Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

vieux violet has written

Ynox has written

En consultant la comp ( assez surprenante 😮) je pense que l'...

Entièrement d'accord.

On voudrait connaître  fin mot de l'affaire Fia. Quid de Sanlaville ? De May, alors qu'on aligne des piliers pour renforcer la 3 ème ligne…. Fromenteze ?

…………………..entre rotations nécessaires pr voir tt le monde en ce début de saison et surement du Covid comme l'écrit  l'un d'entre nous , la compo s'explique je pense ……….mais ça tient qd même la route face à des Tarbais qui sont loin de disposer de moyens importants comme nous………..

Je comprends bien que le Staff compose avec les valides (déjà une dizaine de blessés…) et les rotations mais ce que l'on souhaite c'est la plus grande clarté, on mérite bien celà non ?

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

Retour du magicien BRUGNAUT ce soir avec le Racing apparemment !!!

Il serait en charge des espoirs ma...

C’est dingue que cet incompetent est retrouvé quelque chose ! Ça doit aider d´avoir des contacts. 

C’est d’ailleurs ce qu’a dit dans une interview Vincent Etcheto. Que les joueurs qui deviennent entraîneurs sont généralement surcotés 

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

Un centre replacé en 8 à Tarbes …………….ça ns rappelle qquechose !!!!

https://www.ladepeche.fr/2024/08/29/stado-rupture-des-ligaments-croises-et-fin-de-saison-pour-cantan-rawaca-vers-un-repositionnement-en-huit-12165645.php

Plus que jamais , Tarbes jouera ac ses tripes et son coeur ds son antre de Trélut………petit budget mais gros mental auquel il faudra répondre sans attendre la 30 ème mn !!!!

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-gregoire-demangel-bon-soldat-usbpa-2408/…………l'avenir est en marche

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Stado : contre Bourg-en-Bresse, Tarbes doit soigner sa première à domicile - ladepeche.fr

Parfois je me dis que les entraineurs raconte vraiment n'importe quoi en conférence de presse.

Nous sommes soit disant une équipe très physique très dense pour lui… Il va être surpris quand il va affronter Rouen, Narbonne, Carca, etc …

Votre avis ?

Coco01 has written

Stado : contre Bourg-en-Bresse, Tarbes doit soigner sa première à domicile - ladepeche.fr

Parfois je ...

…………………..regardent - ils les matches de leurs adversaires ?…………après tt c'est aussi le boulot des analystes vidéos que de réaliser des résumés des autres rencontres pr tenter de décrypter pts forts et pts faibles de la concurrence  !!!…………à moins qu'ils se contentent des échanges avec les autres staffs les ayant rencontrés ….

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

Parfois je ...

SAVEY dit la même chose de Tarbes: “ils sont très denses devant."!

Etonnant, non?

Votre avis ?

MSI has written

Coco01 has written

Il serait en cha...

C’est dingue que cet incompetent est retrouvé quelque chose ! Ça doit aider d´avoir des contacts. 

C’est d’ailleurs ce qu’a dit dans une interview Vincent Etcheto. Que les joueurs qui deviennent entraîneurs sont généralement surcotés 

BRUGNAUT, il est pas sur-côté, il est incompétent.  Ils sont pas dans la merde au Racing! Ils auraient dû prendre FE pour les Espoirs aussi! 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

MSI has written

Coco01 has written

I...

BRUGNAUT, il est pas sur-côté, il est incompétent.  Ils sont pas dans la merde au Racing! Ils auraient dû prendre FE pour les Espoirs aussi! 

il est sur côté alors qu’il est incompétent si tu préfères 

Votre avis ?

