Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

Peut être une image de 6 personnes

Votre avis ?

cory120 msgpm

Victoire en Reichel !

Suresnes 20 - Uson 22

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

cory has written

Victoire en Reichel !

Suresnes 20 - Uson 22

j'ai suivi l'évolution du score hier soir le site de la FFR . ça serait bien qu 'il y ait un peu plus de suivi pour les Reichel sur les innombrables pages facebook de l'USON ( rien de rien hier soir !) 

C'est l'inévitable  3n ème ligne Philip Kleynhans qui a marqué l'essai usoniste .

Une superbe opération , la saison passéé , l'USON avait chuté assez lourdement à Suresnes .

Votre avis ?

cory120 msgpm

Oui belle perf, nos jeunes sont mieux préparés :-)

En espérant la même contre le BO jeudi !

Allez l'Uson

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Bravo aux Jeunes !! 

Bravo aussi à la première bien que je fus fortement deçu par la prestation offerte, (1er match que j'ai pu visionner en direct !).

M'enfin je crains un peu la semaine prochaine et peut-être faudra t'il préparer un peu plus de valises pour Oyo....

Espérons des meilleures prestations pour ces deux prochains matchs !

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

Quel match aurons aurons-nous demain ?

2 équipes qui se cherchent encore en ce début de saison 

Si on gagne le bloc sera réussi 

Aurons-nous des retours de blessés ?

De nouvelles absences suite à Massy?

J'espère vraiment une victoire pour enfin lancer cette saison 

Allez uson 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Machinois has written

2 équipes qui se cherchent encore en ce début de saison 

Si ...

Je crois que nous serons à la hauteur.

Nous avons de quoi gagner ce match très largement. Peu de blessés, beaucoup d envie.

Il manque juste de confiance pour le moment.

J ai pronostiqué un 5 0. J y crois. On verra bien !

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Velours has written

Machinois has written

2 équipes qui se cherchent encore en c...

Je crois que nous serons à la hauteur.

Nous avons de quoi gagner ce match très largement. Peu de blessés, beaucoup d envie.

Il manque juste de confiance pour le moment.

J ai pronostiqué un 5 0. J y crois. On verra bien !

5 - 0 se serait soit ,un véritable exploit soit, le BO est vraiment à la ramasse.

Au vu des dernières prestations (contre des promus) de notre équipe et bien un 4 - 1 serait déja un vrai bon, très bon résultat.De toute façon à la maison, il ne faut rien lâcher, rien donner (évitons les fautes bêtes et répétitives) et l'on sera déja pas mal.Un nul n'arangerais personne et une défaite au pré ferait tache.

Si seulement l'équipe pouvait se laĉher, se débloquer jouer ensemble tous ensemble et ne pas chercher a gagner tout seul un match qui s'annonce serré ....... encor une fois

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Pour info, BOUDOU, le talonneur prêté par l'ASM est reparti et in ne nous reste qu'Hamel et Beaucaux et ses superbes lancers en touche !!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

BOUBOU 58 has written

Pour info, BOUDOU, le talonneur prêté par l'ASM est reparti et il ne nous reste qu'Hamel et Beaudau...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

BOUBOU 58 has written

Pour info, BOUDOU, le talonneur prêté par l'ASM est reparti et in ne nous reste qu'Hamel et Beaucau...

C'est Beaucaux à rames sur les lancers. Plus sérieusement, ce n'est pas une obligation des règles du jeu que ce soit le talonneur qui lance. Quand Beaudaux est sur le terrain n'y aurait-il pas un gars (pilier, 3 ème ligne  ou autre) qui pourrait s'entraîner sur cette phase du jeu pour s'y coller en match. 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

thierry has written

BOUBOU 58 has written

Pour info, BOUDOU, le talonneur prêté par l'ASM est reparti et in ne nous res...

C'est Beaucaux à rames sur les lancers. Plus sérieusement, ce n'est pas une obligation des règles du jeu que ce soit le talonneur qui lance. Quand Beaudaux est sur le terrain n'y aurait-il pas un gars (pilier, 3 ème ligne  ou autre) qui pourrait s'entraîner sur cette phase du jeu pour s'y coller en match. 

