Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm

1/4 finale Teulière USON-Marcq-en Baroeul

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

bizuth56 has written

Velours has written

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/elisez-votre-pack-de-pro-d2_sto...

ce genre de sondage n'a pas de valeur ; les gens votent pour celui de leur club? Qui voit tous les matchs ? quasi personne. Les autres, on les voit surtout quand ils jouent contre l'équipe que vous soutenez (et ce n'est pas représentatif de tous les matchs). Quand aux matchs télévisés, on sait que ce sont toujours les mêmes équipes.  

C'est vrai, c'est pourquoi j'aimerai qu'on prenne la place des Bretons sur ce genre de sondage ! :p

Gadget58636220 msgpm

chouchous nevers has written

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/05/22/le-pre-fleuri-stade-de-l-uson-nevers-aura-bient...

en tout cas , si une équipe de la coupe du monde 2023 a besoin d'un site pour sa préparation, l'USON a de quoi faire.Salle de muscu, stade, calme, et toutes les infrastuctures nécessaires.

Peut être une bonne pioche

stombi4631 msgpm

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Du nouveau sur les matchs amicaux 

https://www.facebook.com/UsonNeversRugby/photos/a.1683786585206569.1073741828.1671523789766182/2019211521664072/?type=3

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

thierry has written

Velours has written

chouchous nevers has written

ça gronde sur les réseaux sociaux avec les places ...

Décidément le nivernais n aime pas le changement...

c'est surtout que ça faisait 6 ans qu'on reprenait les mêmes places d'abonnés porte 4 et qu'on avait tissé des liens. Là il y aura une certaine dispersion sans savoir à coté de qui on sera.

l'USON victlme de son succés car je ne crois pas qu'il y ait beaucoup der clubs à ce niveau où les gens se précipitent sur les réabonnements comme ça dés le premier jour (1600). . Avec apparemment pas mal de gens qui ont pris des places qui n'étaient pas les leurs les saisons passées, sinon, il n'y auraient pas eu de problèmes..

Comme je l'ai déjà dit, j'ai un club de foot en L2 à 2 pas de chez moi et il n'y a pas ces problèmes car si tu arrives à 500 abonnés à la reprise n ça sera déjà bien. Et en barrages d'accessions à la fédérale 1 de rugby pour le club local, il y avait 400 personnes pour 1700 places de tribunes. Ce qui met un peu plus en relief l'engouement un peu hors normes pour l'USON...

Ceci dit, le club n'a pas été au top là-dessus cette saison en ne conservant pas les places des abonnés.

des abonnés qui changent de place à mon avis tres peu mais des nouveaux abonnés qui ont profité des anciens pour prendre leur abo ca c est fort possible .. le nb de places par abonné n'était pas limité .....

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm

yant fait ma demande depuis la semaine dernière sur imprimé qui m a été transmis par l uson avec le réglement par chéque, j'ai redemmandé la même place que la saison passée.J' ai demandé à Mr DUMANGE que  si je ne n'avais cet emplacement, il serait bien aimable de me faire retour de mon réglement.

Je suis ecoeuré d'une telle pratique.On a bien été enfumé pendant plusieurs années.

Je vais me retourner vers un autre club.

Votre avis ?

Matchs amicaux 

28/07 challenge Vaquerin a Lacaune contre beziers 

03/08: contre Massy à Montargis 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

LE BENINOIS has written

yant fait ma demande depuis la semaine dernière sur imprimé qui m a été transmis par l uson avec le...

A ce point là?

Votre avis ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/la-pro-d2-plus-populaire-que-jamais_sto6767836/story.shtml#fr-fb-sh

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Jéhanno Florian has written

LE BENINOIS has written

yant fait ma demande depuis la semaine dernière sur imprimé qui m a été tra...

A ce point là?

Evidemment Florian ! Tout vrai supporter ne peut que réagir ainsi ! Ahhhh l'amour du maillot ! Soutenir son club meme dans la difficulté, meme quand il faut bouger de 2 metres à gauche, à droite, en haut ou en bas ! Le chantage affectif, quelle belle méthode ! Ma belle Nièvre dynamique !

Des années d'enfumage à payer 60 voire 70% de moins l'abonnement au stade qu'un autre club ! OUi c'est ca M Dumange remboursez nous !

Allez tiens je me lève pour applaudir !

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Velours has written

Jéhanno Florian has written

LE BENINOIS has written

yant fait ma demande depuis la semaine dernière...

A ce point là?

Evidemment Florian ! Tout vrai supporter ne peut que réagir ainsi ! Ahhhh l'amour du maillot ! Soutenir son club meme dans la difficulté, meme quand il faut bouger de 2 metres à gauche, à droite, en haut ou en bas ! Le chantage affectif, quelle belle méthode ! Ma belle Nièvre dynamique !

Des années d'enfumage à payer 60 voire 70% de moins l'abonnement au stade qu'un autre club ! OUi c'est ca M Dumange remboursez nous !

Allez tiens je me lève pour applaudir !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

27/05/2018  15 h 00  Sanguinet - Saint Léger des Vignes

peut-être un stade dans le Limousin pour sette rencontre contre les landais

Votre avis ?

Supporter Uson25 msgpm

J espère voir arriver un 9 pourtant fin de contrat Thomas de Pau mcleod stade français rouet de bayonne etc 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Très bonne nouvelle ces 2 matchs amicaux !  2 équipes avec des philosophies de jeu différentes.

Le match contre Beziers à Nevers a été le plus compliqué de toute la saison dernière. On aurait pu jouer 30 minutes de plus que ca n'aurait rien changé tellement les Biterrois nous ont fait déjouer. Celui contre Massy a été bizarrement le plus basique (un en avant, une mélée, une pénalité). Le retour à Massy a été une tout autre affaire...

J'espère que nous pourrons également jouer en amical contre l'un des 2 promus histoire de voir à quoi s'attendre.

chouchou58 has written

Video

Exactement !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Supporter Uson has written

J espère voir arriver un 9 pourtant fin de contrat Thomas de Pau mcleod stade français rouet de bay...

Guillaume Rouet a écopé de 36 semaines de suspension suite au "fameux" Belgique-Espagne.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

thierry has written

peut-être un stade dans le Limousin pour se...

Ce sera au Stade Alexandre Cueille de Tulle (Corrèze) à 15h, à suivre sur la page Twitter de l'ESL rugby. 

3ème année consécutive où le club atteint, au moins,  les 8èmes de Finale du CDF de leur division! Le rêve est permis....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

chouchou58 has written

thierry has written

peut-être un stade dans...

Ce sera au Stade Alexandre Cueille de Tulle (Corrèze) à 15h, à suivre sur la page Twitter de l'ESL rugby. 

3ème année consécutive où le club atteint, au moins,  les 8èmes de Finale du CDF de leur division! Le rêve est permis....

François Hollande en tribune ? cheeky

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Supporter uson

A mon avis tu ne verras plus de recrues arriver .

Voilà .

Votre avis ?

chouchou58 has written

thierry has written

peut-être un stade dans...

un bus est prévu pour Tulle :15€/ adulte et 5€/enfant départ 9h30 du centre Fresneau

Votre avis ?

Login / Sign up