Ne pas tirer trop de conclusions hâtives sur le classement en fin de saison, il reste tout de même 22 matchs.
Attendons déjà de voir la réaction de cet collectif à Chambéry, qui est passé complètement à Tarbes (manque d'humilité?).
Votre avis ?
vieux violet has writtenComme je l'ai déjà dit plus haut, on va essayer de gagner les quelques équipes à notre portée et ass...
Punaise si avec le 4 ième budget de la national les violets ne sont pas capable de jouer ‘plus haut’ que le maintien…c'est à plus rien n'y comprendre!!!
Et faut arrêter avec: “l'équipe est en reconstruction”, car un bon nombres de joueurs étaient déjà violet la saison dernière!
Ambitionner que le maintien et de gagner un nombre (très) limité de match, je trouve ça pathétique…
Votre avis ?
vieux violet has writtenJe table plus sur un non match avec les blessés compliqué de faire un match plein… Par contre si à Chambéry, on assiste au même schéma je me poserai des questionsComme je l'ai déjà dit plus haut, on va essayer de gagner les quelques équipes à notre portée et ass...
Votre avis ?
C'est ce que j'avais dit ….Mais PJ m'a traité de supporter de Maccabi …. sans doute de basket de Tel Aviv …😀😜
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenNe pas tirer trop de conclusions hâtives sur le classement en fin de saison, il reste tout de même 2...
Oui, on va peut-être attendre un peu avant de tout brûler 😉
Votre avis ?
Pat01 has writtenD'accord avec Pat…Fiphy le Montmerlois has writtenNe pas tirer trop de conclusions hâtives sur le classement en fin de...
Oui, on va peut-être attendre un peu avant de tout brûler 😉
La saison ne fait que commencer. On ne va pas retrouver tout de suite la ProD2… Soyons un peu patients. Moins de stress que la saison dernière, ça me va, pour le moment……….
Votre avis ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written
L'article n'est pas entier pour les bon-abonnés.
Il annonce le retour à l'entraînement de 4 joueurs : May, Ait-Naceur, Mchedlidze et… Si quelqu'un a le 4° nom 😉
Votre avis ?
Pat01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenhttps://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-lusbpa-vide-son-infirmer...
L'article n'est pas entier pour les bon-abonnés.
Il annonce le retour à l'entraînement de 4 joueurs : May, Ait-Naceur, Mchedlidze et… Si quelqu'un a le 4° nom 😉
Tachat ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenPat01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenL'article n'est pas entier pour les bon-abonnés.
Tachat ?
Fia ? 😜
Votre avis ?
Pat01 has writtenvieux violet has writtenPat01 has writtenL'article n'est pas entier pour les bon-abonnés.
Il annonce...
Tachat ?
Fia ? 😜
Fromenteze
Votre avis ?
FROMENTEZE a quand même eu le temps de contaminer quelques joueurs avec son épisode Covid, dont un Espoir qui aurait dû être dans le groupe pour Tarbes. Espérons qu'ils soient tous bien remis et d'attaque pour Chambé.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenFROMENTEZE a quand même eu le temps de contaminer quelques joueurs avec son épisode Covid, dont un E...
On a pas de chance, je pensais que cette saloperie n'était plus trop d'actualité mais oui souhaitons que le (les) contaminés soient aptes pour la reprise. On espère aussi qu'il en sera de même pour Tachat, élément important et qui avec Witt peuvent motiver le groupe
Votre avis ?
Les critiques , bien trop sévères à mon goût , surtout après slt 2 matches , pour une équipe en reconstruction ( même si certains d'entre vous récusent ce terme et ce qu'il implique……) ac des recrues ( si le staff n'avait pas aligné qques nvx Violets , il se serait fait tailler ….) et des joueurs cadres blessés déjà dézingués pour certains car trop vieux , émoussés , usés mentalement………….le tableau a viré du Violet au noir en 160 mn………….mais avec une seule colonne ………ce qui ne va pas , en oubliant la colonne crédit , car déjà entre les 2 matches ,il y a qques améliorations !!!!
Le forfait de Hyères ns permet de respirer , de ns reprendre , d'analyser et de travailler……..L'envie et l'engagement sont là sans aucun doute , le puzzle va se mettre en place , le plus rapidement possible souhaitons le , il faut raison garder et ne pas sombrer ds la déprime alors qu'il reste à jouer plus de 90% du championnat tt de même…………je me rappelle la saison ou ns montons ac Massy…………et de la formidable phase retour des Massycois qui les propulse directement en ProD2………..je n'en suis pas là , simplement juste à espérer que ns allons retrouver notre équipe , son jeu , son implication et abnégation ,on ne montera pas cette saison , mais stabilisons l'équipe pr se projeter ensuite sur 25 - 26 ……….à moins que l'euro million ne me permette de signer un chèque de 10 Millions et d'aller plus vite 😀
J'ai déjà noté et surtout apprécié que le coaching de RS était opéré bcp plus tôt en ce début de saison………c'est bon signe pr garder tt le monde impliqué et l'émulation est gage de bonne ambiance……….même si certains veulent déjà dégager une équipe type…….
Votre avis ?
Toujours ça de fait……………………..!!!!
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-lusbpa-solde-deux-affaires-judiciaires/
Votre avis ?
il faut reconnaitre que la présidence de Humbert a été une réussite hors norme
- estebanez remplaçant de boulanger donne 3 procés ; boulanger estebannez et son entraineur des avants
- fin du contrat avec rsp un autre procè
Cette présidence a été catastrophique si DL n'était pas arrivé nous serions en fédéral 3
merci Mr Humbert pour vos décisions
Votre avis ?
lebucheron has writtenil faut reconnaitre que la présidence de Humbert a été une réussite hors norme
- estebanez remplaçant d...
Il n'y a pas eu que du mauvais, non plus. On était bien mal en point quand il est arrivé.
Votre avis ?
………..2 saisons en Pro D2 à son actif tout de même , dont la fameuse saison à 60 pts……….
Votre avis ?
Svp un peu de retenues envers L'ex président Humbert. Ça n'est jamais simple de diriger un club sportif pro . La critique est facile et les prétendants ne se bousculent jamais à ce niveau. Certes rien ne fut parfait et des erreurs aux lourdes conséquences ont été commises. Il n'avait pas les moyens de DL et reconnaissons lui le mérite de s'être investi pleinement.
Votre avis ?
………Le Bucheron n'y va pas ac le manche de la hache !!!!!!!!!!! c'est le moins qu'on puisse dire……….Il fait du petit bois !!!!
Votre avis ?