Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

PICARD-GIRARD31916 msgpm

thierry has written

Quelles sont les chances de Nevers en barrage à Bayonne ? Éléments de réponse en chiffres

............question discipline,trés trés léger avantage  aux Basques........mais vraiment pas de quoi y voir un élt décisif......

Je vote Bayonne ........Nevers est sur la jante physique...........mais  vs vendrez  bien votre peau !!!!

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

PICARD-GIRARD has written

thierry has written

Quelles sont les chances de Nevers en barrage à Bayonne ? Éléments de réponse e...

............question discipline,trés trés léger avantage  aux Basques........mais vraiment pas de quoi y voir un élt décisif......

Je vote Bayonne ........Nevers est sur la jante physique...........mais  vs vendrez  bien votre peau !!!!

C est tactiquement et techniquement qu on souffre PG. j'ai jamais vu qu on était à la ramasse physiquement. Jamais un de nos joueurs se plaint de crampe ou autre.

gémolien fou47 msgpm

moi non plus je ne suis pas inquiet sur la fraicheur de nos joueurs......toute les équipes sont émoussé en cette fin de saison , j attend un grand match , tout ceci étant du bonus , si quelqu un à des news sur les blessés je suis preneur

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Velours has written

PICARD-GIRARD has written

thierry has written

Quelles sont les chances de Nevers en barrage à Bayon...

C est tactiquement et techniquement qu on souffre PG. j'ai jamais vu qu on était à la ramasse physiquement. Jamais un de nos joueurs se plaint de crampe ou autre.

Ok avec Velours, physiquement on est Ok moins frais mais OK.Ils suffit que les joueurs se libérent et l'on devrait avoir un beau match.De toute façon, pour nous c'est déjà une finale donc on doit jouer à fond. Un match à élimination directe,tout est possible.Si jamais nos 3/4 touchent des ballons......... on a nos chances de bien agacer les Bayonnais surtout que si cela ne tourne pas en leur faveur, leur public à la facheuse tendace a vider les tribunes avant la fin du match, a nous de les faire douter, de les pousser à la faute et comme dirait quelqu'un de célébre What els !!!!!!!!

minotdu2183 msgpm

Bonjour à tous,

Fa'atoina Autagavaia rejoint le Stade Dijonnais la saison prochaine. Un avis sur le joueur?

Votre avis ?

the machine523 msgpm

C’est bien pour les boites de nuits dijonnaise ...

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

minotdu21 has written

Bonjour à tous,

Fa'atoina Autagavaia rejoint le Stade Dijonnais la saison prochaine. Un avis sur l...

Capable de creuver l écran comme d être transparent.

Il a été très bon chez nous les 2eres saisons. Il a selon moi le niveau de haut de tableau de fed1 mais il est trop juste pour la pro-d2.

dernière chose, il est souvent très bon d avril à mai et en septembre. Après prrrr c'est un mystère...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

bon surtout la première saison, en 2014/2015 avec 11 essais, 17 titularisations et 1300 mn de jeu, les 2 saisons suivantes de fédérale 1, il a "chuté" à 4 essais par saison et moins de temps de jeu.

mais je pense qu'il peut encore apporter en fédérale 1.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

the machine has written

C’est bien pour les boites de nuits dijonnaise ...

Attention vu que the machine a pratiqué a très haut niveau, il sait de quoi il parle;crying

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

Bonjour à tous,

Bon en attendent samedi soir.....y-a-t-il des travaux de prévu au stade du Pré fleuri entre les 2 saisons ?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

BrUSON58 has written

Bonjour à tous,

Bon en attendent samedi soir.....y-a-t-il des travaux de prévu au stade du Pré fleu...

En tout cas rien de déposé en mairie ou du moins pas de trace

https://www.nevers.fr/vivre-a-nevers/sport/les-lieux/le-stade-du-pre-fleuri

ni sur le site du club

https://www.usonneversrugby.com/component/search/?searchword=travaux%204%20éme%20tribune&searchphrase=all&Itemid=66

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

J'adore la fin de l'interview et les paroles de X Péméja. Du coup j'ai changé mes pronos...

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Velours has written

J'adore la fin de l'interview et les paroles de X Péméja. Du coup j'ai changé mes pronos...

J'ai bien apprécié aussi son petit sourire lorsqu'il évoque l'entrainement réussi...

Réitérer l'exploit de l'année passée. On l'a déjà fait et c'est tout à fait dans les cordes de l'équipe... selon le côté de la balance dans lequel tomberont les détails...

Allez Jaunes  !!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Zébango pas dans le groupe....mais Henry présent !

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

BOUBOU 58 has written

peut être dans  le groupe élargi mais pt être pas sur la feuille ...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

chouchous nevers has written

BOUBOU 58 has written

peut être dans  le groupe élargi mais pt être pas sur la feuille ...

Oui, pour les 2, je parle du groupe élargi.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

BOUBOU 58 has written

Blessé.. ?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aubameyang58 has written

BOUBOU 58 has written

Blessé.. ?

Henry  ou Herry ??????? attention pas le même joueur et surtout pas le même poste .Moi,j'ai Herry ca Ok mais pas de Henry.Avec une belle surprise que j'attendais depuis un moment, j'espère que cela va marcher car le joueur le mérite.

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

Bonjour à tous,

Quand allons nous avoir la compo ? Allez les p'tits gars on ne lâche rien et donnez vous à fond.....pour une VICTOIRE et ensuite ce sera que du Bonus ++++ alors ...........VACANCES

Votre avis ?

Juchau USON30 msgpm

D'apres le MIDOL, Jean Yves Zebango, blessé lors du match contre Aurillac ( bequille dans le dos ) et ne fait pas partie du voyage à bayonne .

Henry et Herry present dans le groupe élargie d'apres le JDC

Maintenant il faut attendre la compo.

Votre avis ?

Login / Sign up