Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

the machine523 msgpm

Il y a de quoi faire une belle équipe de l’uson Pour jouer la monté 

ROELOFSE VISAGIE colombe 
BRADSHAW Rick
Tarrit tarrit PAEA 
Bessaguet Lavaut 
Blanc ERASMUS Mathieu raisuque 
LEFORT 

ce sont que les espoirs sachant qu’on a le droit d’en faire jouer je ne sais plus combien par feuille de match 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Salut les nivernais,

Alors quelle équipe va débarquer chez nous dimanche ? Une super compo, un mix ou les cadets ???cheeky

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

cigalou has written

Salut les nivernais,

Alors quelle équipe va débarquer chez nous dimanche ? Une super compo, un mix ...

Salut Cigalou !

On a une revanche à prendre, m'étonnerait qu'on ne vienne pas avec le couteau entre les dents...

La vraie question à se poser c'est surtout, quelle équipe va aligner Béziers ?! Tout est déjà joué et plus rien n'est jouable pour vous. Je doute que les cadres Biterrois fasse tout le match...

En attendant, cette fois ci mes enfants ne m'ont pas ramené le livre "cigalou" de la bibliothèque ;)

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Ben détrompe toi car si on gagne avec 5 points et que MDM ou Grenoble reviennent avec 0 point on joue le barrage à domicile..Alors je pense qu' à 2 ou 3 titulaires près on va aligner une équipe gaillarde !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

cigalou has written

Ben détrompe toi car si on gagne avec 5 points

Faut pas rêver !!! :p

cigalou has writtenet que MDM ou Grenoble reviennent avec 0 point

Ça par contre c'est probable !

Au final c'est tout le mal que je vous souhaite tellement vous dominez la fin du championnat. N empêche c est cette victoire bonifiée à Nevers qui vous relance cet hiver.

Ce match a été d une douleur pour mes yeux jaunes et bleus !!! Je crois qu on aurait pu jouer une demi heure de plus qu on aurait pas marqué un seul point de plus ce soir là.

C'est la raison pour laquelle je pense que l équipe a venir dimanche va vous filer du fil à retordre !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

Accord de partenariat entre le Racing et Nevers

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/le-racing-et-nevers-s-associent_sto6711247/story.shtml

Sinon l’USON arrive à un chiffre de 6.230 spectateurs de moyenne pour sa première saison de Pro D2. Avec un taux de remplissage de 83 %, soit le meilleur ratio de toute la Pro D2, devant Vannes (79 %). L’USON est le deuxième club sportif de Bourgogne en matière d’affluence derrière le DFCO au football

Une belle perf wink

Votre avis ?

Charlovalie581 msgpm

Bonjour à tous

Une super nouvelle pour l'un de nos joueurs ! Hugo Fabrègue est sélectionné avec les baby barbarians qui joueront fin mai contre la Georgie.

http://www.lerugbynistere.fr/news/barbarians-la-liste-des-baby-barbarians-pour-affronter-la-georgie-avec-100-de-joueurs-venus-de-pro-d2-1304181120.php

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

viinc58 has written

Accord de partenariat entre le Racing et Nevers

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/le-r...

Bien vu de rapporter les affluences au taux de remplissage, mais cela n'empeche que l'on reste devant vous en terme d'affluence! Sans rancune ;D

lionel58649 msgpm

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

En quoi consiste se partenariat avec le Racing 92 ?

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

lebaron58 has written

on le saura quand ils l'auront signé lundi 16 je pense...

La compo de Dimanche parait solide devant et plus "novatrice" derrière. Content que Chevalier et Bessaguet en soit ! On cherche l'effet de surprise derrière

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Très belle formation, certes, mais comme exposé sis cette page, quid de l'équipe aligné pour les Espoirs qui ont bien d'autres enjeux que la A...

La saison de Fabrègue, qui a, sans nul doute, l'un des acteurs les plus régulier et des plus performant, est récompensé par cette sélection au sein des baby Barbarians. Mais je reste sceptique quant à son intérêt juste de se péter. C'est bien un mal Franco-français d'empiler les rencontres versus l'hémisphère Sud prenant le temps de la régénération, du repos...

