Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 587509 msgpm

Guillem CALMON ( Albi), 26 ans, 3ème ligne signe à l'USON pour 2 ans.

Source MIDOL.

Votre avis ?

Aubameyang581199 msgpm

Mon dieu des fautes de joueurs de régionales ( coup de pied en touche direct pour le bourhis et Jaminet )

Une defense ( je sais pas si on peut appeler ca une défense car ils font une passe ça avance de 10 mètres a chaque fois ) 

en attaque nul car aucun soutien comme d’hab 

en touche catastrophique aussi 

en défense de ballon porté nul comme d’hab et aucun ballon gratté en défense comme d’hab 

Votre avis ?

Aubameyang581199 msgpm

Et aller ça continue franchement j’ai jamais vu ça une défense comme ça 

Ils sont catastrophique 

Qu’on arrête de se penser maintenu car c’ets très loin encore 

Votre avis ?

Ovalien Dupré1672 msgpm

A la mi-temps, 22-3 (3 essais à 0). Dax a le bonus offensif en poche sans qu’on ne lui propose beaucoup pour lui enlever. Une ou deux belles actions neversoises mais beaucoup trop d’approximations, comme à la 25e’ avec en-avant de Blanc à proximité de l’en-but et, dans la foulée, échec de Le Bourhis sur pénalité.

Les autres équipes en lutte pour le maintien à la pause :

Biarritz-Colomiers : 21-9 (3 essais) à la 55e’

Grenoble/Mont-de-Marsan : 15-7 (2 e 1)

Vannes-Aurillac : 26-17 (4 e 2)

Carcassonne- Béziers : 10-15 (1 e 2)

Votre avis ?

Ovalien Dupré1672 msgpm

Première mauvaise nouvelle de la soirée, Biarritz a battu Colomiers, 31-14 avec le bonus offensif.

Votre avis ?

jauneetbleu1181 msgpm

Une défense qui prend l'eau, a chaque  percusion, on recule et nous n'arrivons pas, contrairement a nos adversaires a mettre de la puissance ou de la vitesse quand nous zone proche de la zone de marque.

Lacunes constantes, on ne “perfore ” pas, on joue a plat, on recule.

Merci encore aux coachs de la défense qui fait un boulot des plus ……. enthousiasmant.

Votre avis ?

Mika58426 msgpm

Ovalien Dupré has written

Première mauvaise nouvelle de la soirée, Biarritz a battu Colomiers, 31-14 avec le bonus offensif.

Résultat plus que étrange…..

Votre avis ?

Gadget58637177 msgpm

Pas le match le plus vif de l'année, on continue à l'exterieur a regarder jouer les autres, et en effet onn'arrive pas a cocrétiser nos temps fort, on ne se paie pas malgrès les efforts.

Mention bien à la mêlée et comme vous , je trouve que l'on est beaucoup trop perméable en défense.Les centres de Dax comme ceux de Valence nous font souffrir et permet par leur appels avec vitesse et puissance de crèer la brêche et ensuite, c'est plus facile.

Pourtant, Dax n'a pas impressionné mais a su faire valoir sa puissance quand cela compte.

Il manque encore des points pour être sur de ne pas jouer le barrage, cette journée à créer un “bouchon” de la 9 éme à la 15 éme place, les ecarts sont de plus en plus petit ( 9 SAXV 55 pts à Béziers 14 éme il y a 7 pts, c'est beaucoup et peu à la fois ) ce qui est plus serré c'est que 5 équipes se tiennent a 6 pts du barrage.Oui, il manque a minima 5 pts pour mathématiquement être …………. sauver mais, un petit pt serait le bienvenu pour cloire l'année , encore une, délicate.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1672 msgpm

36-10 (5 essais à 1). Nevers a été inoffensif à Dax, qui a conquis, sans véritable problème, une précieuse victoire bonifiée. La soirée est très mauvaise pour les Neversois surtout compte tenu des résultats des autres équipes en lutte pour le maintien :

rappel, Biarritz-Colomiers : 31-14, bonus offensif

Grenoble/Mont-de-Marsan : 22-21, bonus défensif

Vannes-Aurillac : 61-24 (9 essais à 3)

Carcassonne- Béziers : 20-30 (2 essais à 4)

Votre avis ?

thierry7496 msgpm

Bon , l' USON a 6 pts d'avance sur le stade Montois . Le stade Montois que je vois mal ramener quelque chose de Colomiers lors de la prochaine journée . Il faudra conserver ce matelas de points avant le déplacement à  Brive .