MSI has written

MSI has written

C’est dingue que cet incompetent est retrouvé quelqu...

il est sur côté alors qu’il est incompétent si tu préfères 

Je partage ton avis; mais je n'en reviens pas qu'il ait pu retrouver un contrat en Top14 avec un tel niveau d'incompétence: ils ont vraiment du fric à foutre en l'air au Racing!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

1  Rouen SASP 6,0M Asso ?

2  Narbonne SASP 4,5M Asso ?

3  Carcassonne SASP 4,0M Asso ?

4  Bourg En Bre...

Quelles sont tes sources, PG  ?

Votre avis ?

j'ai repris un post de BERNARD , lui même ayant compilé des articles de MIDOL d'avant saison…………….

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Coco01 has written

Stado : contre Bourg-en-Bresse, Tarbes doit soigner sa première à domicile - ladep...

SAVEY dit la même chose de Tarbes: “ils sont très denses devant."!

Etonnant, non?

C'est certainement pour se donner une ‘excuse’…en cas de défaite!

Ynox197 msgpm

ThierryBJ has written

3  Carcassonne ...

Avec le 4 ieme budget de national, l'USB se doit de finir dans le top 6.

Ce qui me semble largement faisable…à condition que l'infirmerie se désemplisse le plus vite possible. Et ensuite, il est souhaitable qu'elle soit le moins fréquenté possible…tout au long de la saison!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ynox has written

ThierryBJ has written

2  Narbonne SASP 4,5M A...

Avec le 4 ieme budget de national, l'USB se doit de finir dans le top 6.

Ce qui me semble largement faisable…à condition que l'infirmerie se désemplisse le plus vite possible. Et ensuite, il est souhaitable qu'elle soit le moins fréquenté possible…tout au long de la saison!

C'est vrai qu'on démarre avec un bel handicap avait notre dizaine de blessés, mais j'imagine que chaque club doit avoir son lot d'eclopes

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Surtout que par rapport à l’an dernier, on a 5 contrats pro en moins 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

https://www.uscarcassonne.com/2024/08/30/les-indisponibles-pour-la-j2/

Chez Carca en tout cas, c’est pareil 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

On  va ramasser  contre  TARBES  devant ce soir ,  je  vous  l'annonces  avec  cette compo.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

ThierryBJ has written

3  Carcassonne ...

Lu 1,5 M  pour  l'asso  à  Narbonnes

Votre avis ?

………….à 100 000 euros près , en plus ou en moins , pr chacun des 13 clubs, l'échelle des valeurs demeure je pense……..Surtout qu'il y a le peloton des 7 clubs entre le 3ème et 9ème rang qui ns donnera certainement les 4 suivants le top 2 des très ambitieux Rouen et Narbonne ultra favoris pr jouer la montée , ces 7 clubs sont un mélange de projets qui montent en puissance depuis 2 - 3 ans et de projets ratés durant le même laps de temps (dont nous Violets !!!!)  et qui entendent reprendre un nouvel élan comme Albi et CSBJ………

Une chose est sure , Bourg s'est donné les moyens de se relever  ( encore merci au Pdt ! ) après un sombre tunnel de quasi 2 ans et bien des galères de ttes sortes . Les supporters attendent des combattants VALEUREUX , les défaites feront partie du programme et surtout admises si le sang et la sueur mouillent le maillot Violet…….Pr ce soir , j'y crois ac ce mélange de jeunes et de vieux briscards éprouvés , de recrues et d'anciens Violets qui voudront ts prouver………à condition d'avoir tiré les enseignements du premier match……….mais TOUS ensemble et collectivement pr les copains……surtout pas chacun pr sa gueule !

Votre avis ?

L'ancien international et coach de la JL Bourg-en-Bresse, Frédéric Fauthoux (51 ans), semble tenir la corde pour succéder à Vincent Collet. Candidat affiché à la succession depuis plusieurs années, le Landais, qui a également entraîné Paris-Levallois devenu Boulogne-Levallois (2015-2020) et partagé les rênes avec TJ Parker à l'Asvel (2020-2022), avait été reçu en début d'année par la Fédération et avait motivé sa candidature pour les Bleus.

Votre avis ?

Login / Sign up