Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Aubameyang581073 msgpm

bizuth56 has written

A Vannes, on a souvent été cherché en Fed 1 ( et notre effectif de Fed1 a été pour une partie conse...

On le sait aussi chez nous avcz Kitutu notre espoir qui vient de fédérale 1, Fabregue ( Limoges même s'il n'est plus à son niveau d'avant ), Bradshaw ( auch )

Mais bon là la preuve qu'il n'était pas au niveau vu qu'il n'a ps été conservé 

Je pense qu'à ce poste ( pilier droit ) on va devoir aller chercher dans l'hémisphère sud ou du moins l'étranger a moins qu'on ne prenne personne..

Votre avis ?

Mika58324 msgpm

Aubameyang58 has written

bizuth56 has written

A Vannes, on a souvent été cherché en Fed 1 ( et notre effectif de Fed1 a été ...

On le sait aussi chez nous avcz Kitutu notre espoir qui vient de fédérale 1, Fabregue ( Limoges même s'il n'est plus à son niveau d'avant ), Bradshaw ( auch )

Je pense qu'à ce poste ( pilier droit ) on va devoir aller chercher dans l'hémisphère sud ou du moins l'étranger a moins qu'on ne prenne personne..

. Pk ne pas faire les courses à leinsceter. Ils viennent de libérer un international argentin et un 2 ou 3 ème lignes. Autt en profiter vu que Zack jou la bas 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Mika58 has written

Aubameyang58 has written

bizuth56 has written

A Vannes, on a souvent été cherché en Fed 1 ( et notr...

. Pk ne pas faire les courses à leinsceter. Ils viennent de libérer un international argentin et un 2 ou 3 ème lignes. Autt en profiter vu que Zack jou la bas 

Le réseau c'est l'un des meilleurs moyens d'avoir des tuyaux mais aussi de profiter de l'expérience des anciens joueurs pour "vendre" le club. Bon courage dans vos recherches en tout cas et dommage qu'on soit en huis-clos, cela aurai été sympa de voir des supporteurs de l'USON en bretagne 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bizuth56 has written

Aubameyang58 has written

Et les absents de la semaine dernière reviennent pour quel date ? 
( Frase...

Oui, intéressant à savoir du côté Vannetais aussi. 
Raisuqé revient, non ? 

J Raisuqe ne sera pas présent,un carton rouge à Béziers le 8 janvier,il prend 5 semaines donc devrait pouvoir jouer mais,l'ai repris ci dessous la note de lacommission dediscipline

La suspension a pris effet le jour du match. Au 20 janvier 2021, et compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l'USON Nevers Rugby, M. Josaia RAISUQUE sera requalifié le lundi 22 février 2021.Pour moi Rouge le 8 janvier donc reprise logique a partir du 15 mais la,il note le 20 "erratum" ou en fait 5 à la LNR cela fait 6 .......je ne sais pas ou alors il compte pas la semaine de coupure entre les blocs.

Je pense qu'il aurait mieux fait de prendre un rouge pour brutalité en piétinant un adversaire ,au max il aurait pris 4 semaineswink

Votre avis ?

jokerdeluxe71 msgpm

Gadget5863 has written

bizuth56 has written

Aubameyang58 has written

Et les absents de la semaine dernière reviennent pour...

Oui, intéressant à savoir du côté Vannetais aussi. 
Raisuqé revient, non ? 

J Raisuqe ne sera pas présent,un carton rouge à Béziers le 8 janvier,il prend 5 semaines donc devrait pouvoir jouer mais,l'ai repris ci dessous la note de lacommission dediscipline

La suspension a pris effet le jour du match. Au 20 janvier 2021, et compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l'USON Nevers Rugby, M. Josaia RAISUQUE sera requalifié le lundi 22 février 2021.Pour moi Rouge le 8 janvier donc reprise logique a partir du 15 mais la,il note le 20 "erratum" ou en fait 5 à la LNR cela fait 6 .......je ne sais pas ou alors il compte pas la semaine de coupure entre les blocs.

