Mouais...attention en parlant de la "grosse équipe", certains avaient déja employé ce terme lors des deux premiers matchs, avec le resultat que l'on connait.
Je remarque encore un nouveau turn over en première ligne, on bricole encore avec ce que l'on a on dirait... Belie de nouveau exit pour ce match (pour pas jouer contre son ancien club ou pas encore au niveau ?)
Raisuque qui était annoncé blessé est bien là, comme Bastide et Quercy qui prennent place sur le terrain et pas avec les remplaçants, Jaminet et Camou présents aussi après le beau potentiel qu'ils avaient montrés...ça annonce quand même de belles choses.
Allez les Jaunes et bleus, vous nous devez une victoire minimum !!!
Votre avis ?
Oui d'accord avec Lebaron58, ca bricole comme on peut devant. On est loin de la grosse équipe... Pour le reste c'est propre mais ca manque de perf au centre et la 1ere ligne est selon moi incertaine.
Derrière c'est solide mais nos centres sont trop prévisibles.
Pfff ca va etre chaud mais j'y crois ! Allez USON !
Votre avis ?
Perso cette équipe me plais vraiment, on a une super charnière et un centre qui a aussi un pied et une tête, un autre qui est plus dans la puissance pas mal du tout, surtout avec les deux ailliers dont on dispose, derrière, je vais enfin pouvoir avoir un test pour Jaminet et me faire une idée.il y a des attentions, on veut jouer vite tant mieux.
Devant, normal vu les bléssés c'est plus "expérimental" mais la aussi, un talonneur comme Tarrit va apporter du dynamisme, de la vitesse avec sur ces cotés deux gros pousseurs moins véloces mais puissants .
une bonne 2 ème ligne et une 3 ème ligne solide (attention aux fautes à la "cons")
Le banc ........................ ben ....................... a suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez l'USON on se doit d'être avec eux dans les temps forts mais surtout les faibles.
Votre avis ?
MICK58 has writtenAu top Christophe58
"T'y vois comment" jeudi MICK58 ? 

Votre avis ?
J'espère que Quercy n'obligera pas encore l'USON à jouer à 14 pendant 10'...et qu'il saura se maîtriser !
Votre avis ?
........vu ce qu' a montré le BO vs VANNES la semaine dernière............Nevers devrait l'emporter .....si vs retirez les moufles à certains joueurs... !!!!
Allez ....................Nevers démarre enfin sa saison ! 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJ'espère que Quercy n'obligera pas encore l'USON à jouer à 14 pendant 10'...et qu'il saura se maîtr...
J'ai pensé la même chose que toi en voyant la compo.....
Votre avis ?
vu la mauvaise spirale depuis des mois, vu que le B.O n'est pas encore au point, vu la nécessité de montrer autre chose, je serai vraiment inquiet pour Nevers s'ils ne sont pas dans le match ce soir, avec une victoire au bout ou au moins une bonne prestation. Malgré les absences, c'est quand même envisageable.
Votre avis ?
Itw de Xavier Pemeja avant le match ...
https://www.instagram.com/tv/B2BR-53oKUh/?igshid=7utx77eg3rza
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........vu ce qu' a montré le BO vs VANNES la semaine dernière............Nevers devrait l'emporter...
![]()
Votre avis ?
Ne pas partir trop confiant non plus ! Certe Biarritz a gagné difficilement contre Vannes mais ils viennent d'engranger de la confiance ! ça peut être quitte ou double ce match .... ça risque d'être un match sérré et apre
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJ'espère que Quercy n'obligera pas encore l'USON à jouer à 14 pendant 10'...et qu'il saura se maîtr...
je pensais a la meme chose : bien vue ...
Votre avis ?
sans e c est mieux : bien vu ...
Votre avis ?
peut être que sa vue ....n'est pas bonne!!!
Votre avis ?
Je vois un réveil des hommes de Mr Dumange ce soir.
La FDJ propose un pari n°708- USON-BO [0:9] 1 Personnellement je fonce. ![]()
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenJe vois un réveil des hommes de Mr Dumange ce soir.
La FDJ propose un pari n°708- USON-BO [0:9] 1 ...
Votre avis ?
en face , c'est pas le bo de l'année dernière , ils sont plus faible que l'année dernière .
Votre avis ?
ça ça veut rien dire surtout en début de saison ...
Votre avis ?
Beau Maul. Pas certains de la construction du Maul (je crois qu'il y a écran) mais l'éxécution est parfaite.
Votre avis ?
Hmmm...
Suffit de mettre un peu de vitesse et l'USON vascille.
Votre avis ?