Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Velours2399 msgpm

chouchous nevers has written

thierry has written

Il en jette, le site internet de l'ESL :

https://www.eslrugby.com/

je dirais même plus, leur comm n'est pas mal du tout pour leur niveau ( page Facebook, photos, résumés vidéos, videos partenaires ...) rien à envier aux plus gros clubs ...

Et surtout, surtout, ils ont une vraie chanson de club qui sonne festif !

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Velours has written

thierry has written

Il en jette, le site internet de l'ESL :

https://w...

je dirais même plus, leur comm n'est pas mal du tout pour leur niveau ( page Facebook, photos, résumés vidéos, videos partenaires ...) rien à envier aux plus gros clubs ...

c'est clair!

Aubameyang581073 msgpm

Velours has written

je dirais même plus, leur comm n'est pas mal du t...

c'est clair!

Ca c’est sûr c’est pas notre Appel du Pré Fleuri.... 

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Pourquoi aller chercher un artiste alors que vous l'avez eu sous la main....

Votre avis ?

chouchou58 has written

qui ca?

Votre avis ?

Défaite de nos espoirs à Béziers 38/34....( dernier match )

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

chouchou58 has written

Pourquoi aller chercher un artiste alors que vous l'avez eu sous la main.......

qui ca?

Tu, si je peux te tutoyer, n'as pas une peitte idée...Au temps où il(s) évoluai(en)t à l'USO Nevers, c'était un (des) ambianceur(s) de permier plan.....

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

chouchou58 has written

Je veux préciser que j'apprécie beaucoup les productions de Joseph D'Anvers mais sur ce coup, qui reste un exervice particulier, la réussite n'a pas été au RDV. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

chouchou58 has written

chouchou58 has written

Pourquoi aller chercher un artiste alors que vous l'avez eu sous la main.......

Je veux préciser que j'apprécie beaucoup les productions de Joseph D'Anvers mais sur ce coup, qui reste un exervice particulier, la réussite n'a pas été au RDV. 

Oui , trop dur, prêt a mourir pour toi...... c'est du sport pas la guerre, il faudrait un air plus enlevé, d'ailleurs le seul que tout le monde connais c'est la Pena Baiona.laughSi tu veux que cela se chante, il faut faire court, simple et enjoué.Je sais c'est pas facile, beaucoup se sont planté, Clermont avec emmenez moi, un Fiasco etc.....

Votre avis ?

Dadines586 msgpm

Un chanson de patrick Sébastien, y a des parties utilisables. Quelques modifs et ça peut etre super.

https://www.youtube.com/watch?v=5Ip-iZl-LoY

https://www.paroles.net/patrick-sebastien/paroles-on-a-gagne-ce-soir

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Aujourd'hui en 1/16ème de finale Teulière :

USON 42 - NANTES METROPOLE 20

Votre avis ?

Dadines58 has written

Un chanson de patrick Sébastien, y a des parties utilisables. Quelques modifs et ça peut etre super...

heu tu plaisantes j'espère.........mdr

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Le 20/05, en 1/8ème Teulière, l'USON rencontrera SURESNES

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Dadines58 has written

Un chanson de patrick Sébastien, y a des parties utilisables. Quelques modifs...

heu tu plaisantes j'espère.........mdr

T façon les brivistes monteraient au créneau pour nous en empêcher ! Faut savoir laisser à César ce qui lui appartient ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Dadines58 has written

Un chanson de patrick Sébastien, y a des parties utilisables. Quelques modifs et ça peut etre super...

cette horreur ! 

Je vais aller à l'encontre de pas mal de gens ici, je l'aime bien cet hymne de l'USON et je le trouve bien plus attrayant que la plupart des hymnes d'équipes qui ont justement le tort de ressembler aux chansons de Patrick Sebastien avec des paroles souvent on ne peut plus niaises, voires empruntes de beaufitude.

J'aime bien cet aspect un peu grave et solennel . Est ce que   Mae Hen Wlad Fy Nhadau,flowers of Scotland ou Ireland's call ont un aspect festif? Non,, et ce sont les plus beaux hymnes, qui prennent aux tripes..

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

thierry has written

Dadines58 has written

Un chanson de patrick Sébastien, y a des parties utilisables. Quelques modifs...

cette horreur ! 

Je vais aller à l'encontre de pas mal de gens ici, je l'aime bien cet hymne de l'USON et je le trouve bien plus attrayant que la plupart des hymnes d'équipes qui ont justement le tort de ressembler aux chansons de Patrick Sebastien avec des paroles souvent on ne peut plus niaises, voires empruntes de beaufitude.

J'aime bien cet aspect un peu grave et solennel . Est ce que   Mae Hen Wlad Fy Nhadau,flowers of Scotland ou Ireland's call ont un aspect festif? Non,, et ce sont les plus beaux hymnes, qui prennent aux tripes..

Vous avez un hymne? Je peux avoir un lien?

Sinon, le "Titre" c'est "Hen Wlad Fy Nhadau" sans le Mae! Je sais je chipote ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Jéhanno Florian has written

Vous avez un hymne? Je peux avoir un lien?

Votre avis ?

Merci!

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

C est pas que l hymne ne soit pas bien, il est juste impossible à reprendre par un public qui ne le connaît pas...

Pour le connaître il faudrait qu il soit plus court. Un extrait suffirait mais ça ne se fait jamais avant match, il est toujours coupé en plein milieu de nulle part ou bien oublié carrément par la sono du stade. Perso on se marre bien avec mes voisins de tribune à chanter mais bon c'est jamais la même chose.

bref en plus d être lent il est trop long et pas assez standardisé. C'est comme chanter la marseillaise en entier, impossible pour un stade... Par contre un couplet et un refrain, ça marche.

Votre avis ?

Velours has written

C est pas que l hymne ne soit pas bien, il est juste impossible à reprendre par un public qui ne le...

Le mieux c'est de prendre un chant populaire de la région! Je suis sur ques les Bourguignons en ont un tas!

Votre avis ?

Login / Sign up