dodo du vestiaire has writtenpatern has writtenVoilà, les tribunes sont complètes, reste des places en pourtour; peut-être une ...
Le fait de finir une saison plus que moyennasse par un guichet fermé est quand même une force incroyable pour le club que ce soit au niveau réputation qu'au niveau financier.
Bravo au public ! Quelqu'un connait il le nombre d'abonnés final?
Environ 2 500 abonnés et environ 2500 VIP/partenaires/invités
Eh oui, Bizuth c'était en fait moi... DEPUIS LE DEBUT 
Votre avis ?
Allez les Vannetais, allez me chercher la 11e place pour finir et oublier une saison morose sportivement. Un 5-0 vous tend les bras !!! (mon prono du coup !)
Je ne sais pas ce que vous en pensez, amis Vannetais, mais, perso, je préférais votre saison de l'année passée, avec le top 14 éffleuré du bout des doigts, plutôt que de venir explorer les bas-fonds de ce Pro D2, marcher sur les plates-bandes du RNR. C'est chasse garder pour le RNR les abysses du Pro D2, alors retourner tout là-haut, si vous ne voulez pas d'histoire avec les Normands. Est-ce que je me suis bien fait compris ?
Je complète du coup avec les questions de M KERMAROCK :
Qui mènera à la mi-temps ? 1
Qui marquera le 1er essai ? 1
Au cours de ce match , y aura t'il plus ou moins de 44,5 pts de marqués ? +
Votre avis ?
Humm...,Kermarock..., en parcourant le forum et bien entendu, en tant que bon camarade
, je te remémore le prono de Dodo
dodo du vestiaire has writtenPour emmerder notre maitre des pronos, je pronostique un 5-0 ! ;)
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenHumm...,Kermarock..., en parcourant le forum et bien entendu, en tant que bon camarade
, je te remém...
Oui mais je l'ai mis sciemment de côté parce que incomplet et qu'il le dit lui-même , il n'est plus trop avec nous donc ...
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenHumm...,Kermarock..., en parcourant le forum et bien entendu, en tant que bo...
Oui mais je l'ai mis sciemment de côté parce que incomplet et qu'il le dit lui-même , il n'est plus trop avec nous donc ...
Coucou!
5-0 1 1 +
(mais je ne t'en veux absolument de ne pas me mettre tant j'ai été un mauvais supporter cet année!)
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenPour emmerder notre maitre des pronos, je pronostique un 5-0 ! ;)
Que je suppose...., d'une manière affectueuse..., bien entendu
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenkermarock has writtenKigHaFarce has writtenHumm...,Kermarock..., en parcourant le forum et bien e...
Coucou!
5-0 1 1 +
(mais je ne t'en veux absolument de ne pas me mettre tant j'ai été un mauvais supporter cet année!)
Ah ben tant mieux si tu es là , j'en suis fort aise , je ne savais pas trop si tu avais juste fait un petit coucou . Je m'en vais de ce pas complèter mon tableau .
Votre avis ?
Héhé..., c'est notre petit jeunot ..., Afoa dit la Chistera qui fait l'actu
Votre avis ?
Bon c'est re-mercredi et je ressors du frigo mon invitation à pronostiquer pour la réception d'Aurillac . Un stade plein devrait être au rendez-vous comme un gage d'amour pour ce club , pour dire au revoir à ceux qui vont le quitter mais aussi pour montrer à ceux qui vont arriver qu'ils ne se sont pas trompés d'adresse .
Dèjà mercredi ,
Bon çà y est , dernière représentation au théatre de La Rabine , avec la compagnie du RCV à laquelle vient se joindre des "guest-stars" invités comme à chaque spectacle proposé sur la scène vannetaise .
Alors , la particularité des événements montés par la troupe du RCV , est que , vous ne savez pas , par avance , à quel type de pièce vous allez assister . Vous imaginez une comédie et cest un drame , vous vous projetez sur une pièce à suspens , et c'est un drame , vous achetez votre place pour assister à un feu d'artifice , et c'est un drame ... Bon d'accord , au final , beaucoup trop de drames ont été joué cette saison , sinon des"Tartuffe" ou des "Précieux ridicules" , pièces dans lesquels nos visiteurs se sont accaparés trop souvent les meilleurs rôles . Mais là , promis , juré , craché , là , c'est sûr , c'est garanti , para la ultima , le public ne va pas pleurer et repartira enchanté . Je comprends que certains vont vouloir attendre la liste des acteurs pour se convaincre que ce baisser de rideau puisse tenir ses promesses mais nos invités n'ont plus rien à jouer , donc je mise sur un "hourra rugby" qui devrait nous être favorable .
