Le Revermontois has writtenL'année derniere ,la défaite à Chambéry a été prejudiciable à F.E ….
En sera t il de même pour R.S …....
Le club n'a pas les moyens de se séparer ( une fois de plus ) de son entraineur en cours de saison. Et franchement ce n'est vraiment pas bon de changer à tout bout de champs d'entraineur!!! Il va falloir faire avec et se poser les bonnes questions.
Va vraiment falloir se mettre serieusement au boulot et arrêter d'entendre dire systhématiquement de la part de Savey : “ on a perdu mais on a vu de bonnes choses”.
Que nenni, contre Tarbes ça piquait les yeux…pratiquement tout était à jeter!!!
Votre avis ?
Mais je suis bien d'accord ,mais à Chambé ça va en faire trois …
J'aimerai bien me tromper ,bien sur …..mais j'en doute….
RS est quand même responsable du recrutement cette année … Si quelqu'un a trouvé du plaisir ce soir ,et bien tant mieux pour lui …..
Et puis il y a aussi ces multitude de fautes…..enfin bref !!!
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2024/08/30/stado-une-belle-reaction-et-des-promesses-apres-la-victoire-contre-bourg-en-bresse-12168525.php
Votre avis ?
Je vs trouve TRES sévères , pour ne pas écrire TROP…………
Ns sommes en reconstruction , ac slt 2 prestations pr juger , et des inconscients parlent déjà de chgt de staff en oubliant la phase retour de l'an dernier…………..Laissons un peu de temps à tous pr se prononcer et surtout réintégrer qques cadres blessés………….
Il faut SURTOUT éliminer ces fautes stupides qui ns font perdre la possession du ballon , 10 plus 10 àce niveau tu ne pourras guère espérer…… ns avons su être patients en multipliant les TDJ alors que l'an dernier on se débarrassait de la gonfle , on a stabilisé la mêlée , reste à améliorer la touche , surtout ds les 10 derniers mètres (encore 3 ratés ds cette zone cruciale ! ) , on a trouvé les touches , bien joué les renvois et avons eu des réceptions propres sur les coups de pied tarbais……….tout n'est pas noir tt de même !………..ou revisonnez le match ! 😀
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenLà on a extrêmement souffert, c’est sur la densité physique imposé. On a littéralement explosé dans les rucksJe vs trouve TRES sévères , pour ne pas écrire TROP…………
Ns sommes en reconstruction , ac slt 2 presta...
Votre avis ?
Il faut déjà apprendre à faire des passes, c'est soit dans les chaussettes soit 1 mètre au dessus de la tête.
Votre avis ?
Les joueurs doivent travailler bcp de choses pour être au niveau, que ce soit individuellement et collectivement. Quand Valençot est rentré, par exemple, plus une bonne passe donnée par le 9: il la bosse sa passe dans la semaine? et notre premier centre, il était où?
Votre avis ?
C'est sur qu'on a un manque de densité physique dans toutes les lignes … la deuxième ligne est catastrophique, la charnière ne pèse pas sur le jeu et nos trois quart centre auraient pu jouer des heures et des heures sur la ligne de Tarbes sans scorer. Par contre on ne peut pas leur reprocher un manque d'engagement, mais ça ne gommera jamais nos carences. Que faire ? gagner à domicile les quelques matchs à notre portée, assurer le maintien et attendre l'an prochain pour faire la révolution dans l'effectif.
Votre avis ?
A signaler l'excellente qualité de la retransmission et des commentaires objectifs………..Bravo Tarbes………par contre , ça n'avait pas l'air d'être la grande foule , dommage !
Votre avis ?
Notre ami Koen a joué 13 mn pr une défaite à domicile………..😡…………j'ai vu que WW était en pré retraite à Salles et que Fabien Perrin avait définitivement laissé tomber les crampons……….
Votre avis ?
zarguelou has writtenRappelez vous ce que je vous avez annoncé …Blairot has writtenMéfiez vous des Tarbais , une équipe chiante à jouer , on l'a vuvieux violet has writtenQuand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narb...
Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..
hier soir au Dantou !
Allez CAP !
Allez CAP !
Votre avis ?
