Fiphy le Montmerlois has writtenJiem58 has writtenJuste un truc simple, il y a quelques temps, on avait droit a AC/DC avec le célè...
A Bourg, l'entrée des joueurs sur le pré se fait avec le célèbre Hells Bells de AC/DC.
..............moi je mettrais BORN TO RUN de Springsteen ..........on se démarque...........et ça envoie !!!!! 
Votre avis ?
La finale a Pau favorise les gens du sud ....au michelin ça aurait été beaucoup plus neutre et au niveau kilométrage plus pratique pour tout le monde ( ça fait chier )
Votre avis ?
Globule jaune has writtenchouchous nevers has writtenLa finale prod2 se jouera le 26/05 à Pau...
?c'est bien dommage le michelin nous aurait arrangé si jamais nous y sommes par contre même si c'est un peu loin ce stade est superbe je trouve
perso, je trouve que c'est un scandale. En quoi Pau va respecter l'équité sportive surtout pour un match qui décidera de la monter ou pas en top14.
Ca n'arrange que les basques ...
Imaginons un match de montée entre vous et Oyo...
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenGlobule jaune has writtenchouchous nevers has writtenLa finale prod2 se jouera le 26/05 à Pau...
?c'est bien dommage le michelin nous aurait arrangé si jamais nous y sommes par contre même si c'est un peu loin ce stade est superbe je trouve
perso, je trouve que c'est un scandale. En quoi Pau va respecter l'équité sportive surtout pour un match qui décidera de la monter ou pas en top14.
Ca n'arrange que les basques ...
Imaginons un match de montée entre vous et Oyo...
C'était déjà la même chose l'an dernier, la finale jouée à Toulouse pour un match Perpignan - Grenoble, pas hyper équitable.
Votre avis ?
Ils auraient choisis Clermont que ça n'aurait pas été équitable pour Bayonne et Mont-de-Marsan...
De toute façon on est encore incertains de la finale
Votre avis ?
thierry has writtenGadget5863 has writtenEn plus avec "vingts cinq milles couplets", pas facile a retenir voir "gonfl...
Autant j'aime bien le personnage de Patrick Sebastien, autant ses chansons, ça ne passe pas trop.
Et quand tu vois les sipporters du Zenith reprendre les paroles dr Neba Slavian du groupe Alisa, qui compte bien plus de couplets que l'hymne neveois. et après on dit qur les supporters du rugby sont plts intelligents
Moi je dis P.Sébastien c'est juste pour la rigolade,je me suis amusé en faisant ces 2 lignes mais, au rugby il faut des cuivres et un tambour.Ca c'est l'esprit festif du rugby.En plus, ca nous rappel le soleil a nous les Nordistes 

Votre avis ?
C
Jéhanno Florian has writtenIls auraient choisis Clermont que ça n'aurait pas été équitable pour Bayonne et Mont-de-Marsan...
D...
la majorité des 6 premiers actuels ( oyo, Nevers, Brive , Béziers) sont plus près de Clermont que Pau...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJiem58 has writtenJuste un truc simple, il y a quelques temps, on...
A Bourg, l'entrée des joueurs sur le pré se fait avec le célèbre Hells Bells de AC/DC.
..............moi je mettrais BORN TO RUN de Springsteen ..........on se démarque...........et ça envoie !!!!!
Moi j'aimerais bien entendre cela au Pré en Mai le 27 par exemple.
Votre avis ?
Bsr , une question concernant le merchandising propose par le club ,au niveau polo ou autres qu en pensez vous ? Je trouve qu il y a 2 sympa un avec( 58 sur la manche de couleur bleue )après je trouve à mon goût que c est classique pour une entreprise de textile on.pourrait innover comme l asm ils ont de très belle chemises..par contre les nouveaux bonnet à ponpon sont top j adore
Votre avis ?
RS58 has writtenBsr , une question concernant le merchandising propose par le club ,au niveau polo ou autres qu en ...
Oui cela fait un moment que j'attend les chemises et chemisettes aux couleurs du clubs.Surtout qu'apparement il en existe.Dommage, je continurais a porter celle de l'ASMCA
Votre avis ?
Bon une idée des 23 pour Biarritz.Je pense que l'on va vers du lourd alors j'essai(tant pis si cela ne plait pas a certain) je fait le coatch.
1) Roelofse 2 ) Genevois 3) Mataradze
4) Bradshaw(si genoux OK) 5) Ceyte
6) Quercy 7) Fabregue 8) Fraser
9) Falealii 10) Henry
11) Bonvalot 14) Raisuqe
12) Bolakoro 13) Naqiri
15) Le Gal
16) Eliott 17) Curie 18) Toleafoa 19) Gibouin 20)Bessaguet 21)Vuillemin 22) Bastide 23) Lolohea tout cela si il n'y a pas de blessé.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenBon une idée des 23 pour Biarritz.Je pense que l'on va vers du lourd alors j'essai(tant pis si cela...
Salut gadget
Équipe plutôt cohérente par contre mataradze est en sélection donc pas disponible et chez les espagnols ont doit certainement avoir quelques absent également ?
Votre avis ?
Globule jaune has writtenGadget5863 has writtenBon une idée des 23 pour Biarritz.Je pense que l'on va vers du lourd alors j...
Salut gadget
Équipe plutôt cohérente par contre mataradze est en sélection donc pas disponible et chez les espagnols ont doit certainement avoir quelques absent également ?
Bien joué, j'avais pas pris les selections nationales en considération.Peut être si Quercy en selection je met Gibouin et Manevy sur le banc(Garcia doit tjs être blessé, Bélie et Zébango on ne les a pas beaucoup vu de toute façon) et je remplace Mataradze par Lolohea et je met Sénéca sur le banc
Votre avis ?
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenGlobule jaune has writtenGadget5863 has writtenBon une idée des 23 pour Biarritz.Je pense que l'o...
Salut gadget
Bien joué, j'avais pas pris les selections nationales en considération.Peut être si Quercy en selection je met Gibouin et Manevy sur le banc(Garcia doit tjs être blessé, Bélie et Zébango on ne les a pas beaucoup vu de toute façon) et je remplace Mataradze par Lolohea et je met Sénéca sur le banc
oui mataradze en selection mais pas quercy ... Garcia pas blessé , bastide encore blessé je pense, Bradshaw aussi ainsi que Henry malheureusement ...
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenGadget5863 has writtenGlobule jaune has written
Salut gadget
Équipe plutôt cohérente par contre...
oui mataradze en selection mais pas quercy ... Garcia pas blessé , bastide encore blessé je pense, Bradshaw aussi ainsi que Henry malheureusement ...
3 qui comptent presque double en plus dommage.
Votre avis ?
Votre avis ?
Jacquie et Michel sponsor de Carcassonne .... avec Labit comme entraîneur normal 
Votre avis ?
Ça ne sera pas pour votre venue....
idée originale et grosse réussite commerciale pour le match contre le BO ( le repas sponsor est déjà complet)
Christian Labit sera très sollicité !!!!
Votre avis ?
carcassonnais has writtenÇa ne sera pas pour votre venue....
idée originale et grosse réussite commerciale pour le match con...
gros buzz en effet ... si ca peut faire venir du monde au stade tant mieux pour vous !
Votre avis ?