KigHaFarce has writtenOuais mais bon...., attendre quelque chose du SF..., c'est un peu de la science -fiction..., non ??...
Et voilà , une discussion sérieuse et pertinente , et y'en a un , au fond de la classe , qui ne cherche qu'à faire marrer ses petits camarades au lieu de tenter d'apporter une plus-value au débat . Attention , c'est bientôt la fin de l'année et le conseil de classe !
Votre avis ?
patern has writtenRonaneg has writtenVictoire des espoirs ! 17-19
YES, excellente nouvelle...attendons maintenant les résultats des autres clubs concernés par cette dernière place; bravo aux jeunes d'avoir gagné là-bas.
On y croit jusqu'au bout !! ...Tant qu'il y a de la vie..., il y a de l'espoir
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenOn y croit jusqu'au bout !! ...Tant qu'il y a de la vie..., il y a de l'espoir
Ah c'est mieux , mais beaucoup moins drôle du coup ... au final , arrête les platitudes et reprends les jeux de mollets .

Votre avis ?
kermarock has writtenAgen jouera les arbitres seulement si Bayonne bat Perpignan.sinon Agen sera qualifié en battant Lyon à Agen et se déplacera à Paris pour voir la Tour Eiffel. Et Lyon et Paris peuvent toujours redescendre.mais on a besoin de 2 petits coups de pouce venant du Sud Ouest pour avoir double chance de maintien !! En tous les cas ce groupe a du caractèrepatern has writtenRonaneg has writtenVictoire des espoirs ! 17-19
YES, excellente nouvelle...attendons maintenant les résultats des autres clubs concernés par cette dernière place; bravo aux jeunes d'avoir gagné là-bas.
C'est un peu Agen qui va jouer les arbitres car ils rencontrent Lyon en match en retard et le SF pour la dernière journée , sachant qu'Agen joue la 4ème place et ne doit rien lâcher . Et demain le LOU reçoit le SF . Du coup faut espérer une victoire des parisiens demain .
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenOuais mais bon...., attendre quelque chose du SF..., c'est un peu de la scie...
Et voilà , une discussion sérieuse et pertinente , et y'en a un , au fond de la classe , qui ne cherche qu'à faire marrer ses petits camarades au lieu de tenter d'apporter une plus-value au débat . Attention , c'est bientôt la fin de l'année et le conseil de classe !
Hé, Kermarock...., tu te souviens du temps jadis, où on passait encore à la télé ?? 

Votre avis ?
Ronaneg has writtenVictoire des espoirs ! 17-19
des guerriers !
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenHé, Kermarock...., tu te souviens du temps jadis, où on passait encore à la télé ??
ET pourquoi les "muppet show" ????
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenHé, Kermarock...., tu te souviens du temps jadis, où on passait encore à la ...
Peut-être, je dis bien peut-être, parce qu'ils n'ont plus de dents!
Votre avis ?
A 5 jours du match, le stade est proche d'être à guichets fermés.
Votre avis ?
Confirmation d'Afoa, avec Abendanon et lui, on peut avoir le staff pour dans 2 ans! Vu l'article que je vous ai envoyé du journal de Bristol, on ne peut pas dire que l'on prend un mauvais mec!
Premier champion du monde, non?!
Votre avis ?
39 ans à l'automne prochain qd même !!!...........c'est qd même risqué je trouve...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written39 ans à l'automne prochain qd même !!!...........c'est qd même risqué je trouve...
Pareil pour moi , zéro enthousiasme à la lecture de cette annonce ... Mais tant mieux si je me trompe !
Perso , y a un truc qui m'énerve , ce sont les qualificatifs qui accompagnent la présentation de certains joueurs tels "champion du monde" ou "international" qui évoque un passé glorieux pour ceux-ci mais ne sont en aucun cas des gages de qualités ,d'un niveau physique préservé , surtout quand ton titre de champion remonte à 11ans .
Mais une nouvelle fois , pour ce qui est d'Afoa , tant mieux s'il me fait fermer ma bouche ...
Votre avis ?
kermarock has writtenok Afoa c'est 39 ans à l'automne, c'est certainement pas l'avenir mais en épluchant ses stats c'est du très solide ... cette saison c'est 11 matchs en Premiership et 4 en Champion's cup avec du temps de jeu conséquent allant même jusqu'à la totalité du match contre Gloucester & 1 heure contre London Irish, Leicester, Gloucester ,Northampton ; la saison dernière c'est 20 matchs en Premiership et 3 matchs en Champions Cup, et le mec n'a pas pris un seul carton en 2 saisons quand on connait le championnat anglais et l'importance de leur mêlée... ça parle ... je pense que ce mec peut apporter énormément sur une saison ...PICARD-GIRARD has written39 ans à l'automne prochain qd même !!!...........c'est qd même risqué je...
Pareil pour moi , zéro enthousiasme à la lecture de cette annonce ... Mais tant mieux si je me trompe !
