Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Velours2399 msgpm

Ça devait être des tests pour la billetterie car là maintenant il n'y a plus que le match de Montauban sold out sur la billetterie. Quoiqu'il en soit faudra attendre demain soir voir samedi pour connaître le calendrier.

Même si jeudi m arrange plus (exceptionnellement), je trouve ça vraiment naze de faire jouer des phases finales en semaine. Même le vendredi soir, c'est moyennasse.

Un barrage à 17h00 et l autre à 21h00 le même jour (samedi pour ne pas empiéter sur les compétitions amateurs) serait plus judicieux. En plus toutes les équipes auraient le même temps de repos entre la fin de championnat, le barrage et la demie… Bien plus équitable.

Tu fais jouer le top 14 à 15h00 et 18h00 le samedi et le match le dimanche soir et c'est plié.

Canal te ficelle tout ça sur fonds marketing de “méga super weekend rugby” et zou !

Bon il doit y avoir des enjeux financiers ou techniques derrière le fait d étaler les matchs sur 4jours mais quand même.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Votre avis ?

Federug58140 msgpm

Gadget5863 has written

Un peu plus de rotation pour ce dernier match de phase régulière, comme déjà à Agen. Certains joueurs avaient enchainé beaucoup de match (Plataret, Blanc, Barjaud…) ils sont au repos remplacés par d’autres au contraire ayant peu joué sur la fin du championnat. Malgré tout cela reste solde y compris sur le banc pour assurer la victoire si possible avec la manière et le bonus…

Pour ceux peu vus depuis un certain temps, c’est l’occasion de maintenir leur forme et leur motivation et de gagner leur place pour la phase finale ou d’être des recours en forme en cas de blessure d’autres joueurs.

Jaminet, Ambadiang et Loaloa auront malgré tout eu peu de repos ces derniers temps, mais comme le reste de nos arrières, ils font une superbe fin de saison et nous comptons tous sur eux pour assurer la victoire ce soir.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

Profite bien de ta soirée car une cruelle désillusion se profile la semaine prochaine , je dis çà , je dis rien …

Signé : celui qui est ton ami jusqu'à 23h 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

Gadget5863 has written

Profite bien de ta soirée car une cruelle désillusion se profile la semaine prochaine , je dis çà , je dis rien …

Signé : celui qui est ton ami jusqu'à 23h 

merci a toi ami , et je te souhaite de passer une soirée de rugby intense et favorable ………….. mais pas trop 😉 et en effet il y a des probabilités 

que ce soir à 23 h il y ai des gens heureux et d'autres moins maitenant, qui sera l'un et l'autre ………. encore 11 hO0 d'attente.

pour la semaine prochaine, tu vois déja un RCV USOIN ………………..ou un USON RCV ………… patience , patience les astres vont parler er j' ai ma potion magique 😀

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

kermarock has written

Profite bien de ta soirée car une cruelle désillusion se profile la semaine pro...

merci a toi ami , et je te souhaite de passer une soirée de rugby intense et favorable ………….. mais pas trop 😉 et en effet il y a des probabilités 

que ce soir à 23 h il y ai des gens heureux et d'autres moins maitenant, qui sera l'un et l'autre ………. encore 11 hO0 d'attente.

pour la semaine prochaine, tu vois déja un RCV USOIN ………………..ou un USON RCV ………… patience , patience les astres vont parler er j' ai ma potion magique 😀

Je pense que , malheureusement pour nous , vous aurez l'insigne honneur d'organiser la rencontre qui devrait nous opposer .

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

kermarock has written

Gadget5863 has written

kermarock has written

Profite bien de ta soirée car une cruelle désillusion se ...

Je pense que , malheureusement pour nous , vous aurez l'insigne honneur d'organiser la rencontre qui devrait nous opposer .

Si vous voulez, à 23h (si besoin, c'est pas encore sûr), je peux organiser une médiation pour essayer de trouver un accord amiable avant d'en découdre vulgairement sur le pré de façons primitives. On est des gens sensés, et on pourrait trouver un accord, non ? Un accord comme Carca-Provence….Objection votre honneur, pure spéculation et diffamation….oui, je retire votre honneur

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Tilouisdarouen has written

kermarock has written

Gadget5863 has written

merci a toi ami , et je te souhaite de passer une soirée ...