Je pense qu'il aurait mieux fait de prendre un rouge pour brutalité en piétinant un adversaire ,au max il aurait pris 4 semaineswink

5 semaines, ça veut dire 5 matches. Il y a eu un week-end vide, donc ça fait six semaines dans le calendrier

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

En effet, pas de Raisuqé contre Vannes. 5 semaines, c'est 5 semaines avec matchs. Du coup c'est idiot, ils devraient dire 5 matchs.......

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

bizuth56 has written

En effet, pas de Raisuqé contre Vannes. 5 semaines, c'est 5 semaines avec matchs. Du coup c'est idi...

Oui 5 matchs au moins c'est précis,on sait de quoi on parle .wink

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Finalement, qu'il soit présent ou non ne changera pas grand chose pour le match contre Vannes. Si on remet la même équipe que celle contre Grenoble, c'est une fessée assurée qui nous attend.

En esperant que quelques joueurs clés seront de retour....ou bien on fait encore tourner en envoyant l'équipe bis en mode mercenaire, pour se concentrer sur Rouen et Carcassone avec le retour des cadres.

On verra le choix du staff...

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

lebaron58 has written

Finalement, qu'il soit présent ou non ne changera pas grand chose pour le match contre Vannes. Si o...

Il pourrait pourtant nous faire des misères cool

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Jéhanno Florian has written

lebaron58 has written

Finalement, qu'il soit présent ou non ne changera pas grand chose pour le mat...

Sans buteur ni demi de qualité (Manevy c'est très tendre), c'est très compliqué même avec un Raisuqe de compet.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Jéhanno Florian has written

lebaron58 has written

Finalement, qu'il soit présent ou non ne changera pas grand chose pour le mat...

Je ne suis pas vraiment d'accord, l'équipe a perdu c'est un fait mais, il y a eu un vrai combat et dans l'ensemble personne n'a vraiment craqué.

J'ai revu le match au moins 3 fois et en seconde mi-temps,il y a en tout est pour tout 2 entrées de Grenoble dans nos 30 metres sur 35 minutes de jeu avec en effet, l'essai qui tue.

Er pourquoi, parceque l'on etait incapable de leur mettre une pression au pied, de les maintenir dans leur camp sans trop se fatiguer, sans être obligé de pousser et de ne pas pouvoir souffler.

Les gars ont ferraillé, on poussé tout le match, il y a eu de mauvaises décisions (c'est aussi un fait) la question c'est pourquoi on a pris ces décisions.

Pour moi,il nous a juste manqué un vrai meneur,et un vrai pied.Ce match on doit le "tuer" dés la 45 éme si seulement on avait disposer d'un joueur avec un pied et qui léve la tête.

J'espère que l'on va tirer de l'expérience de se manque,mettre un 10 d'entrée (qui botte) même si l'on attend de lui que cela. C'est malheureux pour le joueur mais aujourd'hui, on voit nettement que le staff et le club ne comptent pas sur lui.Le rentrer à la 70 ème ...... un joueur qui peut tenir un resultat car gros defenseur (style Urruty) OK mais la ?????? comprend pas,soit on lui laisse vraiment la possibilité de se montrer,soit on estime qu'il est encore trop "faible", pas "remis " et on le laisse au chaud à la maison.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Tiens j'ai un pote deToulouse qui me dit que le jeune Paul Mallez, pilier droit international U20 a des envies de temps de jeu.angeldevil

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

lebaron58 has written

Finalement, qu'il soit présent ou non ne changera pas grand chose pour le match contre Vannes. Si o...

Euh je me méfie de vous quand même car vous avez quand même de la qualité. Puis un match n'est jamais joué d'avance, allez le demander au BO contre Valence-Romans par exemple. La pro D2 fait que si tu joues pas le match à ton niveau, tu es capable de perdre et que quoi qu'il arrive avant, ce dernier commence à 0-0 au coup d'envoi. Puis vous venez de perdre donc l'envie de se reprendre, a choisir j'aurai préféré une victoire pour vous au match précédent. Là, vous aurez les crocs 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Gadget5863 has written

Tiens j'ai un pote deToulouse qui me dit que le jeune Paul Mallez, pilier droit international U20 a...

originaire de Pont-à-Mousson , comme Loïc Le Gal . à Nevers, il serait à 400 bornes de chez lui au lieu de 900 wink

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Gadget5863 has written

Tiens j'ai un pote deToulouse qui me dit que le jeune Paul Mallez, pilier droit international U20 a...

