thierry has writtenESL - Montesson, en 1/4. Va-t-on finir par avoir un match d'une équipe nivernaise à Orléans et pas ...
Oui, thierry, sans nul doute Montargis ou Orléans....
Votre avis ?
chouchou58 has writtenthierry has writtenESL - Montesson, en 1/4. Va-t-on finir par avoir un match d'une équipe nivernai...
ah non, assez de Montargis ! 
Montargis 80 bornes aller/80 retour pour moi.
Marcel Garcin, je peux y aller à pied . En plus, le stade est plus sympa ( pas de piste d'athlétisme)
Votre avis ?
thierry has writtenchouchou58 has writtenthierry has writtenESL - Montesson, en 1/4. Va-t-on finir par avoir un matc...
ah non, assez de Montargis !
Montargis 80 bornes aller/80 retour pour moi.
Marcel Garcin, je peux y aller à pied . En plus, le stade est plus sympa ( pas de piste d'athlétisme)
Ils pourraient de nouveau proposer un groupé avec le quart de Chalon oppsé à Versailles. Deux formations contigues des Yvelines.... Et deux équipes bourguignonnes Tangos!....
Votre avis ?
Un match Chalon-Versailles dans le Loiret, ça ferait le double de distance poir Chalon par rapport aux franciliens
Votre avis ?
Velours has writtenJéhanno Florian has writtenVelours has written
Finalement on est pas si mal placés que cela en ...
J'ai du mal à voir en quoi ce serai une bonne nouvelle pour vous!
Sinon, tu peux m'expliquer comment tu cites un message depuis une autre discussion stp?
Tu fais comme si tu citais dans la discussion et tu copies tout le texte balises comprises (les quote=nomduforummeur et /quote entre crochets). Tu vas ensuite sur le fil de discussion de ton choix et tu colles.
Pour les avantages, plus de cohésion d équipe, un debrief possible pendant le trajet, chanter des chansons paillardes en buvant des bières avec tes potes, montrer tes fesses à la vitre, faire l hélicobeat, etc... Non ?
BEAUNE en fed1 l an prochain!
remarque vu le Car grand luxe que l'USON va avoir pas besoin d'avion....
Votre avis ?
senorcanardo has writtenJéhanno Florian has writtenVelours has writtenTu fais comme si tu citais dans la discussion et t...
Merci ;)
Sinon les avantages que tu avance me font penser à ce passage:
https://youtu.be/70OKUeQfMLM?t=582
C'est vrai que ça forge le caractère, l'esprit... ça endurcit les gars!
Très beau reportage sur le rugby breton Jéhanno Florian !!
Votre avis ?
senorcanardo has writtenJéhanno Florian has writtenVelours has written
Tu fais comme si tu citais dans la discussion et ...
Merci ;)
Sinon les avantages que tu avance me font penser à ce passage:
https://youtu.be/70OKUeQfMLM?t=582
C'est vrai que ça forge le caractère, l'esprit... ça endurcit les gars!
Merci! Tu peux m'appeler Florian ;)
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtensenorcanardo has writtenJéhanno Florian has writtenMerci ;)
Sinon les avantages que tu avance me...
Merci! Tu peux m'appeler Florian ;)
Pas de soucis Florian !
J'ai un ami d'enfance neversois installé à Vannes depuis deux ans ! Faudrait que je passe le voir, histoire qu'il me fasse découvrir la Rabine ! (seule la diagonale Vannes-Lyon m'effraie un peu !! :-) )
Votre avis ?
senorcanardo has writtenPas de soucis Florian !
J'ai un ami d'enfance neversois installé à Vannes depuis deux ans ! Faudrai...
Tu veux dire faire la route seule?
Votre avis ?
Les travaux avancent ...
Votre avis ?
Pas de places suplémentaires en tribunes?
Votre avis ?
Votre avis ?
Vulivuli encore annoncé dans le midol
on en saura plus mercredi soir avec la soirée des partenaires
Votre avis ?
Guillaume Manevy officiellement retenu pour le tournoi 7 s de Londres !
Après JB c est Guillaume qui représentera le rugby nivernais à l international ! Super famille de rugby. À part ça on a pas de culture rugby à Nevers, un club monté de toutes pièces !
Bly du rcv et Huyard de mdm y sont aussi.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenPas de places suplémentaires en tribunes?
pas pour l'instant.
"Et puis à l'avenir il pourra être porté à une capacité de 10.000 personnes, même si on manque encore de parkings pour cela. Mais si la saison prochaine il y a tout le temps 7.500 personnes au stade, il faudra monter une quatrième tribune pour le futur. » déclarait mr Dumange récemment.
D'ailleurs le déplacement (et agrandissement) de l'espace réceptif et partenaires-depuis l'en but sud derrière la tribune Nevers est un peu en vue de cette 4 ème tribune .
Votre avis ?
Velours has writtenGuillaume Manevy officiellement retenu pour le tournoi 7 s de Londres !
Après JB c est Guillaume qu...
Votre avis ?
Vu sur ffr.fr
La demi-finale Cadets Teulière, Nevers-Aurillac se disputera au stade Michel-Couturier, à Cournon-d'Auvergne (Puy-de-Dôme), dimanche 10 juin (15 h).
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
thierry has written
Ca joue en Teulière, beau collectif avec deux joueurs, sur les images, qui me semble protés, le talon et le second centre. Il faut aller au bout du bois!!!
Votre avis ?