).
D'accord avec toi pour SANLAVILLE (mais bon, s'il est placardisé par SAVEY…).
BURLET et DASALMARTINI auraient pu jouer aussi, pas convaincu par LEMAIRE et FELTRIN depuis le début de saison.
Au sujet de Sanlaville, il serait bien qu'on ai des nouv...
Une personne en commentaire sur fb évoque le fait qu'il serait mis au placard
Ah bon! et quelles sont ses sources?
Je ne connais pas ses sources,mais il avait l'air particulièrement bien informé, puisqu'il donnait déjà la blessure (et sa nature) de tachat hier en fin de journée.
Je ne connais pas ses sources,mais il avait l'air particulièrement bien informé, puisqu'il donnait déjà la blessure (et sa nature) de tachat hier en fin de journée.
16 à 15 à la mi-temps pour les Violets, qui auront alterné le bon et moins bon. Encore des fautes stupides, qui donnent des munitions à l'artilleur berjallien, de bonnes séquences défensives, une mêlée stable, quelques beaux mouvements offensifs, on tient bien les mauls adverses (pour l'instant).
oui les BP suite aux touches sont bien contenus………..petit regret , suite attaque , par 2 fois on se débarasse du ballon ac un coup de pied rasant alors qu'i restait des joueurs libres et qu'on pouvait continuer à faire vivre la gonfle….
Les 2 tentatives aux 50 et 40 ne s'imposaient pas vraiment , surtout ac vent contraire , on aurait pu tenter la pénal touche ac une touche qui aujourd'hui fonctionne !