Futur joker médical ?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aubameyang58 has written

Gadget5863 has written

Tiens j'ai un pote deToulouse qui me dit que le jeune Paul Mallez, pilier dr...

Futur joker médical ?

Apparemment en fin de contrat a Toulouse, ex pensionnaire de l'ABCD XV de Dijon,mais, il faut encore voir si Toulouse veut vraiment le laisser "voir ailleurs" parcequ'entre ce que le joueur veut et les choix du club, il y a des fois un monde.

Oui se serait sympa un international moins de 20 , Ménoret le connait surement ...... des fois ca aide..wink

20 ans, 1,80m 118 kgs , un beau bébé.laughet JIFF

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Je ne sais pas si Loîc le Gal le connait , issu du même club mais avec quand même 8 années de différence . s'il a gardé des contacts avec le RC Pont à Mousson, c'est possible ; 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Gadget5863 has written

Aubameyang58 has written

Gadget5863 has written

Tiens j'ai un pote deToulouse qui me dit que le jeu...

Futur joker médical ?

Apparemment en fin de contrat a Toulouse, ex pensionnaire de l'ABCD XV de Dijon,mais, il faut encore voir si Toulouse veut vraiment le laisser "voir ailleurs" parcequ'entre ce que le joueur veut et les choix du club, il y a des fois un monde.

Oui se serait sympa un international moins de 20 , Ménoret le connait surement ...... des fois ca aide..wink

20 ans, 1,80m 118 kgs , un beau bébé.laughet JIFF

En tout cas oui il est sacrément costaud et international moins de 20 ans ça doit être un bon petit joueur je pense aussi donc ça serait une bonne recrue..

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

De toute façon des fins de contrat, il y en a dans tous les clubs,maintenant,il faut voir ce que le club veut et surtout "peut" faire au niveau du recrutement.

On annonce 8 départs (Lolohea , Papidze acté) et 1 arrivées Officielle (pour 3 annoncées .....officieux ou officiel .... officieux puisque aucune trace sur le site du club du nb de joueur en recrutement ou en besoin)

Ce qui m'inquiéte, non pas m'inquiéte mais, m'interpelle c'est que l'on a annoncé qu'un seule arrivée (confirmée) Charlat. et surtout que le club 'comme d'hab<;) ne fait aucun effort de communication.Il ne faut tout de même pas un gros effort pour annoncer au moins les prolongations.

Alors manque de personnel,ou discrétion qui tient du secret défense .

Ci dessous liste All Rugby https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-uson-nevers-rugby.html

Après,il y a les contrats espoir dont les dates sont inconnus par All rugby et je dirais que S Reynolds est encore avec nous l'année prochaine ainsi que Hamel,Camou(2022),Paris(2022 mini) et Manavy G

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/arrives-en-pret-a-l-uson-romaric-camou-et-leonard-paris-restent-a-nevers_13789629/

Ci dessous lesjoueurs partis en 2020 (c'est pas mal non plus), il y avait aussi de la qualité, des titulaires

Départs

Arrivées tiens encore le même chiffre 3 :wink

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Au niveau des bonnes nouvelles, D Lolohea sera "selectionnable", et apparemment pour J Tarrit c'est un gros coup donc ......

On pourrait avoir :

Curie, Tarrit, Lolohea, Roelofse, Sénéca, Hamel

Du Preez, (((Witz ou Gascou ).........(Bradshaw ???))

Bastide ,Fabrégues, (Cotte,.........( Fraser???))  

Manevy , (Urruty ,............(Cazenave ???))

Vuillemin, Ménoret

Derrieux,Loaloa, Naquiri

Blanc, Le gal............ je vois bien "Z" pointer son nez

Jaminet

Se serait bien de pouvoir disposer des trois joueurs entre paranthéses ne serait ce que pour 15' mais les remettre dans le bain avant Colomiers

Votre avis ?

Login / Sign up