Perso , y a un truc qui m'énerve , ce sont les qualificatifs qui accompagnent la présentation de certains joueurs tels "champion du monde" ou "international" qui évoque un passé glorieux pour ceux-ci mais ne sont en aucun cas des gages de qualités ,d'un niveau physique préservé , surtout quand ton titre de champion remonte à 11ans .
Mais une nouvelle fois , pour ce qui est d'Afoa , tant mieux s'il me fait fermer ma bouche ...
Votre avis ?
kermarock has writtenPICARD-GIRARD has written39 ans à l'automne prochain qd même !!!...........c'est qd même risqué je...
Idem, en ce qui me concerne.
Oui, d'un côté on a un gars champion du monde avec probablement encore un gros potentiel..., mais d'un autre côté c'est aussi un gars d'âge mûr et donc statistiquement, beaucoup plus de risques de blessures et donc d'insponibilités..., d'autant plus qu'il me semble que notre cher Paga vient de fêter également ses 35 ans.
De la même manière, fallait-il prolonger Nick Abendanon...?? pari risqué..., ne serait-ce qu'à la vue de son temps de jeu sur ses 2 années à Vannes.
Votre avis ?
nzo.puren has writtenA 5 jours du match, le stade est proche d'être à guichets fermés.
Oui, j'ai été surpris. Très peu de places restantes sur la billetterie en ligne.
Mais bon le club a mis le paquet..., Happy Hour..., D.J. avant et après le spectacle..., heu non le match, pardon
Et si la solution pour remplir le stade consistait tout simplement à proposer un after..., discothèque..., ou rave party
Votre avis ?
Philippe p has writtenkermarock has writtenKigHaFarce has writtenHé, Kermarock...., tu te souviens du temps jadis, où o...
Oui, c'est tout à fait ça..., "des petits vieux" parfois sarcastiques
..., mais qui ne mordent jamais
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written39 ans à l'automne prochain qd même !!!...........c'est qd même risqué je trouve...
Disons que c'est une solution à court terme c'est sur.
Ayant un peu de temps, j'ai tenté de regardé au niveau de l'âge sur les poste de devant.
On a quand même quelques exceptions qui jouent encore à un âge approchant.
Le premier histoire de nous refaire mal est françois Da Ros le biarrot jouant au talon dont l'année de naissance est 1983 donc approchant de notre futur recrue. Il est quand même à 14 matches cette saison, gambadait bien la saison dernière comme on l'a bien vu et joue donc en top 14. Un match à 80 min aussi donc physiquement c'est costaux.
En pro D2, on a notre ami Carcassonnais qui pourait nous parler de Andrei URSACHE,qui a 38 ans dans quelques jours et 19 matches joué cette saison (dont 18 titularisations) . C'est solide.
A l'ASBH tu as Francisco Fernandes qui aura 37 ans (1985) lors de la prochaine saison et 23 matches disputés ce qui est plus qh'onorable.
Enfin, on termine cette liste (non exhaustive) par un ancien du RCV j'ai nommé Carlos Muzzio qui aura 38 ans cette été et qui a fait 14 matches avec mdm et plus sans son péché mignon, le (carton) rouge
Bref c'est rare un joueur de première ligne continuant à jouer à son âge mais cela se fait. Surtout que ce n'était pas des saisons de top 14 à XX matches l'année. Bref je peux comprendre les doutes mais attendons de voir.
On annonce une saison + une en option donc a voir. Perso en terme d'expérience, c'est un plus, en terme de condition physique, j'ai envie d'y croire puis il viens avec un collègue de club donc intégration plus facile et avoir un "taulier" devant, cela peux être que bénéfique
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenPhilippe p has writtenkermarock has writtenET pourquoi les "muppet show" ????
Oui, c'est tout à fait ça..., "des petits vieux" parfois sarcastiques
..., mais qui ne mordent jamais
Les Muppet Show parce que les durs pètent froid ... désolé 
Votre avis ?
sin bin has writtenGrenoble était aussi sur Afoa et finalement ils ont fait signer l'autre droitier de Bristol Sam Nixonkermarock has writtenok Afoa c'est 39 ans à l'automne, c'est certainement pas l'avenir mais en épluchant ses stats c'est du très solide ... cette saison c'est 11 matchs en Premiership et 4 en Champion's cup avec du temps de jeu conséquent allant même jusqu'à la totalité du match contre Gloucester & 1 heure contre London Irish, Leicester, Gloucester ,Northampton ; la saison dernière c'est 20 matchs en Premiership et 3 matchs en Champions Cup, et le mec n'a pas pris un seul carton en 2 saisons quand on connait le championnat anglais et l'importance de leur mêlée... ça parle ... je pense que ce mec peut apporter énormément sur une saison ...PICARD-GIRARD has written39 ans à l'automne prochain qd même !!!...........c...
Votre avis ?
..........slt 25 ans lui.........déjà plus ''rassurant '' je pense !
Votre avis ?