Les images du futur stade dans le XV d’avant match sont magnifiques
vivement la reprise :)
Votre avis ?
the machine has writtenLes images du futur stade dans le XV d’avant match sont magnifiques
vivement la reprise :)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenET LA TRIBUNE EN BOIS ???? :-)
Votre avis ?
Ils vont agrandir La Tribune Nevers sur les côtés ?
Pas de 4 eme tribunes du coup ?
Votre avis ?
pr info, combien ça coute et quelle répart' ds le financement privé -public?
Bel outil !!!!!!
Votre avis ?
Aubameyang58 has writtenIls vont agrandir La Tribune Nevers sur les côtés ?
pas du tout, ce sont des constructions à l'arrière de la tribune Nevers : voir la photo #3378
Votre avis ?
petite video sur nos "harlequins" de la Nièvre 
Votre avis ?
À l’USON, botte rimait avec Patrice Vogt
Votre avis ?
Les travaux d été du pré fleuri sont expliqués ici : http://www.usonneversrugby.com/actualites/1850.html
Joli boulot ! Pas de nouvelles tribunes mais de gros travaux quand même. Par contre pas de détails sur qui paye quoi.
Votre avis ?
L'USON Nevers évoluera dans un Pré-Fleuri au nouveau visage la saison prochaine
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
chouchou58 has writtenthierry has writtenTemps presque estival , une partie du match en diurne ( peut-être pas étranger ...
Très, très, juste remarque! Peut-être qu'Olivier, notre administrateur, pourrait soit nous informer d'une éventuelle réflexion à ce sujet ou en être le relai....!
en gros chaque saison entre 11 et 12 matchs sur 30 soit 37 à 40 % concentrés de début décembre à fin février , une aberration complète à mon avis.
Votre avis ?
Vu qu'il y a des travaux en cours pour l'aménagement du stade il serait peut-être bon de faire étudier et de faire réaliser un plafond pour faire fi des inteméries

thierry has writtenchouchou58 has writtenthierry has writtenTemps presque estival , une partie du match en diurne ( ...
Très, très, juste remarque! Peut-être qu'Olivier, notre administrateur, pourrait soit nous informer d'une éventuelle réflexion à ce sujet ou en être le relai....!
en gros chaque saison entre 11 et 12 matchs sur 30 soit 37 à 40 % concentrés de début décembre à fin février , une aberration complète à mon avis.
Votre avis ?
Eden, tu ne va pas nous dire qu'il ne serait pas préfèrable d'avoir 12 matchs en mars-avril-mai et 5 en décembre-janvier-février, et non l'inverse comme c'est le cas actuellement.Ne serait ce que pour les conditions de route pour venir au stade. Comme beaucoup de spectateurs, j'ai pas mal de trajet à faire en rase campagne et de nuit avec des conditions hivernales, ce n'est pas fantastique question sécurité et agrément..
Et là tu gagnerais encore du public.
Votre avis ?
Bah je pense que comme moi il rêve plutôt d'un truc comme ca :
Du coup OSEF des intempéries, du froid toussa ! Et puis Thierry, tu demandes ta mut' à Nevers et on en parle plus ! :p
Votre avis ?
Velours has writtenEt puis Thierry, tu demandes ta mut' à Nevers et on en parle plus ! :p
Encore quelques années avant la retraite, mais d'ici là, l'USON sera en top 14 avec les matchs l'après midi. 
Plus sérieusement, objectif prioritaire de cette fin de saison : le maintien des Espoirs. ce n'est pas gagné 4 pts d'avance sur le relégable et 4 pts de retard sur le barragiste d'accession. c'est très très serré. ça ferait un peu désordre de descendre. Un match plus que compliqué chez le leader Biarritz et reception de Montauban.
Votre avis ?
thierry has writtenVelours has writtenEt puis Thierry, tu demandes ta mut' à Nevers et on en parle plus ! :p
Encore quelques années avant la retraite, mais d'ici là, l'USON sera en top 14 avec les matchs l'après midi.
Plus sérieusement, objectif prioritaire de cette fin de saison : le maintien des Espoirs. ce n'est pas gagné 4 pts d'avance sur le relégable et 4 pts de retard sur le barragiste d'accession. c'est très très serré. ça ferait un peu désordre de descendre. Un match plus que compliqué chez le leader Biarritz et reception de Montauban.
Oui, je radote mais il doit y avoir mobilisation pour l'équipe Espoirs, en particulier, car le projet Neversois passe intangiblement par la force de la formation des jeunes et des acteurs pouvant évoluer en équipe fanion!
Votre avis ?