Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm

Gadget5863 has written

Bon c'etait pas le match de l'année, je n'ai plus d'ongle, je plaisante je ne suis pas cannibale.Ma...

Je suis arbitre !

J'étais au match vendredi soir à Nevers !

Je viens de regarder le match en replay. Effectivement rien a redire sur l'arbitrage !

Par contre on cherche des arbitres ; j'avoue que 7400 d'un coup ça fait beaucoup !!!!

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

jeanpeuplu has written

Gadget5863 has written

Bon c'etait pas le match de l'année, je n'ai plus d'ongle, je plaisante je n...

Je suis arbitre !

Je viens de regarder le match en replay. Effectivement rien a redire sur l'arbitrage !

Par contre on cherche des arbitres ; j'avoue que 7400 d'un coup ça fait beaucoup !!!!

+1000

Perso je n'étais pas au stade, mais devant la télé.

J'ai revisionné 2 fois le match en intégralité, franchement je ne trouve rien à redire à l'arbitre si ce n'est qu'il aurait pu appliquer quelques fois la règle de l'avantage...enfin ce n'est que mon avis et je le partage laugh

Votre avis ?

riton581391 msgpm

jeanpeuplu has written

Gadget5863 has written

Bon c'etait pas le match de l'année, je n'ai plus d'ongle, je plaisante je n...

Je suis arbitre !

Je pense quand même que sur plusieurs mêlées on auraient du être plus récompensés .... et c'est la 1ère fois que j'entend tout le public Nivernais  ce plaindre de certaines décisions arbitrale ...? ( j'ètais au stade ) de toute façon chaque arbitre a ça manière d'arbitré et sur une faute un sifflera et pas l'autre .....mais sans arbitres il n'y aurait pas de matchs !

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm

Oui ! Moi aussi !

Ca se footballise !!!!

C'est parce que 7400 personnes n'etaient pas d'accord qu'elles avaient raison !

Faut vraiment regarder le match en replay ! Tu aura les commentaires de l'arbitre....

Moi même j'ai du faire des arrêts sur image pour constater que effectivement à tel moment il y a bien faute !

Après c'etait un match de reprise à la maison ! T'as la pressin du résultat ; d'où le nombre de fautes importantes et de mauvais choix de jeu (mais ça on en parle pas).

L'équipe à grandit ! Aller chercher la victoire à la 72è minute avec les tripes ; c'est bon pour le moral !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

ce match me faisait peur. il ne fallait pas oublier que Biarritz  s'était imposé à Oyonnax (3 essais à 2) et avait marqué 4 essais à 2 à Brive ( ne perdant que parce qu'ils avaient pris 8 pénalités à 0 !). Des performances qui montrent tout leur potentiel offensif.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

choucroute et bière, voilà le secret des bons résultats. wink

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Un joker à la mêlée ...

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2019/02/12/un-joker-medical-a-la-melee-a-l-uson-nevers_13133287.html

Votre avis ?

Juchau USON30 msgpm

Interview d'avant match de benoit jasmin avant le match contre nevers

http://www.uscarcassonne.com/usc-tv-benoit-jasmin-avant-nevers/

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-nevers-lappetit-vient-en-mangeant_sto7141495/story.shtml

J'AI FAIM  !!! ;-)cheeky

Vivement demain soir !! même si tout peut arriver...

Allez Les Jaunes

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Une formation pour gagner avec de la puissance sur le 5 de devant et un turn-over intéressant derrière. A noter le retour de Mapusua sur le banc.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Il ne faudrait  pas nous prendre de haut non plus 

on a pas encore perdu...

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Henry encore blessé, de quoi souffre t'il ?

Votre avis ?

RS5832 msgpm

Cool.un retour de François herry et lucas blanc ,la concurrence est rude ,conor à bien joué aussi contre Biarritz et Cameron mapusua j espère pour lui que ça va pas être trop dure la reprise 

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Je doute que le club nivernais vous prenne de haut, j'espère qu'il a retenu certaines leçons. L'humilité leur a été rappelé à Mont de Marsan en particulier. Je notais simplement que la feuille de match montre des intentions...Bon match les audois!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

A propos, 4 ème tribune ou pas ? On entend des choses contradictoires à ce sujet.

Votre avis ?

tof18377 msgpm

Les 8 de devant est solide., par contre le 7 de derrière est bien trop expérimental pour espérer quoi que ce soit à Carcassonne. 

J'ai surtout l'impression que ce match va permettre à certains joueurs d'avoir un peu de temps de jeu, pour pouvoir se vendre pour lannée prochaine. Pour cela un match le jeudi soir est une super opportunité de se montrer.

Votre avis ?

framoun752 msgpm

tof18 has written

Les 8 de devant est solide., par contre le 7 de derrière est bien trop expérimental pour espérer qu...

Vu d'un supporter du SAXV...pour moi, il y a 3 indispensables au repos..Fabrègues, Raisuque et Bolakoro...j'aurais préféré qu'il jouent à Carcassonne pour un résultat plutot qu'à Angoulème , le suivant...!!

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

lebaron58 has written

Henry encore blessé, de quoi souffre t'il ?

Et oui, où est Henry ?? Déjà 2 matchs si je ne m'abuse...

Allez Jaunes !

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

thierry has written

A propos, 4 ème tribune ou pas ? On entend des choses contradictoires à ce sujet.

Bonjour Thierry c'est quoi les bruits de couloir, concernant cette tribune ?

Votre avis ?

Login / Sign up