Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Blairot4882 msgpm

MAC J has written

vu  votre  monté en  puissance progressive en  ce  moment  surtout  dans  le  domaine    du  volume ...

Les bressans supportent OYO ….quel Plasir 

Votre avis ?

JACO38911 msgpm

Bagatelle 58 has written

À une journée de la fin incroyable 

C'est pas plutôt 5ème à une journée de la fin ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Tout va se jouer lorsque de la dernière journée.

Le stade montois ne devrait pas laisser échapper le BO contre Rouen et finir à 86 pts. 

Il faut à l'USON une victoire contre Montauban pour assurer un barrage à domicile qui devrait être doit contre Vannes soit contre Agen si la logique est respectée. 

Beaucoup de choses vont aussi dépendre de Grenoble - Vannes. Il faut une victoire des isérois pour assurer la seconde place mais une défaite serait lourde de conséquences pour eux. 

C'est le résultat d'un championnat extrêmement serré de la 2 ème à la 6 ème place. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Et enfin un gros coup de gueule ( un de plus) sur l'Organisation du championnat avec un des deux barrages le jeudi. Il se peut que 'USON joue un barrage à domicile et que je ne puisse le voir ( les jeudi, c'est mort pour moi et je ne dois pas être le seul) . 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

thierry has written

Et enfin un gros coup de gueule ( un de plus) sur l'Organisation du championnat avec un des deux bar...

merci le diffuseur . Tout comme une dernière journée de pro D2 un vendredi et non plus un dimanche. 

A noter aussi que cette fois CDM oblige, la pro D2 la saison prochaine en début de saison, ce sera MARDI et MERCREDI 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Aujourd'hui :

Espoirs accession  PAU - USON

Challenge Crabos  USON - BOURG

Challenge Alamercy  USON - BOURG

Bonne chance à nos équipes !

Et demain , match retour  ISSOUDUN - ESL

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

thierry has written

Le stade montois ne devrait pas laisser échapper le ...

Il faut surtout que Vannes perde à Grenoble pour qu on puisse espérer la 4eme place.

Une victoire à 5 points pour nous serait quasi sinonyme de 4eme place, mais rien ne dit que Vannes ne prenne pas le BO à Grenoble. Si Vannes avec le BO gagne , Vannes sera devant nous.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Velours has written

thierry has written

Le stade montois ne devrait pas l...

Il faut surtout que Vannes perde à Grenoble pour qu on puisse espérer la 4eme place.

Une victoire à 5 points pour nous serait quasi sinonyme de 4eme place, mais rien ne dit que Vannes ne prenne pas le BO à Grenoble. Si Vannes avec le BO gagne , Vannes sera devant nous.

Grenoble ne peut pas se permettre de ne pas gagner, sinon, ils se font souffler la deuxième place par Mont de Marsan, qui est à 2pts et qui reçoit Rouen qui n'a plus rien à jouer. 

Déjà un impératif pour l'Uson, gagner contre Montauban. Il faut se concentrer sur ça. On fera les comptes aprés. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

BOUBOU 58 has written

Aujourd'hui :

Espoirs accession  PAU - USON

Challenge Crabos  USON - BOURG

Challenge Alamercy  USON - B...

Merci à la Com des espoirs qui une fois de plus est …………. aux paquerrettes, rien on diffuse la liste le matin du match,merci pour les personnes qui suivent leurs espoirs. 

et c'est idempour les autres catégories de l'USON rien de rien. La aussi il faudra faire évoluer cette section de l'USON,on a une école de rugby, une académie, des équipes engagés dans quasi toutes les catégories et rien .

Question a qupi sert de faire un battage énorme autour du CDF, de l'académie si c'est pour ne pas avoir d'infos,Le sgens qui sont aux postes devraient se mettre à la place des familles qui ne peuvent rien prévoir pour assister ou partciciper a ces activitées vu que tu ne sais jamais rien.

Voila c'est mon coup de gueule du jour.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

Velours has written

thierry has written

Le stade monto...

Grenoble ne peut pas se permettre de ne pas gagner, sinon, ils se font souffler la deuxième place par Mont de Marsan, qui est à 2pts et qui reçoit Rouen qui n'a plus rien à jouer. 

