Coco01 has writtenC’est vrai qu’au moment où on avait un attelage Demangel / Deliance et ait Naceur en 3 eme ligne… Je me suis dit qu’on allait se faire rouler dessus et puis sur cette mêlée on se fait d’ailleurs plié…vieux violet has writtenOn ne méritait pas de gagner mais on ne méritait pas de perdre non plus . Ho...
Parfaitement d’accord avec ça. Est ce qu’on a été en position de gagner le match ? non
Est-ce qu’on a été mis en difficulté par Rouen (hors touche) ? Non
Le match nul me semblait vraiment très équitable mais malheureusement on joue les 5 dernières minutes n’importe comment alors que Rouen était plutôt content de tenir ce nul.
Après on a pas mal de joueurs qui sont passés au travers Feltrin et Valencot notamment puis d’autres quasi transparents Reynaud, Doy, Badet, Doucet,…
Azais pour moi j’ai rien vu de prometteur j’ai juste vu un petit un pris de panique mais comment lui en vouloir. Très surpris que stafford ne rentre pas. Sans doute qu’avec un Zeilinga dans la fin de ce match on en perd pas.
Wiitt a fait taire tous ceux qui auraient pu être septique sur son retour à son âge. Bravo.
Devant on a tenu comme on pouvait avec nos poids légers face à,des poids lourds. Le fait qu’il n’y ait pas trop eu de mêlées nous a plutôt été bénéfique. Je reste persuadé que si derrière on commence le match avec Margetts, Sanlaville ou Perrette par exemple on aurait plus de différence.
Votre avis ?
La défaite est rageante mais ce qui me chagrine le plus, c'est que maintenant nos adversaires vont venir à Verchère avec confiance en se disant qu'il y a un coup à faire. Les matchs à Verchère vont être désormais très durs pour nos Violets. On aurait pris un net ascendant sur ce match, tout aurait été bcp plus facile pour la suite. Espérons une révolte à Tarbes.
Votre avis ?
Clairement, des joueurs sont passés à côté, et pas des moindres, notamment la charnière et la paire de centres. Notre 10 semblait paniqué, pas aidé par Valençot qui ne lui a pas FAIT une bonne passe du match (et il est notre seul 9 actuellement, c'est bien triste pour la suite). J'ai vraiment apprécié le retour de WITT et la rentrée de MARGITS. Le point noir, c'est la touche: bcp de ratés, peu de lancements propres, et aucun contre alors que Rouen a fait premier bloc sur le 4 quasiment tout le match. Autre point, notre jeu au pieds fut court et rarement très efficace.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenClairement, des joueurs sont passés à côté, et pas des moindres, notamment la charnière et la paire ...
faudrait voir à pas trop accabler notre jeune ouvreur, plutôt se pencher sur cette énième pré-saison avec une cascade de blessés. ça en devient désespérant.
avec les moyens du moment on a peut-être vu plus de lancements de jeu en un match qu'en une demi saison lors du précédent exercice donc prometteur, par contre que de points faciles donnés aux rouennais qui n'en attendaient pas tant genre ces 2 pénalités coup sur coup parce qu'on est devant le botteur….à ce moment du match on était vraiment en train de prendre l'ascendant et une des 2 situations nous a valu 3 pts.
Votre avis ?
Apparemment Bourgoin fait pire que nous .
24 /6 pour le SOC en debut de 2eme mi temps
B.O pour l'instant ….
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenApparemment Bourgoin fait pire que nous .
24 /6 pour le SOC en debut de 2eme mi temps
B.O pour l'insta...
Pour un club qui a affiché son objectif de monter, cela commence mal!
Votre avis ?
24/18
Votre avis ?
24/20….l'écart se resserre !
Match terminé
Votre avis ?
Quand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deuxième ligne, , on se rend compte qu'on a bien eu tord de ne pas le garder avec nous …. Merci qui ?
Votre avis ?
Je ne sais même plus s'il y a encore des joueurs présents qu'il a fait venir ….
Votre avis ?
vieux violet has writtenQuand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficultés récurrentes en deux...
Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..
Votre avis ?
Blairot has writtenvieux violet has writtenQuand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficu...
Pas de soucis tu gagnes à Tarbes et contre Carqueraines et tu es dans les clous …..
Merci beaucoup pour cette analyse.Tu pourrais retourner hiberner sous les sapins ? ça serait mieux pour tout le monde . Merci beaucoup.
Votre avis ?
Perso, notre nouveau 10, je l'ai trouvé pas mal, même avec des erreurs, on sent en lui beaucoup de possibilités . En tout les cas, en enchainant les matchs et avec de la confiance, je pense qu'il peut être un bon complément à notre ouvreur titulaire.
Votre avis ?
Blairot has writtenMéfiez vous des Tarbais , une équipe chiante à jouer , on l'a vuvieux violet has writtenQuand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficu...
hier soir au Dantou !
Allez CAP !
Votre avis ?
Et si on perd ,c'est dans les choux ?
😀
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenBlairot has writtenvieux violet has writtenQuand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narb...
Merci beaucoup pour cette analyse.Tu pourrais retourner hiberner sous les sapins ? ça serait mieux pour tout le monde . Merci beaucoup.
Tu as raison cela va commencer pour nous je commençais à m’ennuyer de vrai rugby …bonne saison à vous o combien difficile
Votre avis ?
Blairot has writtenContre Hyères-Carqueirannes…çà devrait aller pour tous…ils sont forfait général..!vieux violet has writtenQuand on voit le niveau de prestation de Antonescu à Narbonne et nos difficu...
Votre avis ?
Pour espérer gagner à Tarbes, les Violets auront intérêt à descendre du bus avant la demi-heure de jeu et à faire plus que "le job”! 😉
Votre avis ?
Toujours aussi con ce Blairot..A ce niveau on confiné à l œuvre d art..on est dans une autre dimension..mais bon je suppose qu il doit être aigri par sa vie de merde..
Votre avis ?
Et revoir la compo ,avec les nouvelles recrues ….!!!!!
Votre avis ?