Si vous voulez, à 23h (si besoin, c'est pas encore sûr), je peux organiser une médiation pour essayer de trouver un accord amiable avant d'en découdre vulgairement sur le pré de façons primitives. On est des gens sensés, et on pourrait trouver un accord, non ? Un accord comme Carca-Provence….Objection votre honneur, pure spéculation et diffamation….oui, je retire votre honneur

VIDÉO. Quand la justice ne suffit pas, le duel est là !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Donc, ce sera VANNES, pas vraiment une surprise.

Perso, je crains plus Vannes qu'Agen car Vannes, c'est du costaud, équipe joueuse et qui ne renonce jamais.

A notre USON de garder sa dynamique pour pouvoir aller titiller OYO !

Allez l'USON !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

kermarock has written

Je pense que , malheureusement pour nous , vous aurez...

Inutile de rappeler le score de Nevers-Vannes qui s'est joué lors de la 10ème journée de championnat , ni celui du match retour , pour démontrer que , la 2ème place étant inaccessible , tout a été calculé pour que le duel (qui ne s'arrêtera pas au premier sang mais avec l'élimination d'un candidat au titre ) se passe chez le Sieur Gadget de La Botte qui , a priori , aurait comme témoin , un bouilleur de cru normand plus connu sous le sobriquet de Tilouis ou Darouen , un personnage aux identités multiples qui loue ses services au plus offrant (c'est dire la fiabilité du descendant du brûleur de pucelle) . Mais revenons à nos “pie noir bretonnes” (pas trop de moutons chez nous) , pour évoquer cette magnifique stratégie élaborée par notre Druide Spitzer , qui avait pour but de nous donner un maximum de chances d'accéder aux demies finales et cela passait par une victoire au “Pré Fleuri” . Tout le monde aura remarqué que , dès qu'on a accéléré , on a dominé les grenoblois pour finir à 3 points (la victoire ne nous intéressait pas) . Pendant ce temps là , Nevers s'offrait une victoire face à une équipe de Montauban qui est venu jouer en tongs . De quoi bien mettre en confiance une équipe de Nevers qui risque de ne pas voir le danger arrivé . 

Monsieur Gadget , je ne vous connais plus , rendez-vous sur le Pré … Fleuri .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

La catastrophe avec ce match joue le jeudi. Un peu dégouté. Tu vas voir tous les matchs du vendredi de la saison (les jeudi impossible pour moi) pour se retrouver avec un barrage à domicile… le jeudi. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

Donc, ce sera VANNES, pas vraiment une surprise.

Perso, je crains plus Vannes qu'Agen car Vannes, c'e...

Quoique! Agen a fait une excellente saison à l'exterieur ( 3 ème au classement à l'exterieur, Vannes 6 ème), c'est à domicile que le bât blesse( Agen seulement 12 ème! ). 

Votre avis ?

riton0911 msgpm

J'osai espérer un miracle… Tant pis. Au moins un nul (j'étais raisonnable), entre Grenoble et Vannes. Et dans ce cas là, goal-average, à l'appui, notre chère Uson, au repos, était dispensée des barrages. Cela n'a pas été le cas, un vrai regret.

Dommage, avec notre très belle victoire à 5 points, le boulot était fait pour. Donc ce sera Vannes qu'il faudra terrasser, jeudi soir… Pas facile, mais faisable, si nous restons sur la même dynamique, victorieuse. Aidée bien sûr, par un public de fer…rouge…cramoisi, que dis-je :  à blanc. D'ailleurs, je pense que Blanc jouera sur son aile… avec Ambadiang à Droite … Deux larrons en foire, qui peuvent faire des éteincelles. Et pour ceux qui seront là, ils en auront plein les mirettes… Les veinards.  Bonne journée à tous et reposez vous bien…

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

riton09 has written

J'osai espérer un miracle… Tant pis. Au moins un nul (j'étais raisonnable), entre Grenoble et Vannes...

Ça n'aurait rien changé, Mont de Marsan étant devant. 

Votre avis ?

riton0911 msgpm

Bien d'accord avec vous. Dans ma réponse à BOUBOU j'ai oublié, Mont-de Marsan.  Effectivement dans mon souhait, j'avais inclus une victoire à 4 points pour Mont de Marsan VS Rouen. (nous avions une belle avance au goal-average, il nous était donc favorable). J'y ai cru un bon moment. Mais Mont-de-Marsan flairant la grosse bourde a fait l'effort en 2 ème mi-temps, pour récupérer le point bonus qu'il lui fallait. Mais bon, la 4ème place  a bien été assurée pour nous. C'est déjà çà. Et si Vannes est une équipe coriace à souhait. Nous avons aussi trouvé une équipe tout aussi coriace, qui tient la route... Et qui n'a plus peur, en pleine confiance.  Aidée qui plus est, par un public (majoritaire en supporters chauffés à blanc). Je pense fortement que nous gagnerons ce match de barrage.  Sauf si consignes en haut lieu de laisser filer n'ayant pas les structures adéquates pour ferrailler en top 14… Mais cela, je pense que cela sera, utilisé lors de la finale… Oyo vs Uson.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

riton09 has written

...Aidée qui plus est, par un public (majoritaire en supporters chauffés à blanc). Je pense fortemen...