Si tu veux flinguer un talonneur psychologiquement c'est exactement ce qu il faut faire !!!

Non mais il va bosser la touche et ça va le faire. Y a pas de raison ! Tout le monde a une lacune, faut juste travailler plus dur pour la corriger.

Du temps, il leur faut encore un peu de temps, comme Guillaume Manevy en début de saison dernière...

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

Merci Velours... Boubou n'est pas très encourageant 

Quentin est un jeune joueur plein de promesses il sera un bon talonneur mais il est certainement pas en super confiance en ce début de saison le changement quasi complet de l'alignement ne doit pas beaucoup l'aider....

Après il a surtout besoin de soutien et d'encouragements parce que si le talon ne lance pas en touche ça ne sert à rien de le faire jouer....

Y aura t il des retours demain ?

Allez uson allez Quentin 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

thierry has written

BOUBOU 58 has written

Pour info, BOUDOU, le talonneur prêté par l'ASM est repar...

Si tu veux flinguer un talonneur psychologiquement c'est exactement ce qu il faut faire !!!

Non mais il va bosser la touche et ça va le faire. Y a pas de raison ! Tout le monde a une lacune, faut juste travailler plus dur pour la corriger.

Du temps, il leur faut encore un peu de temps, comme Guillaume Manevy en début de saison dernière...

J'aime (Facebook) — Wikipédia

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Il y a une raison à son retour anticipé à l'ASM ?

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Une belle feuille de match pour demain de notre côté ! Qu'en feront-ils ?

Comme LeBaron58, j'aimerais bien savoir comment tu peux arriver dans un club en renfort et le quitter aussitôt !! Louche...

Espérons une prestation référence demain ! Bon match à tous !

Votre avis ?

metalman58100 msgpm

lebaron58 has written

Il y a une raison à son retour anticipé à l'ASM ?

oui les prêts top14 vers prod2 sont souvent sous condition

le club de top14 prête le joueur mais le récupère immédiatement  si il en ont besoin., en l'occurrence un des 3 talonneurs de l'ASM s'est blessé et donc n'en restant plus que 2 , il le récupère 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Velours has written

thierry has written

BOUBOU 58 has written

Pour info, BOUDOU, le talonneur prêté par l'ASM est repar...

ce n'est pas mon avis . Ce n'est pas gravé dans le marbre que c'est le talonneur qui doit obligatoirement lancer , il a beaucoup d'autres utilités sur un terrain . Il fut d'ailleurs une époque où ce n'était pas le talonneur qui lançait , je crois que ça a débuté par les équipes de l'hémisphère sud  . Pour moi , si un gars non nécessaire dans l'alignement se colle à l'"exercice ( quelle que soit l'équipe) et s'avère meilleur que le  2 , pourquoi ne pas le faire lancer ? ça n'a rien d'une sanction contre le talonneur concerné . 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

thierry has written

Velours has written

thierry has written

C'est Beaucaux à rames sur les lancers. Plus sérieusement,...

ce n'est pas mon avis . Ce n'est pas gravé dans le marbre que c'est le talonneur qui doit obligatoirement lancer , il a beaucoup d'autres utilités sur un terrain . Il fut d'ailleurs une époque où ce n'était pas le talonneur qui lançait , je crois que ça a débuté par les équipes de l'hémisphère sud  . Pour moi , si un gars non nécessaire dans l'alignement se colle à l'"exercice ( quelle que soit l'équipe) et s'avère meilleur que le  2 , pourquoi ne pas le faire lancer ? ça n'a rien d'une sanction contre le talonneur concerné . 

Je suis OK avec la réponse de thierry, rien n'oblige le talon a lancer les touches mais, autour du fait que le talonneur lance, il y a toute une stratégie qui se met en place sur cette phase de jeu et il serait franchement difficil d'appliquer 2 stratégies.

1 quand il y a un talon et 1 autre complétement différente quand c'est un autre joueur qui lance.Réalisable mais vraiment complexe car chaque joueur a une place défini, une position établie et un changement en cours de match serait ..... délicat

Votre avis ?

Login / Sign up