Dubitatif, aussi, concernant ce partenariat avec le Racing 92! En général, ou plutôt tout le temps, le gros phagocyte le petit, tire des profits. On verra en fonction du protocole d'accord mais Lorenzetti n'est pas un parangon de vertu humaniste, ni le dépositaire d'une certaine ethique en lien avec l'ovale.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

chouchou58 has written

Très belle formation, certes, mais comme exposé sis cette page, quid de l'équipe aligné pour les Es...

Surtout que ce même type de partenariat est annoncé aussi avec le RCV. Déjà à la base, je suis du même avis que toi sur le côté ""partenariat"" (surtout le racing quoi, que j'ai du mal à piffrer) mais là en plus avec Nevers et le RCV, j'ai l'impression qu'il y aura un cocu.

Enfin plus d'infos prochainement que cela soit chez vous ou chez nous donc à suivre

ps : vous préférez qu'on dise Nevers ou l'USON. En passant si quelqu'un m'explique cet acronyme, je prends.

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

bzh44 has written

chouchou58 has written

Très belle formation, certes, mais comme exposé sis cette page, quid de l'éq...

Surtout que ce même type de partenariat est annoncé aussi avec le RCV. Déjà à la base, je suis du même avis que toi sur le côté ""partenariat"" (surtout le racing quoi, que j'ai du mal à piffrer) mais là en plus avec Nevers et le RCV, j'ai l'impression qu'il y aura un cocu.

Enfin plus d'infos prochainement que cela soit chez vous ou chez nous donc à suivre

ps : vous préférez qu'on dise Nevers ou l'USON. En passant si quelqu'un m'explique cet acronyme, je prevnds.

USON= union sportive olympique nivernaise

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

lebaron58 has written

Entre autre le prêt de joueurs comme Colombe....

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

bzh44 has written

chouchou58 has written

Très belle formation, certes, mais comme exposé sis cette page, quid de l'éq...

ps : vous préférez qu'on dise Nevers ou l'USON. En passant si quelqu'un m'explique cet acronyme, je prends.

Vos craintes sont légitimes mais attendons de voir avant de critiquer. Les dirigeants de nos clubs respectifs ont pris très souvent de bonnes décisions sinon nous n'en serions pas là. Un club Breton et un Nivernais en pro D2, y'a à peine 10ans j'en aurai ri...

Et l'histoire de qui mange qui elle a toujours 2 fins possible. Par contre le vaudeville serait bien moins rigolo ici qu'au théatre je vous l'accorde.

Ici, on a plutot tendance à utiliser l'accronyme USON mais pour la pub pour la région dire Nevers me parait plus adapté. Bref fait comme tu veux !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

chouchou58 has written

Très belle formation, certes, mais comme exposé sis cette page, quid de l'équipe aligné pour les Es...

les 2 derniers matchs des espoirs , ce sont les 22 et 29 avril

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Vous venez avec une sacrée équipe !!! Vous allez nous embêter jusqu' au bout....wink

J' spère que ce sera un joli match et qu' on ressortira sans casse...sad

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

cigalou has written

Vous venez avec une sacrée équipe !!! Vous allez nous embêter jusqu' au bout....wink

J' spère que ce se...

Pour Nevers, le challenge est limité , finir 7 ème ou 8 ème. Et comme Bayonne ne manquera certainement pas l'occasion d"aller chercher les 5 pts contre Narbonne, conserver la 7 ème place sera plus que compliqué;

Ce que j'espère , c'est que l'équipe, qui a eu le mérite de ne pas lâcher un seul match de la saison, ne le fera pas pour le dernier.Nevers, 5 ème à la différence pts marqués/pts encaissés ( + 90), 5 ème à la différence essais marqués /essais encaissés ( +16) ( et 5 ème au niveau affluence wink )  .

Plus important sont les 2 derniers matchs des espoirs, rarement vu un championnat aussi serré avec 4 pts d'avance sur l'avant-dernier et relégable et 4 pts de retard sur le dernier barragiste d'accession. même la 3 ème place reste mathématiquement accessible !

Il va simplement falloir assurer le maintien sur ces 2 matchs. Quelle que soit la seconde équipe qui descendra avec Vannes, elle aura forcément beaucoup de regrets car ce sera une équipe qui avait largement le niveau de cette poule Espoirs. 

Votre avis ?

Login / Sign up