Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI1199 msgpm

L'AIRBAG has written

Lien pour direct Tarbes - USBPA :

certains d’entre nous dont moi vont devoir regarder ça en duplex…

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MSI has written

L'AIRBAG has written

Après le club peut mettre YT sur les grands écrans du stade … même si la situation serait bizarre. 

On risque d'être pas mal à être au stade et sur notre téléphone !

D'ailleurs si on se fie à la billetterie le stade devrait être bien rempli ! Reste des places VIP à 120€ 😀

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

MSI has written

L'AIRBAG has written

Après le club peut mettre YT sur les grands écrans du stade … même si la situation serait bizarre. 

On risque d'être pas mal à être au stade et sur notre téléphone !

D'ailleurs si on se fie à la billetterie le stade devrait être bien rempli ! Reste des places VIP à 120€ 😀

C’est top pour le club. Ça devrait plus que compenser les pertes dû au forfait de Hyeres

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

https://c.leprogres.fr/sport/2024/08/24/pour-l-us-bressane-les-victoires-passeront-par-le-jeu

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

…………………..Mouais ………..mais faut jouer dès la sortie des vestiaires et ne pas prendre la première 1 / 2 heure pour l'échauffement en tenue !!!!     😀       😀

Commençons par faire de cette mesure , un véritable IM PE RA TIF pr espérer jouer un rôle cette saison sinon on va se lamenter un match sur 2 sur des matches à moitié joués !!!!!

Il faut sortir du vestiaire le couteau entre les dents et ne rien laisser espérer à l'adversaire , à Verchère surtout , et même dehors , lui sauter à la gorge et non pas le laisser jouer en le regardant se mettre en place et prendre le score ………….

Désormais il y a un préparateur mental au club……..à lui de trouver les clés et de débloquer les cerveaux de nos poulets trop svt timorés en 1ère mi temps  pr ne pas revivre le chapelet de matches démarrés en retard et en courant après le score pr finir par mourir sur les talons de l'adversaire ac un BD pour seul gain et bcp pr ne pas écrire énormément de regrets  !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

En effet, PG, sortir du vestiaire la rage au ventre et chevillée au cœur! 😀 

Suivre l'exemple de Quentin WITT, au four et moulin dès l'entame.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

En effet, PG, sortir du vestiaire la rage au ventre et chevillée au cœur! 😀 

Suivre l'exemple de Quen...

Tout à fait et Quentin ferait un bien meilleur capitaine

Votre avis ?

Sur le capitaine , je me suis svt exprimé………..

Contre Rouen , DOY a retrouvé ce rôle , plus de 2 ans après que fabulous Fab' lui ait retiré les galons , alors qu'il avait été élu par ses co équipiers pdt la préparation estivale !!!

Ce rôle te ‘’ bouffe ‘’ de l'énergie , et plus encore lorsque la saison est difficile …………Baradel y a laissé bcp de plumes , et  certainement de la lucidité lors des 20 dernières mn de chaque match…………

Il faut plsrs capitaines et leaders de jeu , afin de répartir la charge mentale d'une part , et d'avoir des solutions en cas de blessure du ‘’ titulaire ‘’………Je ne sais pas comment le(s) capitaines ont été désignés ………..vote des joueurs ? désignation par le staff ???

Un Witt ou un Doy par leur expérience et leur fibre Violette s'imposent ds ce rôle me semble - t -il………et les Kapa , Julien Fromenteze doivent entrainer le gpe ds leur sillage comme le faisaient Anga , Ellias ou Bubu à leur époque !

.Cette saison je laisserai Baradel tranquille , le mettant ds le rôle de leader pr les touches avec son compère Tachat et je mettrai Reynaud , expérimenté et calme , comme vice capitaine………..Derrière F Massip dirigera la troupe en l'absence de Doy , légitimes vu leur expérience…………

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Je suis d'accord avec toi: il faut faire souffler BARADEL, et je donnerai bien le brassard aussi à WITT, ou REYNAUD.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Je suis d'accord avec toi: il faut faire souffler BARADEL, et je donnerai bien le brassard aussi à W...

Le capitaine, au delà de son influence sur le groupe et son rôle de catalyseur, doit aussi être un joueur exemplaire …

Votre avis ?

……………Ceux que je cite sont légitimes pour le brassard…….mais si tu as d'autres noms à proposer………..Derrière , on est certainement en manque d'un leader de caractère comme autrefois Frenet ou Hugo D l'étaient , mais en leader de jeu Zélinga est là , faut juste qu'il se lâche davantage………EDF et Perette Sanlaville n'attendent que ça pr enflammer les supporters………….tt comme notre métronome Florent qui a d'autres talents que son énorme pied !

Votre avis ?

hncp956 msgpm

Ça fait plaisir de pouvoir à nouveau lire les propos de votre Président, manager général ,entraîneur des avants, des arrières, préparateur physique et mental. 

Votre avis ?

je viens de regarder le trombi'……….c'est vraiment bien qu'on y voit Joseph………il fait tjrs partie de la gde famille Violette……..

Comment progresse sa rééducation ? Quelqu'un a des nelles ?

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

On regarde ensemble les blessés avant le déplacement à Tarbes

Les blessés :
– Frederik Zeilinga (pouce)
– Loic Baradel (mollet)
– Lucas Lyons (cuisse)
– Jérémie Martin (cheville)
– Victor Fromenteze (Covid-19)

Les incertains :
– Téo Bordenave

En reprise :
– Lasha Mchedlidze
– Clément Jullien

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

vieux violet has written

En effet, PG, sortir du vestiaire la rage au ventre et chevillée au ...

QW est très souvent sanctionné…. Je ne suis pas certain qu'il soit crédible si ils demandent à ses gars de rester disciplinés….

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ram16 has written

vieux violet has written

En effet, PG, sortir du vestiaire la rage au...

QW est très souvent sanctionné…. Je ne suis pas certain qu'il soit crédible si ils demandent à ses gars de rester disciplinés….

Quand on voit son engagement vendredi dernier, il ne peut qu'entraîner derrière lui le reste de l'équipe peut être un peu timorée et en manque d'agressivité à domicile. C'est un exemple pour tous. Le fait d'être capitaine peut sans doute le canaliser 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Selon le Midol :

LOU : on retrouvera d'anciens Bressans (Kaabeche, William et Melainde) avec le retours des internationaux

Pour le Racing pas d'Owen Farell (blessé) mais déjà une compo :

Gogichasvili - Chat - Laclayat

Rowland - Sanconnie

Kpoku - Joseph - Woki

Labarbe - Lancaster

Arundel - James - Fickou - Tuisova

Spring

Sur le banc : Tarrit, Julien, Taofifenua, Zinzn, Le Bail, Gibert, Chavancy, Kharaishvili, Ben Arous, Baudonne, Palu et Habosi

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Et la notre de compo ???

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Votre avis ?

https://c.leprogres.fr/sport/2024/08/29/joe-margetts-un-centre-de-rupture-pour-l-us-bressane

Votre avis ?

Login / Sign up