Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lebaron58616 msgpm

Mouais...attention en parlant de la "grosse équipe", certains avaient déja employé ce terme lors des deux premiers matchs, avec le resultat que l'on connait.

Je remarque encore un nouveau turn over en première ligne, on bricole encore avec ce que l'on a on dirait... Belie de nouveau exit pour ce match (pour pas jouer contre son ancien club ou pas encore au niveau ?)

Raisuque qui était annoncé blessé est bien là, comme Bastide et Quercy qui prennent place sur le terrain et pas avec les remplaçants, Jaminet et Camou présents aussi après le beau potentiel qu'ils avaient montrés...ça annonce quand même de belles choses.

Allez les Jaunes et bleus, vous nous devez une victoire minimum !!!

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Oui d'accord avec Lebaron58, ca bricole comme on peut devant. On est loin de la grosse équipe... Pour le reste c'est propre mais ca manque de perf au centre et la 1ere ligne est selon moi incertaine.

Derrière c'est solide mais nos centres sont trop prévisibles.

Pfff ca va etre chaud mais j'y crois ! Allez USON !

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Perso cette équipe me plais vraiment, on a une super charnière et un centre qui a aussi un pied et une tête, un autre qui est plus dans la puissance pas mal du tout, surtout avec les deux ailliers dont on dispose, derrière, je vais enfin pouvoir avoir un test pour Jaminet et me faire une idée.il y a des attentions, on veut jouer vite tant mieux.

Devant, normal vu les bléssés c'est plus "expérimental" mais la aussi, un talonneur comme Tarrit va apporter du dynamisme, de la vitesse avec sur ces cotés deux gros pousseurs moins véloces mais puissants .

une bonne 2 ème ligne et une 3 ème ligne solide (attention aux fautes à la "cons")

Le banc ........................ ben .......................  a suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez l'USON on se doit d'être avec eux dans les temps forts mais surtout les faibles.

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

MICK58 has written

Au top Christophe58

"T'y vois comment" jeudi MICK58 ? laughlaughlaugh

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

J'espère que Quercy n'obligera pas encore l'USON à jouer à 14 pendant 10'...et qu'il saura se maîtriser !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........vu ce qu' a montré le BO vs VANNES la semaine dernière............Nevers devrait l'emporter .....si vs retirez les moufles à certains joueurs... !!!!

Allez ....................Nevers démarre enfin sa saison  ! cheeky

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

BOUBOU 58 has written

J'espère que Quercy n'obligera pas encore l'USON à jouer à 14 pendant 10'...et qu'il saura se maîtr...

J'ai pensé la même chose que toi en voyant la compo.....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

vu la mauvaise spirale depuis des mois, vu que le B.O n'est pas encore au point, vu la nécessité de montrer autre chose, je serai vraiment inquiet pour Nevers s'ils ne sont pas dans le match ce soir, avec une victoire au bout ou au moins une bonne prestation. Malgré les absences, c'est quand même envisageable. 

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Itw de Xavier Pemeja avant le match ...

https://www.instagram.com/tv/B2BR-53oKUh/?igshid=7utx77eg3rza

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PICARD-GIRARD has written

........vu ce qu' a montré le BO vs VANNES la semaine dernière............Nevers devrait l'emporter...

yes

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Ne pas partir trop confiant non plus  !  Certe Biarritz a gagné difficilement contre Vannes  mais ils viennent d'engranger de la confiance ! ça peut être quitte ou double ce match .... ça risque d'être un match sérré et apre 

Votre avis ?

uson21397 msgpm

BOUBOU 58 has written

J'espère que Quercy n'obligera pas encore l'USON à jouer à 14 pendant 10'...et qu'il saura se maîtr...

je pensais a la meme chose : bien vue ...

Votre avis ?

uson21397 msgpm

sans e c est mieux : bien vu ...

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm

peut être que sa vue ....n'est pas bonne!!!

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Je vois un réveil des hommes de Mr Dumange ce soir.smiley

La FDJ propose un pari n°708- USON-BO [0:9]  Personnellement je fonce. yes

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

ANDOLFY24 has written

Je vois un réveil des hommes de Mr Dumange ce soir.smiley

La FDJ propose un pari n°708- USON-BO [0:9]  1 ...

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

en face  , c'est  pas le    bo de l'année dernière , ils sont  plus faible que l'année dernière .

Votre avis ?

jarod260 msgpm

ça ça veut rien dire surtout en début de saison  ...

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Beau Maul. Pas certains de la construction du Maul (je crois qu'il y a écran) mais l'éxécution est parfaite.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Hmmm...

Suffit de mettre un peu de vitesse et l'USON  vascille.

Votre avis ?

Login / Sign up