Ça ne serait que la demi-finale. Pour les structures ça serait peut-être temps de voir si on pourrait faire un reamenagement. Même si le prix des matériaux à beaucoup monté, ne serait-il pas possible de restructurer l'en but Sud , pour un coût acceptable,pour y accueillir des spectateurs, même si ce n'est que 1500 , ça ne me paraîtrait pas inutile. 7026 places assises, c'est quand même assez léger quand arrivent les grandes échéances. 

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

thierry has written

riton09 has written

...Aidée qui plus est, par un public (majoritaire en supporters chauffés à blanc)...

Ça ne serait que la demi-finale. Pour les structures ça serait peut-être temps de voir si on pourrait faire un reamenagement. Même si le prix des matériaux à beaucoup monté, ne serait-il pas possible de restructurer l'en but Sud , pour un coût acceptable,pour y accueillir des spectateurs, même si ce n'est que 1500 , ça ne me paraîtrait pas inutile. 7026 places assises, c'est quand même assez léger quand arrivent les grandes échéances. 

en fait sur les 6 à part Oyonnax et Grenoble  qui souhaite réellement monter ? 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

Gadget5863 has written

Si vous voulez, à 23h (si besoin, c'est pas encore s...

Inutile de rappeler le score de Nevers-Vannes qui s'est joué lors de la 10ème journée de championnat , ni celui du match retour , pour démontrer que , la 2ème place étant inaccessible , tout a été calculé pour que le duel (qui ne s'arrêtera pas au premier sang mais avec l'élimination d'un candidat au titre ) se passe chez le Sieur Gadget de La Botte qui , a priori , aurait comme témoin , un bouilleur de cru normand plus connu sous le sobriquet de Tilouis ou Darouen , un personnage aux identités multiples qui loue ses services au plus offrant (c'est dire la fiabilité du descendant du brûleur de pucelle) . Mais revenons à nos “pie noir bretonnes” (pas trop de moutons chez nous) , pour évoquer cette magnifique stratégie élaborée par notre Druide Spitzer , qui avait pour but de nous donner un maximum de chances d'accéder aux demies finales et cela passait par une victoire au “Pré Fleuri” . Tout le monde aura remarqué que , dès qu'on a accéléré , on a dominé les grenoblois pour finir à 3 points (la victoire ne nous intéressait pas) . Pendant ce temps là , Nevers s'offrait une victoire face à une équipe de Montauban qui est venu jouer en tongs . De quoi bien mettre en confiance une équipe de Nevers qui risque de ne pas voir le danger arrivé . 

😀 J'adore , du pur Kermarock. Bravo.

Monsieur Kermarock, rendez vous sur le terrain des hostilités le Jeudi 11 Mai 2023 à 21h00 de façon a régler “en gentlemens”  le différent.Et pour régler un différent,quoi de mieux que le Pré.😉

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

sin bin has written

thierry has written

riton09 has written

...Aidée qui plus est, par un public (majoritaire en supporter...

en fait sur les 6 à part Oyonnax et Grenoble  qui souhaite réellement monter ? 

Agen je pense .

Pour nous, Le président l'a dit, “Une montée, cela ne se refuse pas” ………. Bien sur après en cas ou, si , et si , il ne sera pas facile de survivre en Top 14 mais est ce bien l'essentiel ?

Le top 14 reste le Graal pour tous , joueurs, staff, président donc ,"une montée cela ne se refuse pas".

Toutefois, je vais dire “step by step” demain c'est Vannes et après ………………….. c'est encore une autre histoire

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Gadget5863 has written

kermarock has written

Gadget5863 has written

😀 J'adore , du pur Kermarock. Bravo.

Monsieur Kermarock, rendez vous sur le terrain des hostilités le Jeudi 11 Mai 2023 à 21h00 de façon a régler “en gentlemens”  le différent.Et pour régler un différent,quoi de mieux que le Pré.😉

Taupe du taupe ! Votre opposition  , j ‘ en salive d ’ avance.

Votre avis ?

Login / Sign up