Blairot has writtenOYO est le club de l'Ain et des montagnes du Jura .....26000 habitants fief de la Plasturgie dotée ...
Et la spécialité, c'est l'écrevisse ? Ca tombe bien, les commentateurs disent que la Rabine est un chaudron. Alors à domicile, si Vannes inverse la vapeur, l'ambiance bouillante assurera la cuisson. Sûr que les écrevisses viendront à reculons !
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtendodo du vestiaire has writtennzo.puren has written
Je vous confirme que Tiko Batibasaga est enco...
Qu'est ce qu'il est bon ce Enzo!
Bon ça c'est une bonne nouvelle à deux raisons : un Jiff de plus en 3ème ligne et normalement c'est un joueur d'avenir!
C'est vrai que l'on a une belle génération de joueurs pouvant exploser!Petite réflexion sur les joueurs des Wasps et de Worcester qui vont malheureusement arriver sur le marché. Ne serait il pas le bon moment pour prendre un joueur supplémentaire avec soit ce fameux Utility back 10/15 que l'on recherche depuis pas mal de temps et qui pourrait soulager à la fois Lafage et Abendanon ou enfin le retour d'un "Lutumailagi" ce qui fixerait Camou à l'arrière?
Ca fait toujours charognard mais je pense malheureusement que pas mal de nos concurrents doivent aussi etre dessus...
Je remonte mon message si JNS se balade (ce que je doute très fort!)
Pour Tiko, confimation de sa présence à l'entrainement avec les pros cette semaine
Pour le recrutement de rosbeef ?
Votre avis ?
Je m'aperçois que je n'ai pas posté mon prono pour oyonnax :(
Pour ce vendredi. "Et quand Landru ce vieux salaud coupa sa femme en petits morceaux, elle lui dit dans un sanglot, je t'en prie me scie pas les os!"
Vannes 5 - Massy 0 . premier essai Vannes et une flopée d'essais! (Plus de 5)
Votre avis ?
Gej has writtendodo du vestiaire has writtendodo du vestiaire has writtenQu'est ce qu'il est bon ce Enzo!
Bon ç...Je remonte mon message si JNS se balade (ce que je doute très fort!)
Pour Tiko, confimation de sa présence à l'entrainement avec les pros cette semaine
oui exactement, si grosse entorse pour Q Etienne, il ne nous reste pas beaucoup d'option pour suppléer Lafage. De plus, ça nous fragilise aussi pour l'arrière où on a pas non plus trop de joueur.
Votre avis ?
Alar has writtenJe m'aperçois que je n'ai pas posté mon prono pour oyonnax :(
Pour ce vendredi. "Et quand Landru ce...
Bonne réf aussi. Pas la plus connue le tango.
Votre avis ?
Donc formi Vannes 5-0 Massy 1er essai de Vannes (les ptits avants) et plus de 5 essais. Donc je ne serait plus la charette du classement après ce match, dernier une honte formi. Conseledise. 
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenPour faire la pige de Lafage, il reste Hollinshead theoriquement N°10, Chezeau et Gouaux qui a assuré en espoirs parfois à ce poste avec bonheur l'année passée.Gej has writtendodo du vestiaire has writtenJe remonte mon message si JNS se balade (ce que je d...
oui exactement, si grosse entorse pour Q Etienne, il ne nous reste pas beaucoup d'option pour suppléer Lafage. De plus, ça nous fragilise aussi pour l'arrière où on a pas non plus trop de joueur.
content d'apprendre la reprise de TIKO , charmant garçon.
ATTENTION demain il y aura une petite pluie fine qui mouille bien les ballons. Les grandes envolées et averse d'essais ce n'est peut etre pas ce vendredi encore!
Votre avis ?
Votre avis ?
Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Théo Beziat, Pat Leafa, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa
Myles Edwards, Edoardo Iachizzi, Ewan Johnson, Rémi Leroux
Joseph Edwards, Léon Boulier, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin
Hugo Zabalza, Alexandre Gouaux
Maxime Lafage, Dan Hollinshead
Kevin Burgaud, Andres Vilaseca, Nicolàs Freitas, Branden Holder
Matthys Gratien, Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Nick Abendanon
Votre avis ?
Jéhanno Florian has written
Alors retour de vilaseca ce qui est une bonne nouvelle.ainsi que Abendanon A voir aussi si Gratien va fouler de nouveau la pelouse ou pas demain et la tendance devant, c'est quand même le déclassement de Bordelais. Sauf si bien sur, il y a blessure mais il était pas dans le point "infirmerie" du club.
Votre avis ?
Certes des retours, mais aussi des absences..., Bautista Pedemonte ? et Théo Costossèque absent depuis Grenoble
Sans quoi les gars (c'est pas la première fois que je le remarque
) ..., c'est Andy Bordelai(s) sans s
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenCertes des retours, mais aussi des absences..., Bautista Pedemonte ? et Théo Costossèque absent dep...
Oui sans S comme serai au futur sans T. Chu nulos, mais très bon groupe pour la réception de Massy
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenNe pas oublier que l'objectif du staff est aussi une victoire à l'extérieur sur ce bloc. Il faut donc préserver des joueurs pour cela. Peut être là raison de l'absence de Costosseque et Pedemonte entre autre. Si victoire à l'extérieur, il vaudrait mieux viser Nevers que qu'Agen d'après moi. Agen revient fort cette année alors que Nevers semble prenable. Pour Bordelai, son absence hormis une blessure ou un problème de comportement, est étonnante car il semblait presque incontournable au premier bloc.Certes des retours, mais aussi des absences..., Bautista Pedemonte ? et Théo Costossèque absent dep...
Votre avis ?
Andy Bordelaii me semblait en difficulté lors de ses dernières apparitions.
J'espère qu'on le reverra pour autant, on aura besoin de lui pour une rotation correcte avec Charles-Henri et Ximun.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenAndy Bordelaii me semblait en difficulté lors de ses dernières apparitions.
J'espère qu'on le rever...
C'est l'absence de Baggiani aussi qui m'inquiète. Il avait quand même fait 5feuilles de matchs l'année dernière dans un club majeur de top14 (même si jamais titulaire). Il devait être une sorte de Bordelaî bis
Votre avis ?
kermarock has writtenSoeur de Breloque, quelques moqueries empreintes de bienveillance, bien sûr !
Monsieur KigHaFarce trépigne d'impatience en attendant la réception de Massy qui lui rappelle sa ...

Votre avis ?
kermarock has written
Monsieur KigHaFarce trépigne d'impatience en attendant la réception de Massy qui lui rappelle sa ...
Bon alors..., si je peux me permettre Kermarock
..., Massy prend un -y-..., mais massicois s'écrit avec un -i- 
Et pour être honnête...., qu'est-ce qui a stoppé ma carrière ??..., probablement trop de Sandy kilos à stopper en vis à vis 
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon alors..., si je peux me permettre Kermarock
..., Massy prend un -y-..., mais massicois s'écrit a...
Non seulement vous pouviez mais vous deviez me corriger , Monsieur KigHaFarce
...
Votre avis ?
kermarock has written
La revanche des "Chouans "sur les "républiquains" Massicois
RCV RCM 1er essai av ou ar plus/moins 4,5 essais
Gadget5863 5 0 RCV ar plus
Votre avis ?
Nous serons encore une fois plus de 7 000 demain soir dans les tribunes!
Votre avis ?