chouchous nevers has writtenC'est pas un secret d'état ......beaucoup de monde la connait a quelques joueurs près et pourquoi interdire les entrainements aux publics.... si les gens savent c'est qu'ils en discutent au niveau du staff ....Bagatelle 58 has writtenMême équipe qu'au dernier match les joueurs on convaincu le staff seul abs...
Bagatelle 58
si tu veux qu'on continue a ce que les entrainements soient ouverts au public il serait bon la prochaine fois de garder pour toi la composition de l'équipe.... à bon entendeur!
Votre avis ?
Votre avis ?
riton58 has writtenchouchous nevers has writtenC'est pas un secret d'état ......beaucoup de monde la connait a quelques joueurs près et pourquoi interdire les entrainements aux publics.... si les gens savent c'est qu'ils en discutent au niveau du staff ....Bagatelle 58 has writtenMême équipe qu'au dernier match les joueurs o...
Bagatelle 58
si tu veux qu'on continue a ce que les entrainements soient ouverts au public il serait bon la prochaine fois de garder pour toi la composition de l'équipe.... à bon entendeur!
bien sur que si c est secret sinon ils n attendraient pas jeudi soir pour publier ..... t y connais rien c est pas le staff qui “discute” mais ce sont les supporters qui se rendent aux entraînements qui savent qui fera partie du XV de départ et remplaçants ....si trop de fuite faudra pas s étonner que les entraînements soient à huis clos ...
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenpour moi c'est même un manque de respect envers le staff.....riton58 has writtenchouchous nevers has writtenC'est pas un secret d'état ......beaucoup de monde la connait a quelques joueurs près et pourquoi interdire les entrainements aux publics.... si les gens savent c'est qu'ils en discutent au niveau du staff ....
Bagatelle 58
si tu veux qu'on continue a ce que...
bien sur que si c est secret sinon ils n attendraient pas jeudi soir pour publier ..... t y connais rien c est pas le staff qui “discute” mais ce sont les supporters qui se rendent aux entraînements qui savent qui fera partie du XV de départ et remplaçants ....si trop de fuite faudra pas s étonner que les entraînements soient à huis clos ...
Votre avis ?
pierre58 has writtenArrête de nous la jouer..... je vais aux entrainements donc je connais comment ça se passe ....tu es obligé d'attendre le jeudi en cas de bléssures et que j'y connaisse rien ça c'est toi qui le dit ?chouchous nevers has writtenpour moi c'est même un manque de respect envers le staff.....riton58 has writtenC'est pas un secret d'état ......beaucoup de mon...
Votre avis ?
Bagatelle 58 has writtenMême équipe qu'au dernier match les joueurs on convaincu le staff seul absent Falleali cause hépati...
Lol, le JDC a annoncé l'équipe avant le staff aussi, donc soit tu bosses au JDC, soit ils ont lu ton post ???
Votre avis ?
Magth58 has writtenBagatelle 58 has writtenMême équipe qu'au dernier match les joueurs on convaincu le staff seul abs...
Lol, le JDC a annoncé l'équipe avant le staff aussi...
Normal de communiquer le jeudi soir .... riton a donné l info hier soir ...
Votre avis ?
Boudiou que j'apprécierais d'aller voir un entrainement à l'occasion !
Mais 1, je travaille et parfois loin de chez moi et 2 j'habite trop loin de Nevers (280 km environ !).
Mettez vous d'accord au stade ou en off car chacun défend sa paroisse sans chance de succès, et parlez-nous plutôt du comment et dans quel état d'esprit sont les joueurs !
Coup d'éclat à Montauban ou rechute ? J'ai parié 0-5 (sans trop y croire car on ne sait sur quel pied danser...) histoire de justifier les 9 points de notre équipe dans les paris blocks !!!
ALORS ALLEZ LES JAUNES ! (plutôt les Blancs à l'exterieur !)
Votre avis ?
senorcanardo has writtenCoup d'éclat à Montauban ou rechute ? J'ai parié 0-5 (sans trop y croire car on ne sait sur quel pi...
Je parie plutot sur une défaite "encourageante", si on peut dire ça.....je pense que l'équipe va continuer à progresser et capitaliser sur sa victoire de la semaine dernière notement sur les fondamentaux.
Votre avis ?
