chouchous nevers has writtenuson21 has writtenJe crois en toute bonne foi que Nevers maintenant "libéré" car qualifié va montr...
Uson 21 attention tu as un excès d optimisme et de confiance ....mdr
je te rappelle que tu nous as dit que l an prochain on jouerait le maintien ....
tres bonne remarque, je ne me cache pas
sans doute j'ai mal formulé mon post précisant que depuis mars l'USON avait les résultats d'un relégable ( ce sont les stats qui le dise) en l'occurence
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
une fois la saison achevée ,il serait bon que le staff tente d'expliquer ce déroulement surprenant.............sur régime en phase aller .......ce qui entraîne une baisse de régime en retour...............déséquilibre du calendrier..........problème mental .......physique......
Autant vs ''faisiez peur'' au début..........autant tt le monde a ensuite pensé possible de vs taper.............
. il y a qd même 14pts d'écart entre les 2 phases soit plus de 3 succès ordinaires................Vraiment saison étonnante !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenune fois la saison achevée ,il serait bon que le staff tente d'expliquer ce déroulement surprenant...
On se pose tous les mêmes questions, pourquoi on avait une attaque de feu puis plus rien.Le match de Carca. serait devenu a lui seul le traumatisme, je n'ose le croire.Aprés il y a eu Soyaux avec le rouge de Raisuqe mais la encore, c'est un fait de jeu qui a lui seul ne peut expliquer cette "descente" au enfer.Bloquage psy.possible, quand tu en parle aux joueurs, ils te disent, "on c'est vu trop beau"
Peut être mais, le staff a du réagir, il est la pour cela, le prépa.mental ???? Pour moi, il y a eu une forte baisse de régime dés le match contre Biarritz.Un manque de turn over, encore une fois le staff doit le prévoir, les prépas.physique, le service medicale a bien dut tirer quelques sonnettes???
Cette analyse sera essentielle pour la saison a venir, il est important d'en tirer des conclusions et de mettre en place les actions correctives.Aprés nous avons une "dépendence" sur certains postes ca c'est clair pour tous les supporters on a manqué creullement de folie dans le jeu, de prises d'initiatives voir de prises de risques, on a joué a"plat" et ce peu être dans les deux sens du terme. on reste sur notre faim, NON, on est qualifié en Barrage aprés deux ans de PRO. c'est excellent, c'est rare et c'est historique pour le club, la ville, la région.
Des blessures, de la fatigue OK mais c'est le propre de tous les clubs Alors...........
Votre avis ?
Quel Stade,quelle ambiance au mini 5 guichets fermés sur 15 receptions et une moyenne a 7163 pour une capacité Max de 7500 soit une moyenne de 337 places vides sur 15 journées. Un pourcentage de remplissage record.On a vraiment besoin d'une 4 éme tribune.Alors oui, je l'ai dit "tout beau tout nouveau" mais la, je léve mon chapeau. Car même en difficulté, le club a fait le plein, les supporters ont repondus présents.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenQuel Stade,quelle ambiance au mini 5 guichets fermés sur 15 receptions et une moyenne a 7163 pour ...
plus de 96 % de taux de remplissage avec 5 guichets fermés sur 15 malgré des matchs les jeudi et vendredi soirs . Pour moi la 4 ème tribune est devenue une nécessité dans l'évolution du club, même si elle n'est que de 1500 places , cela porterait la jauge à 9000 places.
Votre avis ?
thierry has writtenSi tu veux être dans les normes top 14 et recevoir des matchs internationaux il te faut 10000 places minimum .....Gadget5863 has writtenQuel Stade,quelle ambiance au mini 5 guichets fermés sur 15 receptions et u...
plus de 96 % de taux de remplissage avec 5 guichets fermés sur 15 malgré des matchs les jeudi et vendredi soirs . Pour moi la 4 ème tribune est devenue une nécessité dans l'évolution du club, même si elle n'est que de 1500 places , cela porterait la jauge à 9000 places.
Votre avis ?
bonsoir , savez vous si le match sera diffusé sur nevers?
l écan géant et le stade ouvert pour suivre le match serait génial .......
Votre avis ?
énorme défense de Raisuqe sur l'essai d'Aurillac 
Votre avis ?
La Direction Nationale de l’Arbitrage a désigné les officiels pour les deux rencontres de PRO D2qualificatives pour les demi-finales ????
Maxime Chalon ?? Aviron Bayonnais Rugby ? USON Nevers Rugby (11/5 à 20h45)
Cédric Marchat ?? Rugby Club Vannes –Stade Montois Rugby Pro (12/5 à 14h15)
Votre avis ?
gémolien fou has writtenbonsoir , savez vous si le match sera diffusé sur nevers?
l écan géant et le stade ouvert pour sui...
surement le bowling , le saffas, v and b....
Votre avis ?
INFO CLUB DE SUPPORTERS LA BOTTE DE L'OVALIE
⚠️ ?Info Urgente déplacement à Bayonne ?⚠️ ??
Déplacement + place assise en tribune d’honneur pour seulement 50 € ✅⚡️??
Un grand merci au président de l’Uson « Régis Dumange « pour sa participation généreuse afin de remercier les extraordinaires supporters que vous êtes !!!!!
Merci de partager au maximum...
Infos et Réservations en MP
Ou par mail labottedelovalie@gmail.com
Ou rendez-vous dès demain matin à la boucherie du parc notre partenaire
Votre avis ?
Chalon = excellent arbitre, toujours bon
Il y aura la video pour les barrages ?
Votre avis ?
Votre avis ?
uson21 has writtenChalon = excellent arbitre, toujours bon
Oui, vidéo pour les phases finales.
Votre avis ?
uson21 has writtenChalon = excellent arbitre, toujours bon
Maxime Chalon, toujours au coeur du jeu
il a passé une saison à Orléans et je n'arrive pas trop à m'en souvenir. Bon , ça remonte à 19 ans.
Votre avis ?
Arbitrage vidéo avec Mr Dellac Patrick .....pour Bayonne USON
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenArbitre vidéo ...Mr Dellac Patrick ...uson21 has writtenChalon = excellent arbitre, toujours bon
Oui, vidéo pour les phases finales.
Votre avis ?
Un résumé bien fait des départs, prolongations et arrivées.
Dussargues c'est un espoir qui est passé chez les pros ?
Votre avis ?