Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

MATDELAP740 msgpm

Blairot has written

OYO est le club de l'Ain et des montagnes du Jura .....26000 habitants fief de la Plasturgie dotée ...

Et la spécialité, c'est l'écrevisse ? Ca tombe bien, les commentateurs disent que la Rabine est un chaudron. Alors à domicile, si Vannes inverse la vapeur, l'ambiance bouillante assurera la cuisson. Sûr que les écrevisses viendront à reculons !

Votre avis ?

Gej561 msgpm

dodo du vestiaire has written

nzo.puren has written

Je vous confirme que Tiko Batibasaga est enco...

Qu'est ce qu'il est bon ce Enzo!
Bon ça c'est une bonne nouvelle à deux raisons : un Jiff de plus en 3ème ligne et normalement c'est un joueur d'avenir! 
C'est vrai que l'on a une belle génération de joueurs pouvant exploser! 

Petite réflexion sur les joueurs des Wasps et de Worcester qui vont malheureusement arriver sur le marché. Ne serait il pas le bon moment pour prendre un joueur supplémentaire avec soit ce fameux Utility back 10/15 que l'on recherche depuis pas mal de temps et qui pourrait soulager à la fois Lafage et Abendanon ou enfin le retour d'un "Lutumailagi" ce qui fixerait Camou à l'arrière?
Ca fait toujours charognard mais je pense malheureusement que pas mal de nos concurrents doivent aussi etre dessus...

Je remonte mon message si JNS se balade (ce que je doute très fort!)

Pour Tiko, confimation de sa présence à l'entrainement avec les pros cette semaine

Pour le recrutement de rosbeef ?

Votre avis ?

Alar81 msgpm

Je m'aperçois que je n'ai pas posté mon prono pour oyonnax :(

Pour ce vendredi. "Et quand Landru ce vieux salaud coupa sa femme en petits morceaux, elle lui dit dans un sanglot, je t'en prie me scie pas les os!"

Vannes 5 - Massy 0 . premier essai  Vannes et une flopée d'essais! (Plus de 5)

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Gej has written

Qu'est ce qu'il est bon ce Enzo!
Bon ç...

Je remonte mon message si JNS se balade (ce que je doute très fort!)

Pour Tiko, confimation de sa présence à l'entrainement avec les pros cette semaine

oui exactement, si grosse entorse pour Q Etienne, il ne nous reste pas beaucoup d'option pour suppléer Lafage. De plus, ça nous fragilise aussi pour l'arrière où on a pas non plus trop de joueur.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Alar has written

Je m'aperçois que je n'ai pas posté mon prono pour oyonnax :(

Pour ce vendredi. "Et quand Landru ce...

Bonne réf aussi. Pas la plus connue le tango.

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

Donc formi Vannes 5-0 Massy 1er essai de Vannes (les ptits avants) et plus de 5 essais. Donc je ne serait plus la charette du classement après ce match, dernier une honte formi. Conseledise. devil

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Gej has written

Je remonte mon message si JNS se balade (ce que je d...

oui exactement, si grosse entorse pour Q Etienne, il ne nous reste pas beaucoup d'option pour suppléer Lafage. De plus, ça nous fragilise aussi pour l'arrière où on a pas non plus trop de joueur.

Pour faire la pige de Lafage, il reste Hollinshead theoriquement N°10, Chezeau et Gouaux qui a assuré en espoirs parfois à ce poste avec bonheur l'année passée.

content d'apprendre la reprise de TIKO , charmant garçon.

ATTENTION demain il y aura une petite pluie fine qui mouille bien les ballons. Les grandes envolées et averse d'essais ce n'est peut etre pas ce vendredi encore!

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Votre avis ?

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Théo Beziat, Pat Leafa, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa

Myles Edwards, Edoardo Iachizzi, Ewan Johnson, Rémi Leroux

Joseph Edwards, Léon Boulier, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin

Hugo Zabalza, Alexandre Gouaux

Maxime Lafage, Dan Hollinshead

Kevin Burgaud, Andres Vilaseca, Nicolàs Freitas, Branden Holder

Matthys Gratien, Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Nick Abendanon

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Jéhanno Florian has written

Alors retour de vilaseca ce qui est une bonne nouvelle.ainsi que Abendanon A voir aussi si Gratien va fouler de nouveau la pelouse ou pas demain et la tendance devant, c'est quand même le déclassement de Bordelais. Sauf si bien sur, il y a blessure mais il était pas dans le point "infirmerie" du club. 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Certes des retours, mais aussi des absences..., Bautista Pedemonte ? et Théo Costossèque absent depuis Grenoblefrown

Sans quoi les gars (c'est pas la première fois que je le remarquecheeky) ..., c'est Andy Bordelai(s) sans swink 

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

KigHaFarce has written

Certes des retours, mais aussi des absences..., Bautista Pedemonte ? et Théo Costossèque absent dep...

Oui sans S comme serai au futur sans T. Chu nulos, mais très bon groupe pour la réception de Massy

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

KigHaFarce has written

Certes des retours, mais aussi des absences..., Bautista Pedemonte ? et Théo Costossèque absent dep...

Ne pas oublier que l'objectif du staff est aussi une victoire à l'extérieur sur ce bloc. Il faut donc préserver des joueurs pour cela. Peut être là raison de l'absence de Costosseque et Pedemonte entre autre. Si victoire à l'extérieur, il vaudrait mieux viser Nevers que qu'Agen d'après moi. Agen revient fort cette année alors que Nevers semble prenable. Pour Bordelai, son absence hormis une blessure ou un problème de comportement, est étonnante car il semblait presque incontournable au premier bloc. 

Votre avis ?

Andy Bordelaii me semblait en difficulté lors de ses dernières apparitions.

J'espère qu'on le reverra pour autant, on aura besoin de lui pour une rotation correcte avec Charles-Henri et Ximun.

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Jéhanno Florian has written

Andy Bordelaii me semblait en difficulté lors de ses dernières apparitions.

J'espère qu'on le rever...

C'est l'absence de Baggiani aussi qui m'inquiète. Il avait quand même fait 5feuilles de matchs l'année dernière dans un club majeur de top14 (même si jamais titulaire). Il devait être une sorte de Bordelaî bis

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

kermarock has written

Monsieur KigHaFarce trépigne d'impatience en attendant la réception de Massy qui lui rappelle sa ...

Soeur de Breloque, quelques moqueries empreintes de bienveillance, bien sûr ! wink

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

Monsieur KigHaFarce trépigne d'impatience en attendant la réception de Massy qui lui rappelle sa ...

Bon alors..., si je peux me permettre Kermarockcheeky..., Massy prend un -y-..., mais massicois s'écrit avec un -i- wink

Et pour être honnête...., qu'est-ce qui a stoppé ma carrière ??..., probablement trop de Sandy kilos à stopper en vis à vis laugh

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Bon alors..., si je peux me permettre Kermarockcheeky..., Massy prend un -y-..., mais massicois s'écrit a...

Non seulement vous pouviez mais vous deviez me corriger , Monsieur KigHaFarce wink  ... 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

La revanche des "Chouans "sur les "républiquains" Massicois

RCV           RCM           1er essai           av ou ar          plus/moins 4,5 essais

Gadget5863                                          5                 0                   RCV                 ar                       plus

Votre avis ?

Nous serons encore une fois plus de 7 000 demain soir dans les tribunes!

Votre avis ?

Login / Sign up