Fiphy le Montmerlois has writtenPelouse classique ou hybride à venir?
Pelouse classique mais avec drainage et chauffage, nouveau système de pelouse avec une accroche dite hybride a base de liége pour limiter l'arrosage, et le jaunissement, d'aprés se que j'entend le nec plus ultra au visu on dirait du synthé mais c'est de la pelouse, pousse de pelouse limitée.......a suivre, elle doit permettre de meilleurs appuis sans fatiguer les ligaments (dureté du sol).
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPelouse classique ou hybride à venir?
Pelouse classique mais avec drainage et chauffage, nouveau système de pelouse avec une accroche dite hybride a base de liége pour limiter l'arrosage, et le jaunissement, d'aprés se que j'entend le nec plus ultra au visu on dirait du synthé mais c'est de la pelouse, pousse de pelouse limitée.......a suivre, elle doit permettre de meilleurs appuis sans fatiguer les ligaments (dureté du sol).
C'est comme à Bourg, du semi-hybride, cela ne bouge pas.
Votre avis ?
ça ne serait pas cette technologie là ( airfibr)?
http://www.naturalgrass.com/produit/la-technologie-airfibr/
Votre avis ?
thierry has writtença ne serait pas cette technologie là ( airfibr)?
Oui apparement c'est ce que l'on m'a décrit.La même société a déja fait Bourg mais peut être pas avec le même process.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
chouchous nevers has written
Un grand Monsieur, un super gars, il arrête le terrain mais, reste dans le club une bonne chose BRAVO, Félicitation pour cette carriere exemplaire, 419matchs, un seul rouge Exemplaire
Votre avis ?
Promotion d'honneur : 1/32ème de finale
ESL 10 - Le Palais sur Vienne 6
ESL qualifié pour les 1/16ème
Votre avis ?
Les espoirs ont gagné à Dax 50/40
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenthierry has writtença ne serait pas cette technologie là ( airfibr)?
Oui apparement c'est ce que l'on m'a décrit.La même société a déja fait Bourg mais peut être pas avec le même process.
C'est la meme pelouse qu'à Bourg , les mémes éléments de fabrication et vu les photos le meme montage
technologie air fibre faite à bourg
Votre avis ?
Promotion d'honneur :
Dimanche 20/05 en 1/16ème de finale :
ESL - ST MAUR DES FOSSES
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPromotion d'honneur :
ESL - ST MAUR DES FOSSES
un match qui se jouera pas loin de chez Thierry ...
Votre avis ?
Rugbyrama fait le point de la saison avec un sujet sur USON
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenLes espoirs ont gagné à Dax 50/40
quelqu'un a-t-il compris le but des ces matchs de classement entre les équipes classées 5,6,7 et 8 (Béziers, Dax, Nevers , Massy) puisqu'il y a déjà eu un championnat avec un classement entre ces équipes ?
Votre avis ?
Quel beau parcour de Seilala Lam depuis son arrivée en FRANCE :montée en PRO D2 avec Nevers contre Chambéry puis montée en TOP 14 et champion de FRANCE avec Perpignan.Personnellement j'aime ce type de joueur dans une équipe mis à part les fautes de défense que font souvent les joueurs du pacifique.Merci Mr Dumange et Nevers de faire briller des joueurs de cette pointure.
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenBOUBOU 58 has writtenPromotion d'honneur :
ESL - ST MAUR DES...
un match qui se jouera pas loin de chez Thierry ...
pas encore certain, ça pourrais être à Montargis, ce qui n'est pas la porte à côté.
Si c'est sur Orléans, j'essaierai de rentrer plus tôt de la Nièvre pour être au match..
Votre avis ?
Il en jette, le site internet de l'ESL :
Votre avis ?
thierry has writtenIl en jette, le site internet de l'ESL :
Oui, il est propre, bien agencé avec de véritables informations et mis à jour. Je flâne sur pas mal de sites de clubs et pour ce niveau, je n'en ai vu aucun avec cette qualité! (sans chauvinisme aucun)
Votre avis ?
thierry has writtenIl en jette, le site internet de l'ESL :
je dirais même plus, leur comm n'est pas mal du tout pour leur niveau ( page Facebook, photos, résumés vidéos, videos partenaires ...) rien à envier aux plus gros clubs ...
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenthierry has writtenIl en jette, le site internet de l'ESL :
je dirais même plus, leur comm n'est pas mal du tout pour leur niveau ( page Facebook, photos, résumés vidéos, videos partenaires ...) rien à envier aux plus gros clubs ...
Voyez les sites malingres de la grande majorité de Féd3, Féd2, voire Féd1....
Votre avis ?