Le bo relègué en f1 par la dnacg...
http://www.bo-pb.com/actualites/communique-officiel-121518188269.html
Votre avis ?
the machine has writtenCe soir finale aller de fed1
avec 3 joueurs ayant un lien passé ou futur avec nevers
hugues briatt...
tu oublies Anthony Rochet du côté de bourg !
Votre avis ?
il est bon ce Zack => bonne pioche
Votre avis ?
si le BO descend Oyonnax ne descend plus ? même cas que Lille-Nevers ?
Votre avis ?
Euh le BO n'est plus en Top14 tigrou, pas de changement de ce côté là. Par contre j'ai bien peur qu'on sauve encore une fois le soldat Dax...
tigrou 58 has writtensi le BO descend Oyonnax ne descend plus ? même cas que Lille-Nevers ?
Votre avis ?
Magth58 has writtenEuh le BO n'est plus en Top14 tigrou, pas de changement de ce côté là. Par contre j'ai bien peur qu...
oui la règle c est que le dernier relégué de proD2 ne descende pas en f1.... donc Dax !
Votre avis ?
Sauf que le budget prévisionnel de Dax, pour le moment c'est 2M€ grand max pour 2018 2019... Ça va être chaud chaud qd même pour boucler tout ça en 3 mois à peine cette fois et recruter du bon pour compenser les 18 départs.
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenthe machine has writtenCe soir finale aller de fed1
avec 3 joueurs ayant un lien passé ou futur av...
tu oublies Anthony Rochet du côté de bourg !
exact je crois qu’il était pas prévu sur la feuille de match
tres bonne rentrée en mêler fermer
Votre avis ?
En 1/8ème de finale Teulière :
USON 47 - SURESNES 10
USON qualifiée pour les 1/4 . Bravo les jeunes !
Votre avis ?
1/16ème de promotion d'honneur :
ESL 30 - ST MAUR 20
ESL qualifiée pour les 1/8ème.
Bravo les Tangos !
Votre avis ?
Votre avis ?
A noter la présence à Montargis du président Régis Dumange aux côtés de nos jeunes U16 victorieux ce jour !!
Bravo à toi Régis !
Votre avis ?
Vulivuli en contact avec nevers ... après dès contact avec Aix vannes et Perpignan que cherche ce garçon .. pas sur de la bonne pioche
Votre avis ?
the machine has writtenVulivuli en contact avec nevers ... après dès contact avec Aix vannes et Perpignan que cherche ce g...
Cela ne donne presque pas envie de le recruter...
Votre avis ?
abonnement repris mais obligé d'être décalé de 11 places, pas terrible de ne pas avoir "gelé" à la réservation la place des abonnés de longue date., surtout quand elle ne changeait pas de zone de tarification..
Votre avis ?
C’est vraiment sûr pour Vulivuli ? J’ai du mal à y croire car en plus il est non JIFF..
Déjà + de 1250 réabonnement ( même si je pense qu’il y’a pas mal de personne qui ont pris leur abonnement alors qu’ils n’étaient pas abonné cette saison.. )
Votre avis ?
thierry has writtenabonnement repris mais obligé d'être décalé de 11 places, pas terrible de ne pas avoir "gelé" à la ...
C'est trop compliqué Thierry de distinguer les abonnés entre eux. C'est quoi "longue date" ?
De mon coté j'ai réservé la place que je voulais l'an dernier et qui m'était alors passée sous le nez pour peu de temps...
D'après tweeter à 17h00 la file d'attente a du etre fermée. Trop de monde...
Votre avis ?
Velours has writtenthierry has writtenabonnement repris mais obligé d'être décalé de 11 places, pas terrible de ne pa...
C'est trop compliqué Thierry de distinguer les abonnés entre eux. C'est quoi "longue date" ?
De mon coté j'ai réservé la place que je voulais l'an dernier et qui m'était alors passée sous le nez pour peu de temps...
il faut dire que ce début de réservation un jour férié ne tombait pas bien. Pas chez moi et pas d'accés à internet donc, je me suis précipité sur le site de la billetterie dés mon retour au domicile , mais tout le secteur où je prenais mon abonnement depuis 6 ans était déjà parti ..
Votre avis ?
thierry has writtenVelours has writtenthierry has writtenabonnement repris mais obligé d'être décalé de 11 places, p...
il faut dire que ce début de réservation un jour férié ne tombait pas bien. Pas chez moi et pas d'accés à internet donc, je me suis précipité sur le site de la billetterie dés mon retour au domicile , mais tout le secteur où je prenais mon abonnement depuis 6 ans était déjà parti ..
Ça tombait mal effectivement. Déjà à midi il n'y avait plus de place à côté de la mienne, sachant que j ai validé mon réabonnement à 10h15...
À 20h30 1536 abonnements validés !
Votre avis ?
à 7500 abonnements, il va falloir agrandir le Pré Fleuri en urgence, je ne vois pas d'autres solutions. 
Chez moi, pour le foot en L2, il n'y a pas ce genre de' problème, ça plafonne à 500 abonnés et ça ne se précipite pas. 
Votre avis ?