Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

RS5832 msgpm

Bsr , on ne voit plus Cameron mapusua,  est il blesse ? Tout comme François herry n as t il plus le niveau ? Seront ils conservés ? 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

RS58 has written

Bsr , on ne voit plus Cameron mapusua,  est il blesse ? Tout comme François herry n as t il plus le...

Cameron a été opéré de deux hernies cervicales je crois.Il devrait pouvoir être selectionnable a partir de mi février.Herry, choix su staff probablement ...... le poste de centre a une rude concurrence entre Bollako, Naqiri,Trainor,Derrieux

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Gadget5863 has written

RS58 has written

Bsr , on ne voit plus Cameron mapusua,  est il blesse ? Tout comme François herry ...

Cameron a été opéré de deux hernies cervicales je crois.Il devrait pouvoir être selectionnable a partir de mi février.Herry, choix su staff probablement ...... le poste de centre a une rude concurrence entre Bollako, Naqiri,Trainor,Derrieux

Herry a joué contre Bayonne 

Votre avis ?

riton581391 msgpm

RS58 has written

Bsr , on ne voit plus Cameron mapusua,  est il blesse ? Tout comme François herry n as t il plus le...

ils ètaient a l'entrainement hier aprés midi ......avec Chalureau !

Votre avis ?

tof18377 msgpm

RS58 has written

En même temps Herry s'il a des qualités physiques indeniables pour jouer premier centre, il a du mal à faire des passes, ceci explique peut être cela!! Bolakoro et Naqiri sont pour moi nos meilleurs centres et seront titulaires dans les match à enjeu. Derrieux est titulaire grace à son coup de pied, lorsque Vuillemin est à l'ouverture, surtout quand Fat's est à l'arrière.

Sinon c'est quand même dommage qu'Auvasa s'en aille, car c'est un sacré demi de mêlé.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

tof18 has written

RS58 has written

Bsr , on ne voit plus Cameron mapusua,  est il blesse ? Tout comme François herry ...

En même temps Herry s'il a des qualités physiques indeniables pour jouer premier centre, il a du mal à faire des passes, ceci explique peut être cela!! Bolakoro et Naqiri sont pour moi nos meilleurs centres et seront titulaires dans les match à enjeu. Derrieux est titulaire grace à son coup de pied, lorsque Vuillemin est à l'ouverture, surtout quand Fat's est à l'arrière.

Sinon c'est quand même dommage qu'Auvasa s'en aille, car c'est un sacré demi de mêlé.Oui si c'est confirmé c'est ch...t car franchement en 9 il fait du super boulot et n'a pas d'égal au club aujourd'hui.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Jolie match en prespective au Pré fleuri ce Vendredi, il faudra soritr la grosse équipe et surtout avoir digéré la reprise.Ne pas remuer le coteau dans la plaie mais, surtout ne pas faire un MdM bis.OK perdre a MdM n'avait rien de déshonnorant mais, il n'y avait pas la maniére.Vendredi, il faudra avoir l'envie, la volonté et l'energie de la gagne.Tous dérrière le club, ils vont avoir besoin de nous tous.

Ce ne sera pas un match a négliger (d'ailleurs il n'y a plus de match a négliger).Objectif top 4 Ok alors, il faut faire le boulot.

Le OYO - MdM fera un  malheureux et nous donnera de l'air sur MdM si l logique est respectée, MdM à l'exterieur c'est 1 nul (Bayonne début de saison) et une victoire (Montauban idem debut de saison ) puis plus rien.

Votre avis ?

La finale prod2 se jouera le 26/05 à Pau...

Votre avis ?

Globule jaune28 msgpm

chouchous nevers has written

La finale prod2 se jouera le 26/05 à Pau...

?c'est bien dommage le michelin nous aurait arrangé si jamais nous y sommes par contre même si c'est un peu loin ce stade est superbe je trouve

Votre avis ?

RS5832 msgpm

Oui va falloir pousser notre équipe ils en auront besoin , par contre nous n entendons plus l hymne de joseph denvers avant les match , à Bayonne ils ont la penia,  je trouve ça dommage 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

RS58 has written

Oui va falloir pousser notre équipe ils en auront besoin , par contre nous n entendons plus l hymne...

La pena est festive, il y a des bandas, l'âme du rugby,l'hymne de l'USON trop guerrier.

En plus il n'y a vraiment que 1 ou 2 Hymnes qui accrochent dans le monde du rugby, La Pena Bayona et Flower of Scotland.Aprés les coeurs Gallois c'est une tuerie mais a part ces 3 la ...... pas facile 

Votre avis ?

Globule jaune28 msgpm

Gadget5863 has written

RS58 has written

Oui va falloir pousser notre équipe ils en auront besoin , par contre nous n enten...