Alors pour cette avant dernière de notre petite compète , je propose 3 questions subsidiaires pouvant rapporter 1 pt chacune :
Qui mènera à la mi-temps ? Répondez 1, n ou 2
Qui marquera le 1er essai ? Répondez 1 , 2 ou 0 si vous pensez que ce sera un match à zéro essai
Au cours de ce match , y aura t'il plus ou moins de 44,5 pts de marqués ? Répondez + ou -
La p'ite compète avant-dernier match 
RCV Aurillac Q1 Q2 Q3
Kermarock 5 0 1 1 +
KigHaFarce 5 0 1 1 +
Tilouis 5 0 1 1 +
Dodo 5 0 1 1 +
KigHaFarce qui a fait preuve d'humanité la semaine dernière , refusant de tirer sur l'ambulance en ne commentant pas ma sénélité précococe , sachant que çà me ferait de la peine , avait , du coup , été le premier à imaginer un RCV libéré faire feu de tout bois et proposer un spectacle digne de ce nom à un public qui mériterait une "happy end" .
Je ne sais comment interpréter le commentaire de notre ami Tilouis qui , dans la même phrase , fait preuve de courtoisie à la limite de l'obséquiosité et tourne le couteau dans la plaie en nous rappelant (sans même l'évoquer , ce qui est encore plus vicieux) la tragédie qui a marqué notre saison dernière . Du coup j'ai pas comprendu , comprendé , compr ... (vous compléterez)
?
Dodo reprenant le rôle de François Pignon et moi , du coup , celui de Ralf Milan , se confond , dans un parfait unanimisme , avec les premiers pronos proposés . L'annonce de la compo aménera t'elle certains à modérer cet excès d'enthousiasme en proposant des visions différentes ?
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenHéhé..., c'est notre petit jeunot ..., Afoa dit la Chistera qui fait l'actu
Oui j'ai vu çà , on est déjà sûr qu'il fera illusion dans les tournois de beach rugby cet été ... c'est toujours çà 
Votre avis ?
Evidemment mon cher KighaFarce! (c'est très présidentiel d'"emmerder" les gens tu le sais!)
Quid de cette future annonce pour le nouveau logo du club! avec un tel teasing ils n'ont pas interet de se planter!
Pourrait on etre associé à un animal ou autre comme peuvent l'etre les clubs anglais? ou à la région comme l'est Rouen? changement de couleur? Vivement vendredi!
A vos pronos! ;) vive le Vannes Bretagne Rugby, les Hermine vannetaises, le celtique vannetais, autres ou tout simplement le RCVannes
Votre avis ?
jerome56 has writtenbzh44 has writtenjerome56 has writtenSur le coup je ne suis pas pleinement convaincu par le recru...
Soit faut terminer sa phrase soit faut pas la commencer car cela en fait du suspens.
Pour le gaucher on parle de dycke mais il y a éventuellement Bourgeois aussi qui de mémoire (donc pas sur à 100 %) n'est plus espoir la saison prochaine.
En tout cas la première ligne est un secteur à remonter pour le RCV
Je me doute , mais ça n'est pas fait , il y a un contrat et par respect pour la personne qui m'a donné l'info je ne donne pas de nom.
Des membres du club nous lisent et n'aiment pas certaines "infos" qui apparaissent ici , perso je m'en tape un peu
.
Excuse moi j'avais été un peu virulent . Je comprends ton point de vue. Merci à la personne qui m'a répondu pour Bourgeois aussi donc encore une place à gauche pour un JFF.
Notre "ancien" a quand même de beau reste que cela soit dans la course ou encore en qualité de passe. Il y a eu aussi une vidéo récapitulatif de son club ou on voit qu'il sait taper au pied aussi.
