Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Gadget58636220 msgpm

Quel groupe,quel match, quel scénario, qui aurait pu même dans ses cauchemards les plus fous prédire un tel ……………………… déroulement.

Une première mi -temps au top,

Un début de seconde plus ………. dure 

puis, plus rien plus rien pendant 27' ,

27' de coupure electrique, de coupure de rythme  , de folie 

reprise avec des Neversois toujours dans le dur mais qui réagissent et rendent coup pour coup ce qui permet de conserver au final 3 petits points qui fond le bonheur des, de , tout les Jaune et Bleu.

Un seul mot, Merci les gars; MERCIIIIIII a tous et a toutes.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Bravo pour votre victoire hier qui en plus permet d'être devant Agen même si le risque est TRES TRES limité. 

Bon ce soir contre Colo à la Rabine, on va devoir tenter de prendre 5 points du coup pour revenir sur vous. 9 matches sans défaites, chapeau encore une fois et ce n'est pas un hasard de vous retrouver en bonne position. 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

bzh44 has written

Bravo pour votre victoire hier qui en plus permet d'être devant Agen même si le risque est TRES TRES...

Bravo les nivernais! 

J'ai été impressionné par votre maîtrise : une défense hyper agressive, un contre en touche hyper efficace et finalement une superbe résistance lors de vos jaunes. 

Malheureusement, je suis obligé de dire que votre 16eme homme a été la CGT47 car vous étiez dans un temps faible avec une équipe du Sua qui revenait hyper bien et qui commençait enfin a faire sauter votre verrou

Il y a parfois des saisons qui se jouent sur un coup de chance, je pense que là c'était en votre faveur et vous pourrez envoyer au Président Macron et Cie vos remerciements ! 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

l'USON et la lumière ! Bravo !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

dodo du vestiaire has written

bzh44 has written

Bravo pour votre victoire hier qui en plus permet d'être devant Agen même si le ris...

Bravo les nivernais! 

J'ai été impressionné par votre maîtrise : une défense hyper agressive, un contre en touche hyper efficace et finalement une superbe résistance lors de vos jaunes. 

Malheureusement, je suis obligé de dire que votre 16eme homme a été la CGT47 car vous étiez dans un temps faible avec une équipe du Sua qui revenait hyper bien et qui commençait enfin a faire sauter votre verrou

Il y a parfois des saisons qui se jouent sur un coup de chance, je pense que là c'était en votre faveur et vous pourrez envoyer au Président Macron et Cie vos remerciements ! 

solidarité avec la CGT !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

bzh44 has written

Bravo pour votre victoire hier qui en plus permet d'être devant Agen même si le ris...

Bravo les nivernais! 

C(est quand même INADMISSIBLE ce qui c'est passé , on mélange tout et on empêche de travailler des pros qui n'y sont pour rien …Carton rouge à la CGT 47 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

Avec une mention spéciale à la CGT 47 qui a coupé le jus au moment où l'USON cherchait de l'air … 😜 Drôle de match et victoire méritée !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Ben moi, je ne suis pas resté “à jeun” pendant le match car j'ai cannoné à fond ! 😀

Bravo MESSIEURS !!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

kermarock has written

Gadget5863 has written

Avec une mention spéciale à la CGT 47 qui a coupé le jus au moment où l'USON cherchait de l'air … 😜 Drôle de match et victoire méritée !

Attention à la CGT 56 😉

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

thierry has written

bzh44 has written

Bravo pour votre victoire hier qui en plus permet d'êt...

Bravo les nivernais! 

solidarité avec la CGT !

Comment être solidaire avec des imbéciles  qui empêchent de travailler ….

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Blairot has written

thierry has written

Bravo les nivernais! 

J'ai été impressionné par votre...

solidarité avec la CGT !

Les inconnus faisaient quand même de bonnes parodies 😉 . On va voir ce qui va se passer demain pour la finale du football. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

thierry has written

Blairot has written

thierry has written

solidarité avec la CGT !