Déjà un impératif pour l'Uson, gagner contre Montauban. Il faut se concentrer sur ça. On fera les comptes aprés. 

THE MATCH oui se sera surement Grenoble - Vannes, ce match devrait déterminer toutes les positions finales 

En effet, il faut déjà gagner contre Montauban et avecun BO si possible de façon a n'avoir vraiment aucun regrets.

Ensuite, on fera comme tout le monde, on va regarder les “autres” et attendre le dénouement

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Espoirs Accession

PAU 24 - USON 10 ( source JDC)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

Espoirs Accession

PAU 24 - USON 10 ( source JDC)

1 essai à 3 , essai de Wasserman. Il va falloir battre Montauban ( ou faire match nul) pour rencontrer Aix-en-Provence pour le match de l'accession. 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Challenge Crabos : USON 24 - BOURG 13

Challenge Alamercy : USON  27 - BOURG 21

A une journée de la fin, nos 2 équipes sont en tête de leur poule !

Bravo les jeunes car on ne parle jamais de vous !!!

Votre avis ?

cory120 msgpm

BOUBOU 58 has written

Challenge Crabos : USON 24 - BOURG 13

Challenge Alamercy : USON  27 - BOURG 21

A une journée de la fin...

+1

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

En Régionale 3, VAUZELLES vainqueur de la finale de sa poule se qualifie pour le Challenge de France.

Eh oui, à part l'USON et l'ESL, il y a aussi 3 autres clubs dans la Nièvre, certes dans les niveaux les plus bas des championnats mais, là aussi, personne ne s'y intéresse !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

BOUBOU 58 has written

En Régionale 3, VAUZELLES vainqueur de la finale de sa poule se qualifie pour le Challenge de France...

Oui OK mais bon le titre du forum c'est USON NEVERS RUGBY

Ou alors il faut créer un nouveau forum Departemental voir régional

Ok on parle de l'ESL qui a pourtant un forum a lui si il faut parler de Pougues, vauzelles, etc etc, oui, il faut changer le titre.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Gadget5863 has written

BOUBOU 58 has written

En Régionale 3, VAUZELLES vainqueur de la finale de sa poule se qualifie pour l...

Ok on parle de l'ESL qui a pourtant un forum a lui si il faut parler de Pougues, vauzelles, etc etc, oui, il faut changer le titre.

OK, dans ce cas, je ne diffuserai que les résultats de l'USON !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

BOUBOU 58 has written

Gadget5863 has written

BOUBOU 58 has written

En Régionale 3, VAUZELLES vainqueur de la finale de sa po...

Non non surtout pas BOUBOU 😉, perso cela me convient, j'ai juste peur que si l'on commence a parler de tous les clubs sur 

un forum dédié  on perde le fils de l'USON et des infos liées.Qui déja ne sont pas pléthore 😉

Une info sur le week end cela ne change pas la donne seulement, attention a ne pas tout mélabger 😉

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

BOUBOU 58 has written

Gadget5863 has written

BOUBOU 58 has written

En Régionale 3, VAUZELLES vainqueur de la finale de sa po...

Match terminé pour ESL et ESL a……zut, suis sur le forum de l'USON, je ne peux donc donner le résultat, hein Gadget 😉

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Bon allez j'espere que BOUBOU ne m'en veux pas car il a de précieuses infos .Boubou pas de soucis ne prend pas mal mes “remarques” 😉

Pour ce qui est de la Pro d2,

Hier les mecs étaient en feu et ont un moral d'acier (vu les résultats, on peut les comprendre 😉)

Un stade plein pour le dernier match de la phase régulière, Montauban en approche .

Normalement,il n'y a pas photo. mais, il faudra être sérieux et donner le MAX pour prendre le MAX.

Les PO sont acquis, pourquoi ne pas se donner un plus grand bonheur encore avec un qurt à la maison.

Je verrais bien un Nevers - Agen avec cette fois une coupure …….. Nord / Sud mais, avec le Nord en demi 😎

Votre avis ?

Login / Sign up