Je souhaite revoir l'improbable coup de pied de Kite qui était magnifique mais malheureusement oublié dans son récap pour son centenaire.
Votre avis ?
bzh44 has writtenje trouve certains commentaires un peu "dûrs" concernant "notre ancien" comme vous dites . Ces 2 dernières saisons certaines recrues de 1ière ligne n'ont pas vraiment affolé les compteurs au RCV -faut dire que pas mal d'entre eux ne jouaient quasiment pas dans leur club respectif avant leur venue- Afoa arrive avec des références -je ne parle pas de ses années All Blacks- seulement les 3 dernières saisons à Bristol , c'est 48 matchs en Premier Ship et 11 matchs en Coupe d'Europe dont un trophé en Challenge Cup et il n'a pris qu'un seul jaune en 3 ans avec très certainement "autre chose comme concurrence" , les mêlées anglaises ça parle un peu !!!...Alors 3 fois OK il a de la bouteille mais je pense qu'il a aussi le niveau de jouer en Pro D2 .jerome56 has writtenbzh44 has writtenSoit faut terminer sa phrase soit faut pas la commencer car...
Je me doute , mais ça n'est pas fait , il y a un contrat et par respect pour la personne qui m'a donné l'info je ne donne pas de nom.
Des membres du club nous lisent et n'aiment pas certaines "infos" qui apparaissent ici , perso je m'en tape un peu
.
Excuse moi j'avais été un peu virulent . Je comprends ton point de vue. Merci à la personne qui m'a répondu pour Bourgeois aussi donc encore une place à gauche pour un JFF.
Notre "ancien" a quand même de beau reste que cela soit dans la course ou encore en qualité de passe. Il y a eu aussi une vidéo récapitulatif de son club ou on voit qu'il sait taper au pied aussi.
Je souhaite revoir l'improbable coup de pied de Kite qui était magnifique mais malheureusement oublié dans son récap pour son centenaire.
Votre avis ?
Votre avis ?
Andy Bordelai, Simon Bourgeois, Morgan Phelipponneau, Pat Leafa, Lilian Rossi, Paga Tafili, Blaise Dumas
Darren Barry, Mattéo Desjeux, Ewan Johnson, Edoardo Iachizzi
Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Francisco Gorrissen, Léon Boulier, Rodrigo Bruni
Rudy Paige, Lilian Saseras
Quentin Etienne, Christopher Hilsenbeck
Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Nicolás Freitas, Ambrose Curtis
Guenaël Duplenne, Matthys Gratien, Quentin Dubreuil
Votre avis ?
Oui quelques questions par rapport au groupe et notamment l'absence prolongée de Phil Kite ??! Darren Barry nous était annoncé jeune retraité...,mais il est toujours là...., faute de postulants ??
Absence de Dridi (déjà à Grenoble ??
) ..., il y a donc fort à parier que Maëlan Rabut joue en 15 (Curtis peut-être...
)
Votre avis ?
On a un déficit de 2 jiff sur l'année..., donc 17 sur la compo à venir ?? A moins qu'on mette le paquet à Narbonne
Votre avis ?
sin bin has writtenje trouve certains commentaires un peu "dûrs" concernant "notre ancien" comme vous dites . Ces 2 de...
Je crois bien que personne n'en doute...., le tout, c'est qu'il ne nous lâche pas en cours de route
Votre avis ?
Les 10 joueurs qui s'en iront ailleurs ont de grandes chances de jouer Vendredi soir pour faire leurs adieux.
Votre avis ?
Pour moi, même prono que vous les amis, 5-0 1 1 +. Comment pourrait il en être autrement ? Stade plein, beau temps prévu, les joueurs nous doivent une revanche par rapport à cette saison pourrie, et Aurillac, à priori, va envoyer des jiffs/jeunes pour leurs derniers matchs. Après, on est pas à l'abri non plus d'une énième désillusion...Puissent mes compatriotes auvergnats avoir pitié de nous , et nous laisser enfin profiter d'une belle soirée. Pour après se lâcher sur le dancefloor puisqu'il y a un David Guetta local prévu avant et après match. Bref on veut passer une Très très une bonne soirée. J'espère aussi que le club a prévu devant le public pour les joueurs qui sont certains de quitter le club l'an prochain.
Votre avis ?