Les inconnus faisaient quand même de bonnes parodies 😉 . On va voir ce qui va se passer demain pour la finale du football. 

Les mêmes conneries ils n'ont pas beaucoup d'imaginations ….Mais pendant que les autres bossent eux ils manifestent ….

Votre avis ?

Magth5886 msgpm

Blairot has written

thierry has written

Blairot has written

Comment être solidaire avec des imbéciles  qui empêchent de tr...

Les mêmes conneries ils n'ont pas beaucoup d'imaginations ….Mais pendant que les autres bossent eux ils manifestent ….

C'est quoi ton taf, écrire des post sur les forums car là depuis ce matin tu n'as pas l'air d'avoir trop bosser :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Magth58 has written

Blairot has written

thierry has written

Les inconnus faisaient quand même de bonnes parodies 😉 . On va...

C'est quoi ton taf, écrire des post sur les forums car là depuis ce matin tu n'as pas l'air d'avoir trop bosser :)

Je bosse à la CGT …..Super

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

J'avais des doutes concernant l'implication de T Ménoret, il a fait et bien fait le job.Bravo 

Félicitation au groupe, au joueurs, et ……….. au staff, il y a bel et bien un énnooormmmme changement dans le jeu et l'on a bien vu que si l'on veut attendre l'adversaire, on se met en danger, la coupure de jus c'est faite coté Agenais et surtout Nevers n'attendait plus Agen, Nevers avancait et là, en effet, on est beaucoup plus fort.

Jaminet, Ambadiang, Blanc, Loaloa, Paris, voila des joueurs qui peuvent vraiment s'exprimer et c'est super.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Des Articles de RR sur le match d'hier.

https://www.rugbyrama.fr/2023/04/28/pro-d2-xavier-pemeja-nevers-euphorique-apres-la-victoire-a-agen-ce-groupe-peut-aller-chercher-le-titre-11163402.php

https://www.rugbyrama.fr/2023/04/27/pro-d2-apres-la-coupure-de-courant-nevers-dans-la-lumiere-et-agen-broie-du-noir-11162357.php

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Un mois de mai chargé

La dernière journée aura lieu le 5 mai à 21h00 pour toutes les équipes de façon a preserver l'équité

ensuite ca enchaine :

Les deux barrages auront lieu le jeudi 11 mai et le vendredi 12 mai à 21 heures. 

Les demi-finales auront toutes les deux lieux le samedi 20 mai, à 15 heures pour la première et à 20 heures pour la seconde. 

Et pour la finale, rendez-vous est donné le samedi 27 mai à 21 heures

La saison ne sera pas encore fini car il y aura encore l'access-match pour le perdant de la finale, qui sera opposé à l'avant-dernier de Top 14 pour viser une montée. 

Cette rencontre aura lieu le samedi 3 juin à 17 heures

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm
Peut être une image de 2 personnes et texte

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Ce soir, fin de la 29 ème journée et on sera peut être en Quart à la maison ou ……………….. PLUS 😉

Ca va encore être intense avec :

Biarritz - Grenoble  dernier match à la maison pour le BO

Vannes - Colomiers

SAXV   - MdMarsan

et indirectement pour nous, Montauban - Carcassonne

Pour finir avec une J 30 avec qui donnera des certitudes ……………. sur le classement final 😀

Grenoble - Vannes 

MdMarsan - Rouen

Béziers - Agen

eeeeeeetttttttttt  Nevers - Montauban a guichets fermés.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

vu  votre  monté en  puissance progressive en  ce  moment  surtout  dans  le  domaine    du  volume de  jeu. Je  vous  voies  en    final (comme  je   voyais  carca  en  nationnal )  et  faites   moi plaisir …. Battez  oyo  qui   sera   lui   trés certainement en    final.

Votre avis ?

Login / Sign up