Nul doute que ce Colomiers - stade Montois sera très suivi lors du match USON - Oyonnax.

Votre avis ?

lebaron58630 msgpm

On saura à 99% qui restera en Pro d2 la prochaine journée.

Je pense comme thierry, Mont de Marsan aura le plus grand mal à faire un résultat à Colomniers. 

Faut juste espérer que l'Uson réussisse à battre Oyonnax à domicile pour que l'on puisse vraiment souffler.

Votre avis ?

lebeurton56674 msgpm

thierry has written

Bon , l' USON a 6 pts d'avance sur le stade Montois . Le stade Montois que je vois mal ramener quelq...

Ne pas oublier qu'il y a un certain Béziers-Biarritz aussi..

Votre avis ?

Ovalien Dupré1672 msgpm

J28 terminée et Oyonnax a validé sa qualification en écartant Agen, 39-12 (5 essais à 2) à l'issue d'un vrai match de Pro D2.

Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle pour Nevers qui recevra Oyo, vendredi 8 mai ? Si Oyo ménage ses cadres lors de sa venue au Pré-Fleuri ça laissera une petite chance aux Neversois, sinon…

Votre avis ?

Ovalien Dupré1672 msgpm

Classement britannique après la 28e journée :

1. Vannes …………………. +54
2. Colomiers ……………. +30

3. Provence ………………. +28
4. Valence-Romans ..… +24
5. Oyonnax ………………... +21

6. Brive …………………...... +18

7. Agen ………………..…..... +11
8. Grenoble ……………….. +2
9. Angoulême ……….…… -1

10. Dax ………………….…... -2

11. Nevers ………………….. -4

12. Aurillac …………………. -4

13. Biarritz ………………….. -7

14. Béziers ………………….. -8

15. Mont-de-Marsan ….. -10

16. Carcassonne ……….... -21

Votre avis ?

Ovalien Dupré1672 msgpm

En cas d'égalité particulière, Nevers serait devant Biarritz et Aurillac mais derrière Dax, Béziers et Mont-de-Marsan.

Si trois équipes ou plus comptent le même nombre de points, c'est le goal-average général qui primera et avant les deux derniers matches, on a :

Dax +13

Biarritz -117

Béziers -170

Aurillac -177

Nevers -241

Mont-de-Marsan -265

Votre avis ?

LUCOYO598 msgpm

Ovalien Dupré has written

J28 terminée et Oyonnax a validé sa qualification en écartant Agen, 39-12 (5 essais à 2) à l'issue d...

on a la quatrième place encore possible pour un barrage à domicile, donc je pense qu'on va jouer les matchs à fond

Votre avis ?

Mika58426 msgpm

Que retenir de cette saison …..une defense catastrophique,  des centraux qui apportent rien , idem sur les ailiers….Le groupe propose un jeu de m….. , s en vitesse , s'en envie…..et pourtant a regardé les autre equipes sa parrait simple ….pk nous c est pas possible ….

Je pense que le maintiens est OK pour cette année mes faudra se bouger pour la saison prochaine ……et surtt sur certains joueurs,  entraineur , et le recrutement ….

Ce post n est en aucun cas méchant 

Votre avis ?

Mika58426 msgpm

lebaron58 has written

On saura à 99% qui restera en Pro d2 la prochaine journée.

Je pense comme thierry, Mont de Marsan aur...

Attention aux surprises…..deja je voyais pas colomiers perdre a biarrtiz et encore moins beziers gagner a Carcassonne….

Votre avis ?

BOUBOU 587509 msgpm

Aujourd'hui :

Espoirs :  USON  -  Chambéry

Challenge Crabos :  USON  -  Tarbes

Challenge Alamercery :  USON  -  Oyonnax

Cadettes :  Oyonnax  -  USON

Votre avis ?

Gadget58637177 msgpm

Mika58 has written

Que retenir de cette saison …..une defense catastrophique,  des centraux qui apportent rien , idem s...

100% OK avec cela mais, ily a l'air d'avoir peu de changements en vue, beaucoup de contrat long de joueurs qui , pour moi, manque de …….. pas mal de chose ( politiquement c'est correct comme approche 😉) et des reconduction de contrats donc, on se dirige vers un groupe quasi identique.

Croisons les doigts pour trouver un bon 9, un bon dix, et au minima un centre qui prend l'intervale en puissance. 

Votre avis ?

Login / Sign up