dodo du vestiaire has writtenHello à tous, je ne publie quasiment plus rien ni ne suis plus beaucoup le RCV (sans doute un peu...
Alors Google traduit ce que j'ai surligné par "quand il prendra sa retraite en fin de saison" ... du coup , que faut-il en penser ? Et ma première remarque sur le fait qu'Afoa confondrait le RCV avec ORPEA est peut-être plus pertinente qu'il n'y paraît .
Votre avis ?
Dans le piège moi aussi je tombe.
J'attendais bêtement le groupe de travail, pour y mettre de l'ordre comme à chaque fois.
Votre avis ?
Selon mes informations, Yoann Boulanger sera bien le nouvel entraîneur des arrières.
Votre avis ?
Dans la catégorie les chats miaulent, les chiens aboient, et bien maintenant, pour notre ami Kermarok les fourmis Kro-Onde, la pêle-aboit.
J'écris ça pour aider notre ami des compétitions cartomanciennes pronos, afin de l'aider pour sa lobotomie.
Donc je donnerai mes prévisions la semaine prochaine
J'ai pas de séquelles
Vive le RCV
Votre avis ?
Donc à cette heure , un seul billet aller "Bristol-Meucon" a été reservé et c'est pour Leiua !
Votre avis ?
nzo.puren has writtenSelon mes informations, Yoann Boulanger sera bien le nouvel entraîneur des arrières.
Avec Hingano dans ces bagages
mais bon on a déjà Leiua Alapati 
Votre avis ?
kermarock has writtenDonc à cette heure , un seul billet aller "Bristol-Meucon" a été reservé et c'est pour Leiua !
Bon d'accord...., c'est moi qui m'y colle..., allez Leiua !!
Votre avis ?
Visiblement, Alapati Leiua a laissé de très bonnes impressions à Bristol.
Il faut souhaiter qu'il en fasse de même à Vannes!
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenkermarock has writtenDonc à cette heure , un seul billet aller "Bristol-Meucon" a été reservé et c...
Ah oui , je valide
, je ne l'avais pas vu , je valide , je cautionne et je m'incline !
Votre avis ?
kermarock has writtenAlapati il est pas blanc, c'est Alapati noir!KigHaFarce has writtenkermarock has writtenDonc à cette heure , un seul billet aller "Bristol-Meu...
Ah oui , je valide
je dérape
Votre avis ?
Bizuth me manque 
Votre avis ?
R2D256 has writtenkermarock has writtenAlapati il est pas blanc, c'est Alapati noir!KigHaFarce has writtenBon d'accord...., c'est moi qui m'y colle..., allez L...
Ah oui , je valide
je dérape
"Alapati noir" , pas olympique mais çà glisse 

Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenBizuth me manque
Moi je lui envoyé 2 messages , sans effet , qu'un max de copains du groupe lui envoie un petit mot et peut-être que çà permettra au moins qu'il donne de ses nouvelles !
Votre avis ?
Alors Bizuth où en es-tu? Que deviens-tu? Es-tu en train d'inventer la lime à épaissir? Heu non, la lime à épaissir c'est pour Kermarok
Je vais bien pour moi, je suis content.
Allez Bizuth
Et allez le RCV
Votre avis ?
Philippe p has writtenAlors Bizuth où en es-tu? Que deviens-tu? Es-tu en train d'inventer la lime à épaissir? Heu non, la...
Ecrit lui en MP
Votre avis ?
kermarock has writtenPhilippe p has writtenAlors Bizuth où en es-tu? Que deviens-tu? Es-tu en train d'inventer la lime ...
Ecrit lui en MP
Merci Kermarok. Je veux bien mais comment je fais, je n'ai pas son mail?
Votre avis ?
kermarock has writtenil va falloir lui apprendre la laïcité au Samoan:R2D256 has writtenkermarock has writtenAlapati il est pas blanc, c'est Alapati noir!Ah oui , je valide
, je ne l'avais pas vu , je valide , ...
je dérape
"Alapati noir" , pas olympique mais çà glisse
allez luia et Hala Paty c'est pas miscible dans la république !
oups ça frise le rouge
Votre avis ?
Philippe p has writtenkermarock has writtenPhilippe p has writtenAlors Bizuth où en es-tu? Que deviens-tu? Es-tu en tra...
Ecrit lui en MP
Merci Kermarok. Je veux bien mais comment je fais, je n'ai pas son mail?
tu vas sur un de ses messages le dernier 13/03 par exemple
puis tu cliques sur l'enveloppe en haut à droite ainsi tu peux lui laisser un message 
ou aller sur son profil et le mettre en MP
Votre avis ?
Sur les photos de la reprise de l'entrainement...., retour apparent de Rodrigo Bruni
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenSur les photos de la reprise de l'entrainement...., retour apparent de Rodrigo Bruni
Il est rentré de vacances ?
Votre avis ?