Votre avis ?
Xavier Péméjà dans la dépêche"
Le coach nivernais revient sur le début de saison pénible de son équipe avant son déplacement à Sapiac ce soir.
"Xavier, l'USON est bien loin des temps de passage qu'elle s'était fixée...
On est en retard. Quand tu perds d'entrée à la maison, ce n'est jamais simple derrière. Notre préparation a été foutue àen l'air : nous avions quinze joueurs blessés, nos trois matchs de prépa ont été perdus. C'est une préparation cauchemardesque. Lors de notre premier match contre Soyaux, nos blessés revenaient à peine et n'étaient pas prêts. C'est typiquement l'histoire qui débute mal, avec un manque de détermination et de confiance.
Votre premier déplacement ne s'est pas très bien passé non plus à Oyonnax. Qu'attendez-vous de vos joueurs ce soir ?
On a tout simplement démissionné dans l'Ain. C'est pour ça que ce match est important pour nous. J'attends une réponse de mes joueurs. Je n'en sais rien si on gagnera ce match, mais j'espère au moins qu'on ne va pas l'abandonner. Aujourd'hui, on ne peut plus se permettre de lâcher des matchs. Tu es obligé de jouer les matchs pou rles gagner."
je crois qu'effectivement, la préparation d'intersaison, avec le nombre astronomique de blessés et les 3 gars partis à la coupe du monde n'a pas du tout été ce qu"ele aurait dû être. Paramètre non négligeable à prendre en compte.
Votre avis ?
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Allez il faut croire en nos joueurs et en cette équipe. OK Montauban est 3ième mais ne pas oublier qu'il ont joué contre les 2 promus et fait un nul à Sapiac contre Angoulême.
Donc pour moi, une victoire de notre équipe est POSSIBLE. 
ALLEZ L'USON Rugby
Votre avis ?
Montauban va s'imposer contre l'USON qui est actuellement une équipe de bas de tableau! Gagnons deja les matches chez nous apres on verra
Mais s'imposer a Sapiac surment pas. Ramener un pt serait un MIRACLE
Votre avis ?
uson21 has writtenil faut jouer pour gagner aussi des matchs a l'extérieur .....vu la compo du staff ils jouent la gagne !Montauban va s'imposer contre l'USON qui est actuellement une équipe de bas de tableau! Gagnons dej...
Votre avis ?
partir perdant autant rester à la maison
pour remonter il faut des matchs à l'extérieur avec Bd ou victoire.
maintenant y'a plus qu'à soutenir le groupe et allez l' USON
Votre avis ?
lionel58 has writtenpartir perdant autant rester à la maison
pour remonter il faut des matchs à l'extérieur avec Bd ou ...
oui des victoires a l 'exterieur je suis bien daccord mais pour moi c est prématuré et on verra
Votre avis ?
A noter la très belle combinaison sur le premier essai de l'USON. Vous êtes dans le match donc tout reste ouvert
Votre avis ?
on manque de confiance trop d'erreurs de passes !
si on arrive à jouer et marquer çà va revenir naturellement
Votre avis ?
Ah enfin!
Le jaune a retrouvé de l'éclat. Malgré des scories techniques, la formation neversoise a montré ce soir une cohésion collective, une cohésion défensive, une cohérence stratégique et une volonté dans l'agressivité. Ils ont joué en équipe au diapason de la belle feuille de ses leaders. Une mêlée retrouvée, une touche impeccable, une présence dans les rucks. Il faut impérativement capitaliser sur cette victoire.
On a senti, ou j'ai senti, dès la moitié de la 1ère mi-temps que l'USO Nevers avait les moyens. Après ce que je craignais c'était un déficit mental or c'est sur ce point précis que l'équipe s'est aussi étalonné et progressé.
Cette victoire démontre, par contre, le déficit de joueurs leaders. il manque du quantitatif qualitatif car on remarque aisément que les joueurs clefs ne sont pas remplcables. Allez au travail afin de faire perdurer cette fantastique victoire!
N. B.: Enfin un commentateur de qualité qui connait le rugby et les protagonistes en restant impartial. Merci monsieur. Par contre eurosport n'a pas les moyens techniques de proposer des ralentis. (je tiens à préciser que j'ai apprécié l'arbitrage.)
Votre avis ?