La pena est festive, il y a des bandas, l'âme du rugby,l'hymne de l'USON trop guerrier.

En plus il n'y a vraiment que 1 ou 2 Hymnes qui accrochent dans le monde du rugby, La Pena Bayona et Flower of Scotland.Aprés les coeurs Gallois c'est une tuerie mais a part ces 3 la ...... pas facile 

Tu es sévère je trouve seulement 2 ou 3 je suis pas d accord je suis allez à vannes cette été leur hymne est très beau à Pau également ils ont un hymne magnifique je te conseille d aller voir sur YouTube par contre sur le notre je sur milles fois d accord avec toi il est vraiment tristounet pas facile à retenir et bien trop guerrier d ailleurs il n à jamais était vraiment chanter par le pre même avec les paroles sur l écran il se sont bien rendu compte que c était un bide et je pense que c'est pour cela que on ne l entend plus 

Votre avis ?

Jiem5831 msgpm

Juste un truc simple, il y a quelques temps, on avait droit a AC/DC avec le célèbre Hells Bells  pour laisser entrer les joueurs sur le terrain... putain, sa avait autrement de la gueulle que cette horreur que l'on nous sert dans tout les stades pro .

Je croit que'il n'y a qu'a Toulon que l'on ose jouer ce qu'on veut avant de mettre cetta daube infame d'hymne du rugby pro .

Au Michelin, c'etait Thunderstruck du même groupe.... punaise, tu entendait sa, tu avait les poils de hérissé sur les bras, sa te prenait aux tripes...

Nostalgie, quand tu nous tient...

Votre avis ?

Globule jaune28 msgpm

Jiem58 has written

Juste un truc simple, il y a quelques temps, on avait droit a AC/DC avec le célèbre Hells Bells  po...

+ 1 

On sait jamais on est peut être lu 

Votre avis ?

Chéruson19 msgpm

Pau : ça fait trop de bornes quand même (800 pour moi) ...

Pour ma part ce sera TV malheureusement même si on participe ....

Par contre si BO ou MdM en finale, ils joueront quasiment à la maison

Dommage mais quel bel écrin quand même 

Espérons !

Votre avis ?

RS58 has written

Oui va falloir pousser notre équipe ils en auront besoin , par contre nous n entendons plus l hymne...

l’Appel du pré fleuri a fait un flop auprès du public comme auprès des dirigeants .. effectivement on ne l entend plus depuis un moment ...

je croyais que c était le sirtaki notre hymne ! Lol

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

En plus avec "vingts cinq milles couplets", pas facile a retenir voir "gonflant" a la longue.Plutot que de prendre un auteur-compositeur on devrait demander a Patrick Sebastien, des refrains simples que tout le monde peut reprendre laughlaughlaugh""Mais qu'est ce qu'on est heureux de voir nos jaunes et bleus..... mettre des patates......... mettre des patates,

mais qu'est ce qu'on est heureux quand les jaunes et bleu marquent....... quand les jaunes et bleu marquent.......laughlaughlaugh

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Jiem58 has written

Juste un truc simple, il y a quelques temps, on avait droit a AC/DC avec le célèbre Hells Bells  po...

A Bourg, l'entrée des joueurs sur le pré se fait avec le célèbre Hells Bells de AC/DC. 

Votre avis ?

Gilles@56124 msgpm

Globule jaune has written

Gadget5863 has written

RS58 has written

Oui va falloir pousser notre équipe ils en auront besoin , ...

Tu es sévère je trouve seulement 2 ou 3 je suis pas d accord je suis allez à vannes cette été leur hymne est très beau à Pau également ils ont un hymne magnifique je te conseille d aller voir sur YouTube par contre sur le notre je sur milles fois d accord avec toi il est vraiment tristounet pas facile à retenir et bien trop guerrier d ailleurs il n à jamais était vraiment chanter par le pre même avec les paroles sur l écran il se sont bien rendu compte que c était un bide et je pense que c'est pour cela que on ne l entend plus 

oui au RCV nous avons notre hymne, mais aussi le chant historique du RCV que nous gardons en réserve pour les beaux jours.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Gadget5863 has written

En plus avec "vingts cinq milles couplets", pas facile a retenir voir "gonflant" a la longue.Plutot...

Autant j'aime bien le personnage de Patrick Sebastien, autant ses chansons, ça ne passe pas trop.
Et quand tu vois les sipporters du Zenith reprendre les paroles dr Neba Slavian du groupe  Alisa, qui compte bien plus de couplets que l'hymne neveois. et après on dit qur les supporters du rugby sont plts intelligents wink

Votre avis ?

Login / Sign up