Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchous nevers1770 msgpm

Christophe 58 has written

Nous les supporters avons certainement vu les joueurs trop beaux....mais nous sommes que des suppor...

bienvenue Christophe 58!

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

thierry has written

Bélie : « C’est inquiétant ! »

Comme le dit si pompeusement les premieres lignes de l'article, Bélie et ses "plus de 100 matchs en top 14", peut être pourrait il prendre les choses en mains et secouer un peu tous ses coéquipiers sur (enfin s'il a de nouveau le niveau) et en dehors du terrain.

On a besoin d'ancien et de meneur pour tirer l'equipe vers le haut et les remotiver. C'est peut être le moment de montrer qu'il peut endosser ce rôle et qu'il n'est pas venu à Nevers seulement pour le chèque à la fin du mois et que le staff a eu raison de lui faire signer son contrat de 4 ans....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Au fait, Basson a bien passé une semaine en Irlande l'année dernière pour observer les méthodes de défense du Leinster ( je me trompe peut-être de club); nos super joueurs ont déjà oublié ou n'ont-ils rien compris ??? angry

Votre avis ?

pierre5867 msgpm

1ere intervention très pertinente christophe

Nous les supporters avons certainement vu les joueurs ...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Au top Christophe58

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Nous les supporters avons certainement vu les joueurs trop beaux....mais nous sommes que des suppor...

Pemeja le dit dans son itw du jdc :” le groupe est constitué jusqu en 2021-2022, peut être que cette saison,  ils ne ressentent aucune pression.”

le Président et le manager sont ils sur la même longueur d onde ?

Votre avis ?

Christophe 5812 msgpm

Merci à tous pour vos messages de bienvenue 

Votre avis ?

Christophe 5812 msgpm

Dans ces moments de « crise » toutes les questIons sont ouvertes et posées.....maintenant une seule réponse possible.....reaction obligatoire jeudi.....une victoire même pourrie d’un point.....sinon .....c’est la merde

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Dans ces moments de « crise » toutes les questIons sont ouvertes et posées.....maintenant une seule...

Tu l'as dis.

J'espère pour vous que vos joueurs sont prêts à défendre des mauls!

Votre avis ?

Christophe 5812 msgpm

Oui Florian....les mauls et le reste.....il faut retrouver des vertus en défense.....notre point fort pendant une année et demie et qui s’est étiolée depuis 6 mois.

un manque flagrant de solidarité en défense ne pardonne pas c’est de là que tout part....avant de vouloir jouer comme les blacks....retrouvons nous sur les bases  et dès choses simples 

Votre avis ?

riton581391 msgpm

Votre avis ?

Magth5886 msgpm

Bonjour à tous,

Je trouve qu'il reste beaucoup trop de places disponibles pour demain soir, pourtant c'est une belle affiche, j'ai bien peur que la désaffection arrive à grand pas, victoire avec la forme obligatoire.

Votre avis ?

Guedooo4 msgpm

Bienvenue Christophe 58

Votre avis ?

Guedooo4 msgpm

Pourquoi reste t’il autant de places dans La Tribune dite “sponsors” .... je comprend pas 

Votre avis ?

Guedooo4 msgpm

Une chose est sûre, tous les supporters présent doivent faire du bruit, nos joueurs ont besoin de nous!

dans les mises en place des mêlées, en touche adverse, en défense, en attaque !!!  Pendant 80 mins.

j’en appel aux deux clubs de supporters, sortez les grosses caisse et taper dedans, lancez des chants, les gens vous suivrons !!!

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Guedooo has written

Une chose est sûre, tous les supporters présent doivent faire du bruit, nos joueurs ont besoin de n...

Même s ils ne suivent pas... Faut vraiment montrer qu on est tous avec eux, loins des trolls qui polluent les RS de l uson...

faut chanter, rire, applaudir, encourager, huer (bon pas de trop mais un peu qd même qd ça siffle pas les fautes sur nous), se taire qd c'est le tour des botteurs. On se plaind de nos joueurs mais notre public et l ambiance ont changé. Qd ça gagne c est super mais qd ça perd, on est plus là. Du coup les joueurs non plus et l équipe adverse est chez elle.

Pour demain c'est vraiment ça passe ou ça casse à mon avis. Il sera vraiment dur de contenir la critique en cas de défaite. Une victoire à 4 points ne résoudra pas grand chose. Une victoire à 5 points redonnera espoir et confiance.

Faut vraiment faire un gros début de match, sans cartons et après on devrait pouvoir dérouler. Mais le BO va venir avec le hachoir à jeu et le bouton du chrono autour du coup. Si on les atomise pas d entrée, ça va être long...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Guedooo has written

Une chose est sûre, tous les supporters présent doivent faire du bruit, nos joueurs ont besoin de n...

Cela va être un vrai test pour l'équipe comme pour nous les supporters.On va vraiment voir si l'on MERITE cette 4 ème tribune, ce Président qui nous a offert cet atelier, d'aprés match ,ce Seven, ce stade, enfin toute cette superbe infrastructure et SURTOUT cette équipe, ce staff si l'on merite d'avoir une belle équipe a NEVERS.

Avoir du monde en tribune, parler de son équipe le Lundi et la semaine quand tous va bien, tout le monde peut le faire.Dans la difficulté......il y aura moins de candidat.

Vieux proverbe, la critique est facile l'art difficile et la je ne parle de crtitique des joueur ou autre non, je parle de notre auto-critique, de nous, les supporters, les alficinados, neophyte ou mordu de longue date.

Attention, je ne dis pas qu'il faut tout pardonner, tout voir en rose.NON, je dis seulement que l'on doit faire notre job de supporters c'est a dire supporter.Aux joueurs de jouer, de conserver notre ardeur et surtout de se donner a fond aprés, c'est la loi du sport.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Nous avons deux joueurs confirmés dans les 31 de leur Nations soit

Conor Trainor avec le Canada et Senio Toleafoa avec les Samoa

Quid  de leur remplacement????? par des jokers ??? par des Espoirs???

Votre avis ?

uson21397 msgpm

Demain l'USON reçoit le BO club français mytique

Je crois que c'est le moment de revenir dans la compétition si le groupe en a l'envie 

Je sera devant ma télé pour soutenir Nevers sans détour. Je crains cependant ce match et imagine difficilement

une victoire pour nos jaunes et bleus. Nous aurons le temp pour imaginer la suite apres

ALLEZ L'USON

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

Bonsoir à tous,

Grosse équipe pour demain soir......Maintenant reste à avoir de la hargne, de la cohésion et ça devrait le faire.A nous supporters de leurs faire voire que nous sommes avec eux et cela

dès leurs rentrés au vestiaires avant le coup d'envois.

Allez l'USON

Votre avis ?

Login / Sign up