1/4 finale Teulière USON-Marcq-en Baroeul
Votre avis ?
bizuth56 has writtenVelours has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/elisez-votre-pack-de-pro-d2_sto...
ce genre de sondage n'a pas de valeur ; les gens votent pour celui de leur club? Qui voit tous les matchs ? quasi personne. Les autres, on les voit surtout quand ils jouent contre l'équipe que vous soutenez (et ce n'est pas représentatif de tous les matchs). Quand aux matchs télévisés, on sait que ce sont toujours les mêmes équipes.
C'est vrai, c'est pourquoi j'aimerai qu'on prenne la place des Bretons sur ce genre de sondage ! :p
Votre avis ?
chouchous nevers has written
en tout cas , si une équipe de la coupe du monde 2023 a besoin d'un site pour sa préparation, l'USON a de quoi faire.Salle de muscu, stade, calme, et toutes les infrastuctures nécessaires.
Peut être une bonne pioche
Votre avis ?
Votre avis ?
Du nouveau sur les matchs amicaux
Votre avis ?
thierry has writtenVelours has writtenchouchous nevers has writtença gronde sur les réseaux sociaux avec les places ...
Décidément le nivernais n aime pas le changement...
c'est surtout que ça faisait 6 ans qu'on reprenait les mêmes places d'abonnés porte 4 et qu'on avait tissé des liens. Là il y aura une certaine dispersion sans savoir à coté de qui on sera.
l'USON victlme de son succés car je ne crois pas qu'il y ait beaucoup der clubs à ce niveau où les gens se précipitent sur les réabonnements comme ça dés le premier jour (1600). . Avec apparemment pas mal de gens qui ont pris des places qui n'étaient pas les leurs les saisons passées, sinon, il n'y auraient pas eu de problèmes..
Comme je l'ai déjà dit, j'ai un club de foot en L2 à 2 pas de chez moi et il n'y a pas ces problèmes car si tu arrives à 500 abonnés à la reprise n ça sera déjà bien. Et en barrages d'accessions à la fédérale 1 de rugby pour le club local, il y avait 400 personnes pour 1700 places de tribunes. Ce qui met un peu plus en relief l'engouement un peu hors normes pour l'USON...
Ceci dit, le club n'a pas été au top là-dessus cette saison en ne conservant pas les places des abonnés.
des abonnés qui changent de place à mon avis tres peu mais des nouveaux abonnés qui ont profité des anciens pour prendre leur abo ca c est fort possible .. le nb de places par abonné n'était pas limité .....
Votre avis ?
yant fait ma demande depuis la semaine dernière sur imprimé qui m a été transmis par l uson avec le réglement par chéque, j'ai redemmandé la même place que la saison passée.J' ai demandé à Mr DUMANGE que si je ne n'avais cet emplacement, il serait bien aimable de me faire retour de mon réglement.
Je suis ecoeuré d'une telle pratique.On a bien été enfumé pendant plusieurs années.
Je vais me retourner vers un autre club.
Votre avis ?
Matchs amicaux
28/07 challenge Vaquerin a Lacaune contre beziers
03/08: contre Massy à Montargis
Votre avis ?
LE BENINOIS has writtenyant fait ma demande depuis la semaine dernière sur imprimé qui m a été transmis par l uson avec le...
A ce point là?
Votre avis ?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenLE BENINOIS has writtenyant fait ma demande depuis la semaine dernière sur imprimé qui m a été tra...
A ce point là?
Evidemment Florian ! Tout vrai supporter ne peut que réagir ainsi ! Ahhhh l'amour du maillot ! Soutenir son club meme dans la difficulté, meme quand il faut bouger de 2 metres à gauche, à droite, en haut ou en bas ! Le chantage affectif, quelle belle méthode ! Ma belle Nièvre dynamique !
Des années d'enfumage à payer 60 voire 70% de moins l'abonnement au stade qu'un autre club ! OUi c'est ca M Dumange remboursez nous !
Allez tiens je me lève pour applaudir !
Votre avis ?
Velours has writtenJéhanno Florian has writtenLE BENINOIS has writtenyant fait ma demande depuis la semaine dernière...
A ce point là?
Evidemment Florian ! Tout vrai supporter ne peut que réagir ainsi ! Ahhhh l'amour du maillot ! Soutenir son club meme dans la difficulté, meme quand il faut bouger de 2 metres à gauche, à droite, en haut ou en bas ! Le chantage affectif, quelle belle méthode ! Ma belle Nièvre dynamique !
Des années d'enfumage à payer 60 voire 70% de moins l'abonnement au stade qu'un autre club ! OUi c'est ca M Dumange remboursez nous !
Allez tiens je me lève pour applaudir !
Votre avis ?
27/05/2018 15 h 00 Sanguinet - Saint Léger des Vignes
peut-être un stade dans le Limousin pour sette rencontre contre les landais
Votre avis ?
J espère voir arriver un 9 pourtant fin de contrat Thomas de Pau mcleod stade français rouet de bayonne etc
Votre avis ?
Très bonne nouvelle ces 2 matchs amicaux ! 2 équipes avec des philosophies de jeu différentes.
Le match contre Beziers à Nevers a été le plus compliqué de toute la saison dernière. On aurait pu jouer 30 minutes de plus que ca n'aurait rien changé tellement les Biterrois nous ont fait déjouer. Celui contre Massy a été bizarrement le plus basique (un en avant, une mélée, une pénalité). Le retour à Massy a été une tout autre affaire...
J'espère que nous pourrons également jouer en amical contre l'un des 2 promus histoire de voir à quoi s'attendre.
chouchou58 has writtenVideo
Exactement !
Votre avis ?
Supporter Uson has writtenJ espère voir arriver un 9 pourtant fin de contrat Thomas de Pau mcleod stade français rouet de bay...
Guillaume Rouet a écopé de 36 semaines de suspension suite au "fameux" Belgique-Espagne.
Votre avis ?
thierry has written27/05/2018 15 h 00 Sanguinet - Saint Léger des Vignes
peut-être un stade dans le Limousin pour se...
Ce sera au Stade Alexandre Cueille de Tulle (Corrèze) à 15h, à suivre sur la page Twitter de l'ESL rugby.
3ème année consécutive où le club atteint, au moins, les 8èmes de Finale du CDF de leur division! Le rêve est permis....
Votre avis ?
chouchou58 has writtenthierry has written27/05/2018 15 h 00 Sanguinet - Saint Léger des Vignes
peut-être un stade dans...
Ce sera au Stade Alexandre Cueille de Tulle (Corrèze) à 15h, à suivre sur la page Twitter de l'ESL rugby.
3ème année consécutive où le club atteint, au moins, les 8èmes de Finale du CDF de leur division! Le rêve est permis....
François Hollande en tribune ? 
Votre avis ?
Supporter uson
A mon avis tu ne verras plus de recrues arriver .
Voilà .
Votre avis ?
chouchou58 has writtenthierry has written27/05/2018 15 h 00 Sanguinet - Saint Léger des Vignes
peut-être un stade dans...
un bus est prévu pour Tulle :15€/ adulte et 5€/enfant départ 9h30 du centre Fresneau
Votre avis ?