Tarbes n'est pas chiant à jouer , ils font des choses simples mais efficaces et sans trop de fautes , et surtout ils produisent du jeu n'hésitant jamais à attaquer , même de loin……..leur 12 ns a fait des misères………..et en fera souffrir plus d'un………Bravo à eux , leur succès est largement mérité !
Votre avis ?
Oui, les Tarbais méritent leur victoire, il n'y a pas photo.
Le score n'est pas flatteur pour les Violets, un peu trop lourd je trouve mais bon, c'est le jeu.
Une nouvelle saison galère se profile-t-elle à l'horizon ?
Faut-il donner du temps au temps comme disait l'autre ?
RS doit se poser des questions, lui qui dans son interview d'avant-match espérait un bon résultat à Tarbes !
En tout cas, Tarbes nous démontre qu'il n'y a pas besoin d'un budget à 4M€ pour avoir une équipe performante …
Juste un mot concernant la retransmission vidéo de nos amis tarbais : Le logo de l'USBPA utilisé sur toute la vidéo est celui des Violettes Bressanes, par celui des Violets qui est avec un coq ! C'est pour ça que je disais que nos petites Violettes Bressanes n'avaient pas fait le poids face à l'ours tarbais 😉
Votre avis ?
Le forfait de Hyères a au moins 2 conséquences heureuses………….on va pouvoir travailler 15 jours pr redresser la situation en tirant les enseignements des 2 défaites initiales…………..sans parler que ça donne des délais pr les blessés…………on se console comme on peut !
Votre avis ?
On a 15 jours pour se préparer…..à en prendre une autre à Chambéry …..
Visionnaire ????
Votre avis ?
Tu parles qu'avec des supporters de ton acabit , on est mal barré !!!
Hier soir on aligne une charnière de minots , 1 espoirs ds le pack, 3 recrues et 8 joueurs ayant connu la Prod2………..faut être patient un minimum pr que l'amalgame prenne !…………..et surtout ne pas se contenter de lister uniquement les défauts et erreurs …..
Le gros point noir hier soir ce sont les 20 fautes sanctionnées par l'arbitre et qui ns font perdre la possession du ballon et donc la continuité du jeu………..
Au tt début , belle attaque mais avortée par un en avant d'Ulu qui semble surpris de recevoir le ballon , ……suivront encore 5 en avant , autant sur terrain sec que sous la pluie !…..des HJ sur coup de pied qu'un minimum de rigueur et concentration devraient éviter je pense……….si déjà tu retires ces fautes , tu divises les fautes par 2 ou presque et on a un autre match de notre part !!! Il faut travailler ce sujet car le moins sanctionné a ttes les chances de remporter le match…..
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenOn a 15 jours pour se préparer…..à en prendre une autre à Chambéry …..
Visionnaire ????
Un derby est toujours un match parculier a l'issue incertaine. De plus vos supporters seront nombreux a Chambéry. A ce propos félicitations aux eux, car en dépit des résultats biens moyens de ces derniers temps, ils restent fidèles à leur équipe. Chapeau !!!
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtentu as tout dit ! Difficile de fatiguer le pack tarbais si tu n’as pas de continuité de jeu et ainsi créer des espaces derrière.Tu parles qu'avec des supporters de ton acabit , on est mal barré !!!
Hier soir on aligne une charniè...
Bref pansons nos blessés et esperons tirer des conclusions sur les secteurs défaillants
Votre avis ?
Avec des si …..!!
On a encore des joueurs qui se blessent à l'entrainement,
D'autre qui ne connaissent pas le reglements…trop de fautes ,oui…
Et une ribambelle de tamalou….
C'est desespérant.J'ai l'impression de revivre la même saison que l'année derniere…
Suis je le seul…?
Et surtout ,PJ ,ne lis pas les commentaires sur Face book
De quel acabit tu étais il y a juste un an ???
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenAvec des si …..!!
On a encore des joueurs qui se blessent à l'entrainement,
D'autre qui ne connaissent...
Entierement d'accord avec toi.
Et la saison risque d'être long si l'infirmerie ne se vide pas une bonne fois pour tout !! ( j'ai des doutes sur le physique de: Lyons, Baradel )
Que deviennent May, Sanlaville et Tachat ( pas dans la liste des blessés et ni sur la feuille de match d'hier soir….)
J''ai bien peur que ces trois là soient en phase de reprise pour un ( très) long moment !
Votre avis ?